[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Non mais la c'est toi qui rage. Nous a la bas on demandé pas une fermeture. Âpres nous on fait des scène avec vous , Vous les gâché tous le temps. On a préparer le kidnapping d'Antoine depuis 2 semaine vous avez gâche sa en 2minute par plusieurs acte no rp.Vous avez pris l'ampleur d'où ? J'ai vue rarement des irish faire quelque chose a ls donc...
Eugene Scali- Messages : 1503
Bonne chance à tout les membres
Et c'est bon, arrêtez de vous clash, c'est fini là c'est bon, faites vous des bisoux
Et c'est bon, arrêtez de vous clash, c'est fini là c'est bon, faites vous des bisoux
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Ecoutez Philip, c'est fini.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Joey doit etre heureux, tout le monde le sais que tu attendais que ça, satisfaction tu as eu.
Les ruggiero etait constamment sur notre dos depuis notre début, nous pourrire, attendre la moindre faute...
Dommage j'aurai essayer de monter un truck pendant 3 mois 3 mois de perdu.
Les ruggiero etait constamment sur notre dos depuis notre début, nous pourrire, attendre la moindre faute...
Joey, Donne a Marek une Chance , Et regarde les Choses comment vont se passer, Nan ? Sad
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Jesus Christ, il s'en est passé des choses en un week-end. Je me demande si j'ai bien fait (ou pas) de ne pas avoir été présent ces derniers jours.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Bonne continuation et personnellement je suis pas rageux OOC et IC mon perso va bien se faire chié sans vous ... fini les blagues sur les rouquins
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Good luck les Irish.
Gil Cagliani- Messages : 160
Scotty"Scot"McKayna a écrit:Joey doit etre heureux, tout le monde le sais que tu attendais que ça, satisfaction tu as eu.
c'est fini.
Je comprends pas pourquoi chez certains ça a du mal à passer. Que vous soyez déçus est une chose, mais arrêtez de vous faire des films quoi. Bonne continuation sur le serveur.
Raymond Balducci- Messages : 367
Sa n'empechera que l'on continue notre RP illégal dans un autre style.
Tu veux dire quoi par là ? Si c'est pour continuer sur cette voie, c'est pas la peine mec. Si vous vous remettez en question, alors pourquoi pas. Contrairement à ce que beaucoup pense, on est pas acharné contre vous parce que si, ou parce que ça. Suffit de regarder les Gualtieri, ils se comportent bien et aucun problème.
Vous avez franchi une certaine limite, si vous continuez sur cette pente savonneuse la faction ne prendra plus certes, mais chacun des mauvais RPer boufferont. A vous de voir les gars.
Vous avez franchi une certaine limite, si vous continuez sur cette pente savonneuse la faction ne prendra plus certes, mais chacun des mauvais RPer boufferont. A vous de voir les gars.
Raymond Balducci- Messages : 367
Marek est pratiquement dans tous les actes non-RP de la faction qu'on a cité donc non il ne mérite pas sa chance. C'est pas comme s'il était exemplaire là.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Vous parlez sans savoir les admins, j'ai fait quasiment toutes mes scene avec lui et je peux vous assurer qu'il ne pratiqué aucun métagame, il etait tres strick sur ça.
Il a un tres bon niveau, mais vous ne voyez pas plus loin que ce rapport.
Bonne continuation à tous, surtout à toi Marek qu'a eu une bonne réaction, contrairement à Angelo.
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
La O'Connor ferme ?
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Oui bonne continuation à vous aussi , dommage que les admins n'essaient pas d'aller voir plus loin , et que se baser seulement sur 2 vidéos/screens .
Ramon Agredano- Messages : 4238
Je relance pas le débat, bonne continuation à tout les membres et merci pour ces superbes moments passés sur serveur. Je tiens juste à dire que c'est ma plus belle expérience sur GTA SA:MP parce que, et trop de monde l'oublie, on est sur un jeu et c'est pour s'amuser (ça on l'a fait). La flemme de faire un discours de fou, je tiens juste à remercier tous les membres qui ont soutenu mon projet depuis 4 mois.
Peace. (Je sais pas encore si je leave, j'attends de voir si j'ai une proposition même si j'avais dit que si on fermait, je leavais.)
Peace. (Je sais pas encore si je leave, j'attends de voir si j'ai une proposition même si j'avais dit que si on fermait, je leavais.)
Robert Hackett- Messages : 4981
On va plus rp avec les roux ? Y sont où nos irlandais dans les combats de la cage ?
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Peace and Love.
Edward Heldwey- Messages : 2359
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Bonne chance dans la suite et vous avez pas eu Vincenzo hahah !
En plus il avais rename .
En plus il avais rename .
Leito Collins- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
C'est toujours dur de voir sa faction fermer j'ai vécu ça aussi. Le RP mafieux est complètement exceptionnel même si quelque fois on fait des erreurs. C'est assez simple de changer de rp mais pour avoir les bonnes attitudes dans le RP qu'on va jouer ça prend du temps alors bonne chance, continuez avec le Légal.
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone
..... Tellement nul cette fermeture ... rien à dire
Invité- Invité
Scotty"Scot"McKayna a écrit:Vous parlez sans savoir les admins, j'ai fait quasiment toutes mes scene avec lui et je peux vous assurer qu'il ne pratiqué aucun métagame, il etait tres strick sur ça.
Rien que sur cette vidéo, on voit déjà un métagame de sa part...
Des preuves, on en a eu, on a spec, on fait pas une fermeture sur un coup de tête, ça fait pas mal de temps qu'on vous surveille suite à de mauvais échos de plusieurs personnes. (autres que Ruggiero, je vous vois déjà venir avec ça)
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Mais qu'est-ce tu raconte ta pas remarquer que encore avant 0:22 seconde il était full vie full gilet et que ensuite il a moitié pv ? il a supprimer toutes la partie avant sa ?,ou je le poursuivait je lui tirais dessus il était sur un toit ensuite il courrait en direction du parking la ou il est même juste à coté !!! donc c'est dofis qu'il était autour !
Même Mike le sait très bien tout ce qui sait passer avant sa , il sait très bien qu'il y a aucun métagame c'est juste LOGIQUE !
Comment tu voulais que je méta ?
Mike tu sais très bien que c'étais évident tu étais à pieds tu coures vers le parking , je t'avais déjà tiré pas mal de balle et sa se voit vu la vie que tu as , pourquoi t'essaie de transformer la vidéo , pour essayer d'insinué que j'ai fais un quelconques méta ? essayer de regarder le chat sur un quelconques /find sur Mike vous verrez qu'il n'y a rien du tout !!!!!!
Et non c'est pas avec le /me que tu voyais le SMS qu'on ta vu on est arrivé et ta couru , inventes pas des excuses !!!
Pitoyable vous êtes tssss pourquoi tu met pas la vidéo en entier Mike ? hein ? pourquoi ? t'essaie de faire quoi la ?
Après tout sa sa se plaint que les gens leave CMLV !!!
Même Mike le sait très bien tout ce qui sait passer avant sa , il sait très bien qu'il y a aucun métagame c'est juste LOGIQUE !
Comment tu voulais que je méta ?
Mike tu sais très bien que c'étais évident tu étais à pieds tu coures vers le parking , je t'avais déjà tiré pas mal de balle et sa se voit vu la vie que tu as , pourquoi t'essaie de transformer la vidéo , pour essayer d'insinué que j'ai fais un quelconques méta ? essayer de regarder le chat sur un quelconques /find sur Mike vous verrez qu'il n'y a rien du tout !!!!!!
Et non c'est pas avec le /me que tu voyais le SMS qu'on ta vu on est arrivé et ta couru , inventes pas des excuses !!!
Pitoyable vous êtes tssss pourquoi tu met pas la vidéo en entier Mike ? hein ? pourquoi ? t'essaie de faire quoi la ?
Après tout sa sa se plaint que les gens leave CMLV !!!
Dernière édition par Marek "Serious"Danxen le Dim 2 Oct - 14:26, édité 1 fois
Ramon Agredano- Messages : 4238
Des choses a cachés ?
Et ça rage... Pas la peine de répondre.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27