GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 24 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 14:27

C'est normal que sa rage quand on dit quelques choses qu'il n'est absolument pas vrai , tu ferais pareil non ? donc tai toi un peu avec t'est réponses complètement inutiles
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Revenir en haut Aller en bas

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 24 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 14:29

Eh c'bon tu vas te détendre un peu. Votre faction ferme y a une raison et à la base c'est pas seulement pour ce que vous avez fait hier soir. Maintenant on se détend, vous avez cru échapper à tout avec votre comportement sur le serveur vous vous êtes planté, point barre.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Michael Geraghty Dim 2 Oct - 14:33

Bonne chance à tous les membres.
Michael Geraghty
Michael Geraghty

Ancien Prenom_Nom : Rommie

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 14:34

Toi arrête de parler s'il te plait depuis le début tu fais que des réponses complètement inutiles alors que la réponses n'était pas du tout destiné à toi arrête de parler gamin , j'ai pas ton age , n'essaie pas de me la mettre à l'envers .
Vous avez justes les admins à votre cul c'est tout , vous faites plein de vidéo screen des gros pavés alors quand un admins modo regarde sa il vous croit il va pas dire non , il va pas chercher à comprendre , surtout qu'il a pas tellement envie de lire .
Sa saute aux yeux vous avez une grosse réputation pour sa , essayer de couler n'importe qu'elle personne qui s'oppose à vous .
Bref c'est pas une réponse de ta part Mickael que j’attends mais celle de Mike !
je ne supporte pas l'injustice !
Alors que vous n'avez aucune véritable preuve contre moi c'est juste des prédits..
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 14:36

T'as pas mon âge ? Même si tu es plus âgé, t'as un comportement d'gamin. Et évite le franc-parler j'pourrais être blessé et faire un rapport forum donc s'il te plaît. Maintenant passe l'éponge, assume et réalise ce qu'était votre faction et repart sur de bonnes bases, ok ?

Peace.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 14:40

Oui la faction je réalise mais je ne sais pas si tu as pris le temps de lire ou non mais la vidéo que mike , à fait je dis bien AUCUN META ÉTAIT FAIT DE MA PART .
Moi c'est sur que je vais reprendre sur des bonnes bases mais il ne faut pas que je laisse croire quelques choses qui est ARCHI FAUX !
Bref si tu veux je t'invite sur le ts , si tu veux en parler comme n'importe qui ici , même les admins tout (( Sur ts , j'ai l'impression que des que tu parles au micro tout s'arrange , je trouve sa magique )) .
Tu sais c'est comme Jeremy je pensais moi même derrière mon pc que c'étais un pauvre con , mais au final c'est quelqu'un de très très sympathiques .
Ce qui peut être la même pour toi ou même un admins qui m'entend comprendrait mieux bref..

Bon jeu à toi
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Joseph_LaManna Dim 2 Oct - 14:41

C'est fini c'est bon ça ne sert plus à rien de débattre sur le sujet.

Bonne continuation.

Joseph_LaManna

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 14:42

J'utilise jamais teamspeak et c'est inutile d'aller dessus pour parler de ça. En plus de ça je n'peux pas (problèmes de micro). Bref, je pense que c'est mon dernier message ici. Règle ça avec Mike mais je pense que il y a eu du métagame là-dedans.

Sur ce, bonne continuation aux membres.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Robert Hackett Dim 2 Oct - 14:47

J'vais pas répondre, vous nous faites assez chier comme ça que pour me prendre un ban pour insulte OOC. Vive le respect, on ferme et au lieu de faire comme tout le monde et nous souhaiter bonne chance, vous nous faites encore plus chier que vous le faisiez déjà. J'ai même pas envie que vous nous souhaitiez quoi que ce soit, je veux juste que vous vous barrez de notre blabla, merci.

>> DEHORS.

Robert Hackett

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 14:47

C'est normal la vidéo n'est pas montré en entier , et je me doute déjà pourquoi il n'a pas tout montré pour pas qu'on puisse lui reprocher ces propres fautes ainsi que pour laisser croire que j'ai fais un méta .

Merci à vous , même si j’attends encore ton explication concernant la vidéo Mike .
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Peter Filkowski Dim 2 Oct - 14:48

Joe Cicero "LP" a écrit:C'est fini c'est bon ça ne sert plus à rien de débattre sur le sujet.

Bonne continuation.

C'est bon là ? Je crois pas que flooder le sujet avec du clash ou des messages qui expliquent pourquoi ceci pourquoi cela est utile...
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Message par Eugene Scali Dim 2 Oct - 14:48

Marek "Serious"Danxen a écrit:

[23:23:14] Scotty McKayna S'installe devant l'ordinateur puis tapotte rapidement devant

[23:23:32] Scotty McKayna lance le logiciel espion précedemment telecharger

[23:24:07] Marek Danxen dit: [Acc.Grave-Irish] 724054

[23:24:09] Inconnu_62272 croise les bras tous en regardant Scott travailler

[23:24:18] Scotty McKayna tappe sur l'dinateur rapidement, l'air concentré

[23:25:11] Recherche vueillez patienté ((Scotty McKayna))

[23:25:13] Recherche vueillez patienté.... ((Scotty McKayna))

[23:25:27] Un message s'affiche avec la localisation de la personne : ((Scotty McKayna))

[23:25:42] Angel Kennedy dit: Ohh merde on y va le'ts road

[23:25:48] Marek Danxen dit: [Acc.Grave-Irish] Elle est ou

La c'est pas un meta tu va dire ?
Eugene Scali
Eugene Scali

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 14:49

C'est moi qui ai fait le méta ?
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Joe Collins Dim 2 Oct - 14:50

Bonne Chance sur cmlv comme même , je préfère être fair-play.
Joe Collins
Joe Collins

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 14:51

/me appel un pote astronaute qui regarde dans LS avec son satellite et me dit où est le mec que je cherche

/numero X

/find XXXXXX

Autant faire ça, plus rapide.

** Se dirige vers la porte que Antoine lui a aimablement indiqué **
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Frank Ruggiero Dim 2 Oct - 15:21

"Let's road?" Wtf.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Eugene Scali Dim 2 Oct - 16:46

Tu était présent non ?
Eugene Scali
Eugene Scali

Message par Jeffrey Hearn Dim 2 Oct - 18:09

Bonne chance Tooonio.
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri

Message par Frederick Valerio Dim 2 Oct - 18:14

Le metagame est clair et net, j'ai fais exprès de regarder derrière moi si tu y étais pas, je me suis caché pendant que t'étais allé chercher ton pote, donc logiquement tu sais pas que je suis ici, puis j'envoie un SMS, et hop, vous arrivez, et tu l'as toi même dis sur le TS, tu utilise les informations OOC pour te méfier IC, je cite :
"Quand tu vois /do Il reconnait Antoine McKendric ? tu sais OOC que il va y avoir un truc, c'est obligé que ça t'influence sur le IC"
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Marvin Wright Dim 2 Oct - 18:47

Leo Paccini a écrit:
Marek "Serious"Danxen a écrit:

[23:23:14] Scotty McKayna S'installe devant l'ordinateur puis tapotte rapidement devant

[23:23:32] Scotty McKayna lance le logiciel espion précedemment telecharger

[23:24:07] Marek Danxen dit: [Acc.Grave-Irish] 724054

[23:24:09] Inconnu_62272 croise les bras tous en regardant Scott travailler

[23:24:18] Scotty McKayna tappe sur l'dinateur rapidement, l'air concentré

[23:25:11] Recherche vueillez patienté ((Scotty McKayna))

[23:25:13] Recherche vueillez patienté.... ((Scotty McKayna))

[23:25:27] Un message s'affiche avec la localisation de la personne : ((Scotty McKayna))

[23:25:42] Angel Kennedy dit: Ohh merde on y va le'ts road

[23:25:48] Marek Danxen dit: [Acc.Grave-Irish] Elle est ou

La c'est pas un meta tu va dire ?

Sérieux arrêter de faire chier la ya pas de meta . Il vous faut quoi? des recherches extrêmes dans la base de donnée du gouvernement? Pour simplement trouver une personne? non suffit juste de la description physique d'une personne ou directement son numéro pour le retrouver donc stop essayer de pousser le rp au maximum pour nous mettre dans l'erreur .

Si il n'aurais pas fait de scène pour le retrouver alors oui il y aurais eu meta mais pas la.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Message par Invité Dim 2 Oct - 18:52

Bonne continuation à vous tous.

Honnêtement je suis content de la fermeture car votre RolePlay était abusée. Fusillade pour un rien, enfin bref on va pas y revenir tout ça est réglée. Essayez de comprendre vos erreurs et de vous améliorez par la suite, des erreurs on en commet tous, mais les comprendre ça tout le monde ne le fait pas.

Invité
Invité

Message par Marvin Wright Dim 2 Oct - 18:56

James Armanetti a écrit:Bonne continuation à vous tous.

Honnêtement je suis content de la fermeture car votre RolePlay était abusée. Fusillade pour un rien, enfin bref on va pas y revenir tout ça est réglée. Essayez de comprendre vos erreurs et de vous améliorez par la suite, des erreurs on en commet tous, mais les comprendre ça tout le monde ne le fait pas.

Tu voit c'est sa le problème on ne peut plus ''s'améliorer'' maintenant parce que la faction a été fermer au lieu de nous donner une chance comme toute les factions au par avant ont eus . Toute les factions ont au moins eu une chance minimum mais pas nous a ce que sache ...
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Message par Leland Brancato Dim 2 Oct - 18:58

Tu voit c'est sa le problème on ne peut plus ''s'améliorer'' maintenant parce que la faction a été fermer au lieu de nous donner une chance comme toute les factions au par avant ont eus . Toute les factions ont au moins eu une chance minimum mais pas nous a ce que sache ...

Angelo, sans prendre parti de qui que ce soit étant donné que j'ai été absent ces derniers jours, tais-toi car tu deviens pathétique.
Leland Brancato
Leland Brancato

Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL

Message par Marvin Wright Dim 2 Oct - 19:00

Connor "Chibs" ClayWorth a écrit:

Angelo, sans prendre parti de qui que ce soit étant donné que j'ai été absent ces derniers jours, tais-toi car tu deviens pathétique.

Toi jte dirais aussi tais-toi monsieur qui ment ooc pour essayer d'échapper a son arrestation . Tes encore plus pathétique .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Message par Leland Brancato Dim 2 Oct - 19:03

Je mens OOC pour essayer d'échapper à mon arrestation ? Dis moi les faits.

Leland Brancato
Leland Brancato

Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant