GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

5 participants

Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Homer Withfield Jeu 1 Sep - 23:59


Mon nom : Michael Graccio
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : Semaine civile non faite.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bon déjà j'ai été /finvite OOC pour faire du matos , c'est pas interdit , ce qui est interdit c'est de participé aux activitées du gang.
Ensuite , si tu pouvais parler un peu au lieu de ban direct sans me laisser m'expliquer ca serais pas mieux non ?
Et pour finir , si j'aurais été /finvite IC ( ce qui n'est pas le cas ) , en quoi est-ce contradictoire avec les règles du Roleplay ? Ca a quoi de No RP ? C'est a cause d'une RAZ OOC que je suis plus chez le FBI.

Et ensuite , pourquoi ban mon IP et pas mon pseudo , mon frère c'est moi ? Il devrait etre ban lui aussi ?
OK.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Martinho Calabrese Ven 2 Sep - 0:01

Justement j'ai parlé avec Jayzi & il ne m'a pas dit que c'était ooc, invite ou pas tu n'as pas fait la semaine civile.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Homer Withfield Ven 2 Sep - 0:04

Parce qu'il en savait rien tout simplement , c'est pas le chef de la faction a ce que je sache.
Demande au leader.

Pourquoi tu réponds pas a mes questions , je vais les répeter :

- Pourquoi ban mon frère avec moi ?
- En quoi ne pas faire 1 semaine civile est contraire aux règles du RP ?
- Je suis plus FBI a cause d'une RAZ OOC , donc la règle ne s'applique pas a moi.
- Pourquoi pas me demander au lieu de me ban dès que je me co ?
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Martinho Calabrese Ven 2 Sep - 0:06

Ton frère est ban car ça ban l'ip mais je peux unban ça

les règles ne l'autorisent pas

& alors faut quand même faire une semaine civile & qui te dit que c'est vraiment ooc?

car tu es souvent le même qui est ban pour cette raison là
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Quincy [LEAVE] Ven 2 Sep - 0:10

J'ai rien dit du tout, il ma demandé si ta fait ta semaines civil, j'ai repondu je ne sais pas..
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Homer Withfield Ven 2 Sep - 0:11

Ok donc.

les règles ne l'autorisent pas

Les règles ne s'applique pas sur moi pour la simple et bonne raison que je suis juste /finvite pour faire du matos.

Il est donc interdit de rejoindre une faction si on a été kick d'une faction sans avoir fait de semaine civile



& alors faut quand même faire une semaine civile & qui te dit que c'est vraiment ooc?

https://gtasamp.meilleurforum.com/t127425-fbi-demande-de-reinsertion-apres-la-raz-ooc

Et j'ai été ban qu'une fois pour ca , et c'est l'un de mes seul ban durant mes 2 ans et demi de jeu sur ce serveur.

C'est bon?
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Martinho Calabrese Ven 2 Sep - 0:14

Si j'unban c'est juste pour ne pas dégoûter même si je n'ai pas à le faire..
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Quincy [LEAVE] Ven 2 Sep - 0:17

Si tu unban, je le /finvite on est d'accord ?
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Enrique Guzman Ven 2 Sep - 0:18

Invite pour faire du matos = interdit, c'est comme si t'invite tout tes potes ooc pour avoir le maximum de matos sans même qu'ils soient du gang, c'est n'importe quoi

Ensuite t'étais FBI hier, là /invite 2nd donc le ban est justifié
Marre de ton frère et toi a devoir toujours ban/unban car vous avez la même IP, donc c'est à vous de relire les règles sérieusement et de pas les enfreindre si vous voulez pas être ban tous les 2

Aucun unban, attendez la fin du temps

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Homer Withfield Ven 2 Sep - 10:16

Bon ,

Invite pour faire du matos = interdit, c'est comme si t'invite tout tes
potes ooc pour avoir le maximum de matos sans même qu'ils soient du
gang, c'est n'importe quoi

Le matos j'le fait pour moi parce que je suis haut niveau vendeur d'armes , et je le fais pas pour eux , et tu peux me dire ca a quoi de No Rp de faire du matos sans etre d'un gang ou d'une mafia ? Vous avez fait un script qui rend le Rp Civil INEXISTANT , ensuite la définition de l'aide faction c'est , participer , ou organiser des activitées de la faction en question , j'ai en aucun cas participer ou organiser des activitées.


Ensuite t'étais FBI hier, là /invite 2nd donc le ban est justifié

J'ai été viré OOC a cause d'une RAZ et étant donné que je veux pas revenir au FBI j'ai le droit puisque c'était OOC.

Marre de ton frère et toi a devoir toujours ban/unban car vous avez la
même IP, donc c'est à vous de relire les règles sérieusement et de pas
les enfreindre si vous voulez pas être ban tous les 2

Déjà pourquoi tu parle de nous comme si on étais des joueurs a problème ? On a jamais de rapports ni rien , on a instauré pleins de nouveaux RP mon frère et moi tandis que vous vous savez que faire les RP basique sans jamais évoluer , Rp Gangsta noir , RP Latino et RP Flic c'est tout ce que vous savez faire , nous on a fait du RP Amerindien , du RP Black Muslim , on a instauré les PNJ Animaux de compagnie et on a repris les PNJ quand j'étais leader ESS187 et après les RB516 en on fais aussi et tout le monde a commencer a en faire donc quand tu fera ca un jour tu reviendra me voir et la prochaine fois tu te renseignera un peu plus avant de prendre n'importequi pour des joueurs a problème , en 2 ans et demi de jeu sur CMLV j'ai été ban que 3 fois et 2 fois c'était pour cette raison de merde qui n'entrave en rien le Roleplay.

Ensuite , vous j'ai l'impression vous jouez que pour vous , déjà vos regles de flipsider c'est de la bouse , si c'est moi qui passe 2 semaines a etre mogow et que je veux etre dans un gang et partir dans un autre 30 minutes plus tard ca vous fais quoi ? C'est un jeu ou pas ? Si le gang me soule j'vais rester 1 semaine de plus pour vous faire plaisir alors que ca m'soule ? ( C'est pas mon histoire a moi mais je reprend l'histoire d'un flipsider ).

Ensuite vous supprimez toutes les factions que les joueurs aiment et vous vous etonnez que ya des leave , les Gambino , les JEB , les Grove , les SSBDF , tout ca ca amusais les joueurs , on était bien dedans , la tu t'amusais , vous pensez que RP ca veux dire etre serieux H24 , mais a ce moment la c'est plus un jeu !


Merci Martinho quand même.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Ruud_Jones Ven 2 Sep - 10:21

Bon déjà j'ai été /finvite OOC pour faire du matos , c'est pas interdit , ce qui est interdit c'est de participé aux activitées du gang.

Relis la regle, pas d'invite avant la semaine.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t43857-rappel-sur-la-semaine-civile-et-exception

Il est donc interdit de rejoindre une faction si on a été kick d'une faction sans avoir fait de semaine civile.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

graccio) - [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO] Empty Re: [URGENT] Michael Graccio] [MARTINHO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum