unban forum Shawn_Polak ( ruud uniquement pour la decision )
+4
John_Volca
Ruud_Jones
Marrio Morgan
Jack_Magnet
8 participants
Page 1 sur 1
unban forum Shawn_Polak ( ruud uniquement pour la decision )
Mon nom : Shawn_Polak
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Houston
Raison : c'est un ban forum , j'ai mis un avatar de coran en feu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
c'est juste un avatar si il ne vous aurait pas plus je l'aurait juste changer , pas besoin de ban forum pour sa encore . bizarre on ne ban jamais un joueurs avec un avatar "nique la france" ou "la france est a nous"
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Houston
Raison : c'est un ban forum , j'ai mis un avatar de coran en feu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
c'est juste un avatar si il ne vous aurait pas plus je l'aurait juste changer , pas besoin de ban forum pour sa encore . bizarre on ne ban jamais un joueurs avec un avatar "nique la france" ou "la france est a nous"
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Heart_Black le Dim 4 Sep - 20:29, édité 2 fois
Jack_Magnet- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: unban forum Shawn_Polak ( ruud uniquement pour la decision )
Pfff franchement je saurait admin je t'aurais pas unban tes vraiment naze mon gars tu est résiste et tu vient foutre sa en avatar ta de la chance on doit resté polis tss les gens comme sa je te jure pfff ...
Marrio Morgan- Messages : 676
Qui a un avatar Nike la France ou La France est à nous?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
j'en est deja vu , ces personne la ont ete reporter , mais les admins ont dis que ce n'etait pas une insulte envers la france .
voila un report
https://gtasamp.meilleurforum.com/t76683-robby-drayne-avatar-forum?highlight=avatar
la personne report' avait un avatar la france est a nous avec la france au couleur de l'algerie .
l'admins a cette epoque Denzel_Johnson , n'a mit aucune sanction a cette personne sous pretexte que le posteur aurais peint dans un poste ou le but etais de peindre la terre au couleur de leurs entente , topic plutot humouristique .
je demande donc le 2 poids 2 mesures et quond m'unban
et tommy je t'est rien demander ou trouve une raison pour contredire mon actes , au lieu de m'insulter comme les nombreux inculte de ce forum
voila un report
https://gtasamp.meilleurforum.com/t76683-robby-drayne-avatar-forum?highlight=avatar
la personne report' avait un avatar la france est a nous avec la france au couleur de l'algerie .
l'admins a cette epoque Denzel_Johnson , n'a mit aucune sanction a cette personne sous pretexte que le posteur aurais peint dans un poste ou le but etais de peindre la terre au couleur de leurs entente , topic plutot humouristique .
je demande donc le 2 poids 2 mesures et quond m'unban
et tommy je t'est rien demander ou trouve une raison pour contredire mon actes , au lieu de m'insulter comme les nombreux inculte de ce forum
Pfff Raciste va !
Moi je l'aurez pas deban !
Moi je l'aurez pas deban !
John_Volca- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : ♣ Braco l'innoc
Ta pas honte de mettre le Coran en feu? Et pourquoi tu parle d'avatard "Nique la France" ou "La France est a nous" A t'entendre on dirait les vieux de provinces qui peuvent pas blairé les arabes on ne c'est pourquoi , sache que le coran est un livre sacrée et qu'en aucune circonstance il mérite d'etre salit tout comme la Bible ou autre. Sur le net tu te vente mais va brulé un coran ou méme insulter la religion musulmanes IRL ( je sais pas ou t'habite ) mais tu va moins rire dans ton lit d'hopital.
En plus ta le culot de comparé un avatard d'un coran en feu a un avatard nique la france? Mais t'es serieux? T'insulte toutes une religions , une culture tu profane le livre sacrée pour (je suppose) une raison minime?
En plus ta le culot de comparé un avatard d'un coran en feu a un avatard nique la france? Mais t'es serieux? T'insulte toutes une religions , une culture tu profane le livre sacrée pour (je suppose) une raison minime?
Haze Wayans ™- Messages : 171
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh
bien sur je comparent , pour moi insinuer que le france appartient a l'algerie est plus grave que d'insulter une religion .
avant d'etre musulman , il faut etre francais , ont va vous l'apprendre en 2012 .
donc aimer mon pays , sa veut dire que je suis un vieux de province , et c'est moi le raciste .
le probleme de CMLV depuis plus mois c'est le favoritisme envers l'islam .
des preuves j'en est encore , c'est pour sa que je demanderait que se ne soit que RUUD qui s'occupe de la decision .
avant d'etre musulman , il faut etre francais , ont va vous l'apprendre en 2012 .
donc aimer mon pays , sa veut dire que je suis un vieux de province , et c'est moi le raciste .
le probleme de CMLV depuis plus mois c'est le favoritisme envers l'islam .
des preuves j'en est encore , c'est pour sa que je demanderait que se ne soit que RUUD qui s'occupe de la decision .
Pourquoi vous venez tous parler ici? faudrait revoir les regles de la section. Chachun pense ce qu'il veut mais doit respecter les autres membres du forum. Ca fait un moment que t'es banni donc tu vas être déban mais s'il y a encore des embrouilles ça sera ban pour tous les concernés.
Les avatars insultants envers une nation ou une religion seront supprimés et les membres bannis.
Les avatars insultants envers une nation ou une religion seront supprimés et les membres bannis.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
ok je mettrais pu d 'avatar de ce genre , dit moi quand j'le serais .
merci ruud
merci ruud
Ruud kom le panne elle mar che pa :hap: (https://gtasamp.meilleurforum.com/u5674 ah va tar à banne ir ? kom c race iste)
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
soni j'ai galerer a dechifrer .
en quoi c'est raciste ? c'est une croix de fer , une simple decoration militaire allemande .
en quoi c'est raciste ? c'est une croix de fer , une simple decoration militaire allemande .
Arrête de te moquer du monde, cette croix de fer est celle instaurée par Hitler, on y voit bien d'ailleurs la croix gammée au centre. Le gouvernement a lui même remplacé celles-ci.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
oui et alors , c'est un avatar historique , il n'insite nullement a la haine .
merci pour l unban , a lock
Antonio_Castagnol- Messages : 284
Ancien Prenom_Nom : Cole_Coulthard
Mais t'es serieux tu compare une religion a un pays? Mais lol tu voit des musulmans craché ou brulé la bible? Non parce on respecte toutes les religions mais bisarement ( je généralise pas ) c'est souvent les autres religion notament les chrétiens qu'aime bien faire des truc comme toi. Et depuis quand on dit que c'est a nous la France? C'est les gens qui veulent chassé la population magrébine/africaine de la France nous ont demande rien a personne , quand tu voit un avatard "nique la france" reflechit aux lieux de dire des connerie , c'est forcement pour revendiqué des acte tu croit que les gens vont mettre un avatard nique la france pour le fun? Je sais pas ou t'habite mais sa se voit que tu sais pas comment on traite les arabe ou les noir (surtout les force de l'ordre) en France , comment ont expulse les étrangers sa pitier alors qu'un francais ont lui aurai laissé un délait etc, bref je vais pas m'étaler sur ce sujet je te plaint juste toi et ton avatard , t'es surement un de ses gars qui c'est fait piquer son scooter par deux arabes donc t'exprime ta haine de la seul facon possible , sur le net.
C'est mon dernier message désolé pour le hs Ruud mais en méme temps je sais pas comment tu peut me reproché de repliqué avec les connerie qu'il dit.
C'est mon dernier message désolé pour le hs Ruud mais en méme temps je sais pas comment tu peut me reproché de repliqué avec les connerie qu'il dit.
Haze Wayans ™- Messages : 171
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh
Seulement Shawn, avoir l'idée de mettre un coran qui brûle comme avatar est vraiment quelque chose d'idiote et qui résume bien ta mentalité de ....
Ps : Sorry, du HS.
Ps : Sorry, du HS.
Vladimir Bratchev'- Messages : 449
Ancien Prenom_Nom : A. Chamak
moi aussi je vous aime .
Antonio_Castagnol- Messages : 284
Ancien Prenom_Nom : Cole_Coulthard
Page 1 sur 1