Bug téléportation Hack >> Al
4 participants
Page 1 sur 1
Bug téléportation Hack >> Al
Mon nom :Patrizio Lombardo
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Téléportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais afk dans la voiture pour imprimer les codes radio, je reviens, je vois qu'il n'y a plus le conducteur je descend de la voiture et hop ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5575
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Téléportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais afk dans la voiture pour imprimer les codes radio, je reviens, je vois qu'il n'y a plus le conducteur je descend de la voiture et hop ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5575
Screen de votre ban sur le serveur:
Neo Dempsey- Messages : 186
Re: Bug téléportation Hack >> Al
Jared Widston pourra confirmer que je me suis mit AFK pour aller imprimer les codes radio ect ..
Et un moment j'suis revenu IG pour lui dire que j'arrivais pas à me co fofo, je me suis remis AFK pour re-esseyer, puis pendant ce temps il a du bouger avec la voiture, quand j'suis revenu pour de bon la voiture qui était garé au 24/7 et moi sommes restés, donc la voiture c'est tp (passager afk dans une voiture où le conducteur la bougée et sortie) puis le message de ban s'affiche quand j'suis sortis de la caisse normalement ça kick juste j'comprends pas pourquoi moi j'suis ban?
Et un moment j'suis revenu IG pour lui dire que j'arrivais pas à me co fofo, je me suis remis AFK pour re-esseyer, puis pendant ce temps il a du bouger avec la voiture, quand j'suis revenu pour de bon la voiture qui était garé au 24/7 et moi sommes restés, donc la voiture c'est tp (passager afk dans une voiture où le conducteur la bougée et sortie) puis le message de ban s'affiche quand j'suis sortis de la caisse normalement ça kick juste j'comprends pas pourquoi moi j'suis ban?
Vous vous en occupez quand des débans ? En tout ca va faire presques 3 semaines que j'ai pas pu profiter de mon pack ultime à chaques fois que je joue une journée ban, j'aimerai bien qu'on me rallonge mon pack ultime.. (Ban 1 semaine, Hack 1 semaine avant de récup, reban 3 jours à partir d'aujourd'hui)
Toujours aucune réponse !
Bientot 1 semaine et aucune réponse, zéro réaction, expliquez moi sérieusement, ça me donne l'envie de leave le serveur autant de réactivité de votre part..
1 semaine pas de rep..
Al va regarder
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Tu lui a fait passer le message? Car j'ai vu qu'il n'a pas posté un message depuis longtemps à part pour les mdp oubliés
Desolé de posté sur ton poste
Mais je ne pense qu'il te redonne ton Pack Ultime
J'avais un pack Or quand je me suis fait ban par un bug et a la fin de mon pack Or j'ai été déban .. 2-3 jours après la fin de mon pack Or j'pense ..
Bref
++
Mais je ne pense qu'il te redonne ton Pack Ultime
J'avais un pack Or quand je me suis fait ban par un bug et a la fin de mon pack Or j'ai été déban .. 2-3 jours après la fin de mon pack Or j'pense ..
Bref
++
Kane_Collins- Messages : 192
Oui mais moi genre ça va faire 3 semaines que j'ai pas pu profiter de mon pack, au moins me déban..
Patrizio Lombardo a écrit:up ...
unban désolé retard
Admin- Fondateur