Rollin Blood'z Nation [12/15]
+84
Lennox Broadus.
Quanise Moreland
Nico Giani
Caido_Leave
Hernando Navaro
W2 Tahhh
Tayron"|Blackos|"Preston
Saul Seghi
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Charles Dingwall
PenguinBoker
Dough_Burton
Saito Kamachi
Kenny_Swag
Ryan Mayfield
Smoke "Weed" Korey
Jarod Izalco
John_Royce
Cromwell_Anderson
Clay Sexton
Enrique Ramirez
Maxwell"Brim's"Bowens
Awax
Ethan Brooks
Alan Chandlers
Lance Miles
Rendall_Evans
Judah Withfield
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Eason Jenkins ®
Haze Wayans ™
Royston_Carter
Bassem_Bell
Señor'
Tyson Curry
Adil Benrlitom
Kerwins Chandlers
Gareth Hoover
Nathan Morales
Shakeem Harridge
Gabriel Salazar
Romain Chandlers.
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Avon Stewart
Tyrese Bradford
Samy Coogan
Darnell Hamilton
Charles Hollins
Basilio Barrosa
Swakez
Remy Buegos
Ibrahim Al-Aseery
Warren Reyston
Modry_Money
Adiviñejo Candelari
Ivar Crow
Ray G
Francesco[Major]Callogero
Jackson Reakins
Corry BIGGERS
Salazar Traleso.
Diego Niveres
Rendall Murphy.
Emile Grantz
Neymar Heskey
Ramon Agredano
Invite2
Jayden |Noka| Tyler
Cory Brunson
Mayron_Hamilton
Bradley_Mendler
Julien Benoit
Kieran Bridge
Tom Dilapi
Laagur
Lucas Garcia
Kenny Briggs
Kyle Ashmore
Robert Grancitelli
Reynold MORRISON
tokarev
Ruud_Jones
Thom Chandlers
88 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rollin Blood'z Nation [12/15]
Pourquoi sur ta signa c'est des ABZ ( je crois mdr )
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
J'sé pas j'ai tapé bloods sa a mis sa mais j'en cherche une autres la.Basilio "Loco" Jualez a écrit:Pourquoi sur ta signa c'est des ABZ ( je crois mdr )
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Pour les Bloods n'étant pas au courant , quelques amis et moi on tente de mettre en place un projet comme a El Corona (merci a eux pour l'idée) , c'est a dire , pour eux c'était Latino VS Noir , nous ca sera Bloods VS Crips , dans une bonne entente OOC , sans rage ni rien , on se provoquera mutuellement , des trucs comme ca.
Par contre faut calmer Treyton parce qu'il vien il dit " C'est la rue a Caido vous avez 1 heure pour partir " , après il revient 1 heure plus tard il se met sur le jardin d'en face et il nous allume au Desert Eagle avec son pote.
Par contre faut calmer Treyton parce qu'il vien il dit " C'est la rue a Caido vous avez 1 heure pour partir " , après il revient 1 heure plus tard il se met sur le jardin d'en face et il nous allume au Desert Eagle avec son pote.
Judah Withfield- Messages : 758
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio
Attend tu me fait rire la j'ai tué personne au eagle mdrrr ! apart denzel mais c'était marquer , est déjà je joue ic c'est la rue de mon frére apres j'ai abusé j'assume pour dire vous avez une heure mais aussi dit cody de pas sortir son eagle comme sa devant nous cars faut assumer d'un côtés vous aussi voilà quoi , IC je suis très nerveux c'est mon personnage mais j'vais ésseyer dans faire moin cars sa va me faire payer un ck.Leonardo Graccio a écrit:Pour les Bloods n'étant pas au courant , quelques amis et moi on tente de mettre en place un projet comme a El Corona (merci a eux pour l'idée) , c'est a dire , pour eux c'était Latino VS Noir , nous ca sera Bloods VS Crips , dans une bonne entente OOC , sans rage ni rien , on se provoquera mutuellement , des trucs comme ca.
est déjà je joue ic c'est la rue de mon frére
Et puis quoi encore , moi LS c'est la ville de mon cousin alors donc tout ceux a LS j'me donne le droit d'les tuer si ils quittent pas la ville ?
On était tous dans notre jardin et toi et ton pote vous nous avez allumés et Cody Henson est mort parce qu'il a pris trop de temp a se mettre a couvert.
Judah Withfield- Messages : 758
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio
ont va pas trop débattre ont est la pour s'amuser mon Frére [IC] Caido était R5 avec Rake mon cousin ils avaient un CREW cependant caido est mort Rake en prison Rake ma envoyer une lettre comme quoi je doit faire attention a sa rue est que personne habite labas "POINT"Leonardo Graccio a écrit:est déjà je joue ic c'est la rue de mon frére
Et puis quoi encore , moi LS c'est la ville de mon cousin alors donc tout ceux a LS j'me donne le droit d'les tuer si ils quittent pas la ville ?
On était tous dans notre jardin et toi et ton pote vous nous avez allumés et Cody Henson est mort parce qu'il a pris trop de temp a se mettre a couvert.
Thom Chandlers a écrit:Pour le nom on va ptetre le modifier.
Bon là ça ma grave saoulé, c'est quoi ça les mogows ? Vous etes des habitants du quartier pour l'instant pas des membres du gang, donc arretez d'embrouiller chaque passants, a courir apres des mecs qui se barre a 3km juste pour kill, ou a sortir votre gun pour de la merde. Y'en a ils ont trop soif de kill go sur un DM on RP ici. Donc maintenant j'ai prévenu les membres ,le premier qui sort un gun alors qu'il ai mogow, qui provoque ou qui fait le fou, ou qui a soif de kill, ça va CK. Donc arretez de vous inscruster dans chaque embrouille a vouloir tout niquer merdre vous etes des habitants donc jouez votre roles.
Je me sens pas trop visé mais bon, c'est quand même prit en compte.
Remy Buegos- Messages : 10591
Treyton un civil qui controle seul une rue moi je trouve pas ça trop RP, et la rue elle est en territoire Bloods donc si tu génère des probleme tu vas vite être indésirable.
Donc oué on va commencer a en CK pour montrer l'exemple car y'en a là il pense qu'a l'action.
Donc oué on va commencer a en CK pour montrer l'exemple car y'en a là il pense qu'a l'action.
Thom Chandlers- Messages : 3861
Ancien Prenom_Nom : Azaldo
Edit l'effectif .
Rendall_Evans- Messages : 2301
Pas de forum externe ici ?
Kerwins|Yardie'|Chandlers- Messages : 240
Ancien Prenom_Nom : RottMC
Ouais j'avoue c'est pas trop rp mais je fait ce qu'ont me dit de faire ic aprés si sa te convient pas j'arreterais.
ça ne serv a rien de CK tout de suites le mieux pour un début c'est d'avertir si le gars il refait la bétisse tu le CK.Shakeem Harridge a écrit:Ck en 1 ou 2 devant tous les autres, ca fera un exemple.Thom Chandlers a écrit:Pour le nom on va ptetre le modifier.
Bon là ça ma grave saoulé, c'est quoi ça les mogows ? Vous etes des habitants du quartier pour l'instant pas des membres du gang, donc arretez d'embrouiller chaque passants, a courir apres des mecs qui se barre a 3km juste pour kill, ou a sortir votre gun pour de la merde. Y'en a ils ont trop soif de kill go sur un DM on RP ici. Donc maintenant j'ai prévenu les membres ,le premier qui sort un gun alors qu'il ai mogow, qui provoque ou qui fait le fou, ou qui a soif de kill, ça va CK. Donc arretez de vous inscruster dans chaque embrouille a vouloir tout niquer merdre vous etes des habitants donc jouez votre roles.
Treyton ta cru c'était a Caido, caido il fait même pu son perso déjà et rake il go avec moss jcrois
Romain Chandlers.- Messages : 1149
Ancien Prenom_Nom : Biggy l'Officiel
Kerwins|K.O|Chandlers a écrit:Pas de forum externe ici ?
Mais tout sa est OOC Caido IC est mort rake IC est en prison tu na pas compris , ils étaient R5 Ballas.Romain Chandlers. a écrit:Treyton ta cru c'était a Caido, caido il fait même pu son perso déjà et rake il go avec moss jcrois
Kerwins|K.O|Chandlers a écrit:Kerwins|K.O|Chandlers a écrit:Pas de forum externe ici ?
nan et treyton la rue est a nous donc vu qu'il sont pu là et meme si il serait la sa serait a nous
Romain Chandlers.- Messages : 1149
Ancien Prenom_Nom : Biggy l'Officiel
Raieeee Kayn en mode top gangsta et tout tout comme j't'ai appris nééégro susu, si j'ai mon pc & que j'reviens j'viendrais RP chez vous, ça fait hem que j'attendais une faction Blood'z sa mère en tout cas bonne chance à vous
Lance Miles- Messages : 4471
Non mais c'est regler j'fait plus sa.Romain Chandlers. a écrit:Kerwins|K.O|Chandlers a écrit:Kerwins|K.O|Chandlers a écrit:Pas de forum externe ici ?
nan et treyton la rue est a nous donc vu qu'il sont pu là et meme si il serait la sa serait a nous
bonne chance ma grosse peut etre a bientot
Alan Chandlers- Messages : 697
Ancien Prenom_Nom : Sergio H
Merci bébé
Leonardo Graccio si tu passe par là go ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t128517-les-crips-de-jefferson-leonardo-graccio-et-sa-bande#1727415 car ia des échos sur vous donc j'aimerais uen explication.
Vos gueules putain
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Ya plein de Chandlers j'ai choisit sans me renseigner désoler.
On t'excuse.
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Gãręth Høøvęr a écrit:On t'excuse.
MMDDRR,je ne suis pas un Hoover.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40