Rollin Blood'z Nation [12/15]
+84
Lennox Broadus.
Quanise Moreland
Nico Giani
Caido_Leave
Hernando Navaro
W2 Tahhh
Tayron"|Blackos|"Preston
Saul Seghi
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Charles Dingwall
PenguinBoker
Dough_Burton
Saito Kamachi
Kenny_Swag
Ryan Mayfield
Smoke "Weed" Korey
Jarod Izalco
John_Royce
Cromwell_Anderson
Clay Sexton
Enrique Ramirez
Maxwell"Brim's"Bowens
Awax
Ethan Brooks
Alan Chandlers
Lance Miles
Rendall_Evans
Judah Withfield
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Eason Jenkins ®
Haze Wayans ™
Royston_Carter
Bassem_Bell
Señor'
Tyson Curry
Adil Benrlitom
Kerwins Chandlers
Gareth Hoover
Nathan Morales
Shakeem Harridge
Gabriel Salazar
Romain Chandlers.
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Avon Stewart
Tyrese Bradford
Samy Coogan
Darnell Hamilton
Charles Hollins
Basilio Barrosa
Swakez
Remy Buegos
Ibrahim Al-Aseery
Warren Reyston
Modry_Money
Adiviñejo Candelari
Ivar Crow
Ray G
Francesco[Major]Callogero
Jackson Reakins
Corry BIGGERS
Salazar Traleso.
Diego Niveres
Rendall Murphy.
Emile Grantz
Neymar Heskey
Ramon Agredano
Invite2
Jayden |Noka| Tyler
Cory Brunson
Mayron_Hamilton
Bradley_Mendler
Julien Benoit
Kieran Bridge
Tom Dilapi
Laagur
Lucas Garcia
Kenny Briggs
Kyle Ashmore
Robert Grancitelli
Reynold MORRISON
tokarev
Ruud_Jones
Thom Chandlers
88 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Rollin Blood'z Nation [12/15]
gg à vous, j'espère que y'aura pas des mecs qui rp "weshwesh" chez vous hein
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Oh Yeah ! J'le savais hihi !
Roscoe VIII- Messages : 5690
Go TS Sétho.
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Merci aux admins de nous avoir accepté et je tiens juste a préciser qu'on a mis des personnes de confiance, qu'on connait depuis longtemps pour débuté au mieux la faction pour être actif mais tout le monde à sa chance si il a un bon RP.
Romain Chandlers.- Messages : 1149
Ancien Prenom_Nom : Biggy l'Officiel
Biggy vien ts de caido j'te dit un truc t'yra le dire a Thom j'croit pas qu'il la mis c'est genre les bloods prononce jamais la lettre C , retenez le.Romain Chandlers. a écrit:Merci aux admins de nous avoir accepté et je tiens juste a préciser qu'on a mis des personnes de confiance, qu'on connait depuis longtemps pour débuté au mieux la faction pour être actif mais tout le monde à sa chance si il a un bon RP.
Romain Chandlers. a écrit:Merci aux admins de nous avoir accepté et je tiens juste a préciser qu'on a mis des personnes de confiance, qu'on connait depuis longtemps pour débuté au mieux la faction pour être actif mais tout le monde à sa chance si il a un bon RP.
Ta raison Biggy , y'en à il pense qu'à la mettre à l'envers ... mais bon , bien pour ta faction !!
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Treyton Greyson ®' a écrit:Biggy vien ts de caido j'te dit un truc t'yra le dire a Thom j'croit pas qu'il la mis c'est genre les bloods prononce jamais la lettre C , retenez le.Romain Chandlers. a écrit:Merci aux admins de nous avoir accepté et je tiens juste a préciser qu'on a mis des personnes de confiance, qu'on connait depuis longtemps pour débuté au mieux la faction pour être actif mais tout le monde à sa chance si il a un bon RP.
A l'ancienne on le faisais, pour l'instant j'attends que thom rentre on en parlera msn on fera des trucs déjà.
Bien ou Kwa biggy ? connecte toi faut je te parle ooc et ic ^^ je re afk 10 min truk irl
Julien Benoit- Messages : 901
Treyton Greyson ®' a écrit:Biggy vien ts de caido j'te dit un truc t'yra le dire a Thom j'croit pas qu'il la mis c'est genre les bloods prononce jamais la lettre C , retenez le.Romain Chandlers. a écrit:Merci aux admins de nous avoir accepté et je tiens juste a préciser qu'on a mis des personnes de confiance, qu'on connait depuis longtemps pour débuté au mieux la faction pour être actif mais tout le monde à sa chance si il a un bon RP.
Qui le savais pas mdr, remplacement des 'C' par des 'B' au début sa va etre dur mais tu t'habitue ils remplacent aussi les mots ou il y a ''BK'' par ''CK''
Viens msn j'suis msn là.
J'ai male reformuler ma phrases j'éxplique Exemple : Yo P'Boy ( Piru Boy ) j'ai niquer une fubking Baisse d'un Mother fubking Brips. J'ai vue sa dans un reportage fin faut éviter les C moi dans ma phrases j'ai abusé avec les b , biggy mon msn marche plus de toute façon je marque here mais j'vais édite pour pas trop flood.Treyton Greyson ' a écrit:Biggy vien ts de caido j'te dit un truc t'yra le dire a Thom j'croit pas qu'il la mis c'est genre les bloods prononce jamais la lettre C , retenez le.Romain Chandlers. a écrit:Merci aux admins de nous avoir accepté et je tiens juste a préciser qu'on a mis des personnes de confiance, qu'on connait depuis longtemps pour débuté au mieux la faction pour être actif mais tout le monde à sa chance si il a un bon RP.
N'importe quoi Weez comme d'hab la seule exception c'est le C de Crips et faut laissé les C quand y'a un K devant moi j'te dit Biggy ecoute le pas y va faire fermer ta faction en 2 jours HAAAANNNN
Bon RP ne veut pas dire /me de 3ligne , au contraire on veut seulement des /me qui servent et qui sont assez détaillez pas besoin de 6ligne pour une action , gerrer bien vos personnage , vos sentiment , quand il a faim soyez autonome comme Bryan et Desirey .
déjà évite de tailler avec moi parceque j'vais te terminer & de deux ont ce connais jeune inconnu ? évite de me pepon comme sa est aussi Biggy vous le fesait quand t'était dans la faction avec rake a willow les bloods même ?DeAndre ♫ Houston a écrit:N'importe quoi Weez comme d'hab la seule exception c'est le C de Crips et faut laissé les C quand y'a un K devant moi j'te dit Biggy ecoute le pas y va faire fermer ta faction en 2 jours HAAAANNNN
J'ai pas compris si tu me reproche quelle que chose ou c'est plutot le contraire
Remy Buegos- Messages : 10591
?Bryan Wallace ★ a écrit:J'ai pas compris si tu me reproche quelle que chose ou c'est plutot le contraire
Sinon Romain si tu veut j'assemble/retexture de bon skin bloods y'en a beaucoup
Thom et moi on sélectionnera des skins pour le pack.
Bryan Wallace ★ a écrit:J'ai pas compris si tu me reproche quelle que chose ou c'est plutot le contraire
Non c'est un compliment .
Treyton Greyson ' a écrit:déjà évite de tailler avec moi parceque j'vais te terminer & de deux ont ce connais jeune inconnu ? évite de me pepon comme sa est aussi Biggy vous le fesait quand t'était dans la faction avec rake a willow les bloods même ?DeAndre ♫ Houston a écrit:N'importe quoi Weez comme d'hab la seule exception c'est le C de Crips et faut laissé les C quand y'a un K devant moi j'te dit Biggy ecoute le pas y va faire fermer ta faction en 2 jours HAAAANNNN
Devine qui c'est gros noob de marochien
Kendell brook hum ...
ah oui monDeAndre ♫ Houston a écrit:Treyton Greyson ' a écrit:déjà évite de tailler avec moi parceque j'vais te terminer & de deux ont ce connais jeune inconnu ? évite de me pepon comme sa est aussi Biggy vous le fesait quand t'était dans la faction avec rake a willow les bloods même ?DeAndre ♫ Houston a écrit:N'importe quoi Weez comme d'hab la seule exception c'est le C de Crips et faut laissé les C quand y'a un K devant moi j'te dit Biggy ecoute le pas y va faire fermer ta faction en 2 jours HAAAANNNN
Devine qui c'est gros noob de marochien
Déjà une fusillade lol
Remy Buegos- Messages : 10591
Bryan Wallace ★ a écrit:Déjà une fusillade lol
De quoi tu parle ?
tes serieux ? lol.