South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
Bonne chance.
Ethan Brooks- Messages : 2803
KF juns moss il va te faire fermer la faction gros ( humour ) .
Julien Benoit- Messages : 901
Taylor |Sétho| Bishop™ a écrit:KF juns moss il va te faire fermer la faction gros ( humour ) .
Blablabla , sa pu trop le sperm d'alpha
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Ahah, E'Yow tous le monde bien ou bien?
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
Marley King/Shock a écrit:Taylor |Sétho| Bishop™ a écrit:KF juns moss il va te faire fermer la faction gros ( humour ) .
Blablabla , sa pu trop le sperm d'alpha
Mdr l'enfoiré shock
Jay- Messages : 419
Mes conseil pour les figurants/mogow :
Zack_Jerkin : Bon RP, de bon /me et une bon comportement au hood, continue comme ça. Essaye de travailler l'originalité de ton personnage, tu n'est pas obliger de faire un background de deux pages, le background peut être dans ta tête, comme moi.
Marley_King : Bon RP, j'ai pas eu vraiment l'occasion de faire de longue scène avec toi mais je t'ai observer un peu et tu fais de bon /me etc continue.
Fernando_Gravano : Beaucoup de chose a améliorer, les /me et l'attitude OOC aussi, de plus tu n'est pas le seul mais j'préfères te mettre au courant que coller les membres sert absolument a rien.
Cody_Henson : J'ai pas vraiment RP avec toi je t'ai vu une fois, ta l'air d'avoir un personnage original.
Antonio_Pedretti : Ta déjà utiliser un /me ? Pour ma part j'tai jamais vu, tu devrais revoir la définition d'un roleplay puis ensuite travailler ton personnage, tu dois changer d'attitude au hood je te vois sans arrêt te garé en plein milieu de la route courir avec des armes, et tout comme Fernando collé les membres sert strictement a rien cela n'influencera pas sur ton recrutement.
Antonio_Scodelario : Améliore tes /me (soit plus descriptif) comportement au hood a changer.
Ps : Si j'ai oublier quelqu'un et qu'il souhaite être conseiller n'hésitez pas.
Zack_Jerkin : Bon RP, de bon /me et une bon comportement au hood, continue comme ça. Essaye de travailler l'originalité de ton personnage, tu n'est pas obliger de faire un background de deux pages, le background peut être dans ta tête, comme moi.
Marley_King : Bon RP, j'ai pas eu vraiment l'occasion de faire de longue scène avec toi mais je t'ai observer un peu et tu fais de bon /me etc continue.
Fernando_Gravano : Beaucoup de chose a améliorer, les /me et l'attitude OOC aussi, de plus tu n'est pas le seul mais j'préfères te mettre au courant que coller les membres sert absolument a rien.
Cody_Henson : J'ai pas vraiment RP avec toi je t'ai vu une fois, ta l'air d'avoir un personnage original.
Antonio_Pedretti : Ta déjà utiliser un /me ? Pour ma part j'tai jamais vu, tu devrais revoir la définition d'un roleplay puis ensuite travailler ton personnage, tu dois changer d'attitude au hood je te vois sans arrêt te garé en plein milieu de la route courir avec des armes, et tout comme Fernando collé les membres sert strictement a rien cela n'influencera pas sur ton recrutement.
Antonio_Scodelario : Améliore tes /me (soit plus descriptif) comportement au hood a changer.
Ps : Si j'ai oublier quelqu'un et qu'il souhaite être conseiller n'hésitez pas.
Hector Alconzar- Messages : 304
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'aimerai bien connaître ton avis sur moi, même si on a pas trop RP ensemble aujourd'hui...
Sinon, bête de scène avec l'Irlandais.
Sinon, bête de scène avec l'Irlandais.
Michael Partlow- Messages : 4040
On va vous jarter aussi vite que vous êtes arrivé x)
Georges Dawkins- Messages : 400
Kennedy Dedler a écrit:On va vous jarter aussi vite que vous êtes arrivé x)
lolilol
Cherchez des pare balles 100 hp parceque j'vise bien
TerTer j'te dis ça ce soir où demain le temps de faire au moins une scène avec toi
TerTer' : Je te connais déjà depuis un peu de temps maintenant, on a déjà deal ensemble .. M'enfin bref, je sais que tu as un niveau de rôle play assez correct, manque juste un peu de /me et de /do. Sinon, essaye de trouver un petit truck pour ton personnage du genre, accro' à un truck .. (Essaye de pas faire la même chose que pas mal de personnes, soit original) Voilà, c'est tout pour moi. Continue comme ça.
Quinto HERMES- Messages : 593
Okok Curt'z.
Thanks pour ton avis, t'inquiètes, je me suis amélioré depuis le temps où on faisaient des deal; hier j'étais à moitié présent lol. (Je cherchais les anciens albums de Lil Wayne) Mais maintenant, je vais être encore plus précis et créatif pour les /me et /do ! Et au fait, pour la personnalité, j'en ai une :
Mon personnage est un grand sadique, atteind de troubles mentaux, adorant se battre et faire couler le sang. Il sera toujours le premier à être intéressé par des combats/fusillades en tout genre si les grands du quartier cherchent des volontaires (Petite bastons entre membres du hood, mêlées, règlements de compte avec des gangs rivaux...).
Une seule passion : Le sang. Il est capable de se masturber pour la moindre goutte de sang qui coule et prend très vite un air démoniaque à la simple vue de celui-ci. Il choque les autres par de soudaines envies de violence physique pouvant se manifester à n'importe quel moment et par la façon détendue avec laquelle il aborde ce genre de sujet. Il n'a aucun mal à accomplir des tâches "sales" comme ôter la vie, briser les os d'une personne ou même couper un doigt, par exemple.
Un mot pour le définir ? Psychopathe, sans l'ombre d'un doute.
Sa personnalité sera très utile pour jouer un RP de qualité avec des actions variées (/me et /do) et une créativité sans limite capable de rendre chacune des scènes jouées en groupe, un moment unique.
John_Kurter a écrit:TerTer' : Je te connais déjà depuis un peu de temps maintenant, on a déjà deal ensemble .. M'enfin bref, je sais que tu as un niveau de rôle play assez correct, manque juste un peu de /me et de /do. Sinon, essaye de trouver un petit truck pour ton personnage du genre, accro' à un truck .. (Essaye de pas faire la même chose que pas mal de personnes, soit original) Voilà, c'est tout pour moi. Continue comme ça.
Thanks pour ton avis, t'inquiètes, je me suis amélioré depuis le temps où on faisaient des deal; hier j'étais à moitié présent lol. (Je cherchais les anciens albums de Lil Wayne) Mais maintenant, je vais être encore plus précis et créatif pour les /me et /do ! Et au fait, pour la personnalité, j'en ai une :
Mon personnage est un grand sadique, atteind de troubles mentaux, adorant se battre et faire couler le sang. Il sera toujours le premier à être intéressé par des combats/fusillades en tout genre si les grands du quartier cherchent des volontaires (Petite bastons entre membres du hood, mêlées, règlements de compte avec des gangs rivaux...).
Une seule passion : Le sang. Il est capable de se masturber pour la moindre goutte de sang qui coule et prend très vite un air démoniaque à la simple vue de celui-ci. Il choque les autres par de soudaines envies de violence physique pouvant se manifester à n'importe quel moment et par la façon détendue avec laquelle il aborde ce genre de sujet. Il n'a aucun mal à accomplir des tâches "sales" comme ôter la vie, briser les os d'une personne ou même couper un doigt, par exemple.
Un mot pour le définir ? Psychopathe, sans l'ombre d'un doute.
Sa personnalité sera très utile pour jouer un RP de qualité avec des actions variées (/me et /do) et une créativité sans limite capable de rendre chacune des scènes jouées en groupe, un moment unique.
Michael Partlow- Messages : 4040
C'est du bon tout ça.
Laagur- Messages : 929
- Deshawn , Reyston . a écrit:C'est du bon tout ça.
Ya d latino sur ta signature mdr
Curtis |Curtz'| Willow a écrit:- Deshawn , Reyston . a écrit:C'est du bon tout ça.
T'es pas aveugle.
- Deshawn , Reyston . a écrit:Curtis |Curtz'| Willow a écrit:- Deshawn , Reyston . a écrit:C'est du bon tout ça.
T'es pas aveugle.
Benito Ruiz- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Benito_Ruiz
Taylor |Sétho| Bishop™ a écrit:KF juns moss il va te faire fermer la faction gros ( humour ) .
ta geule
Juns ton msn.
Roscoe VIII- Messages : 5690
bafode75012@hotmail.fr
OMG la signature logobi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Pourquoi tu rigole vilain homme
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
Marley King/Shock a écrit:OMG la signature logobi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ONT DIRER DES DIXA CES BOOGZER
Sinan DMO FERME TA GEULE
et Moss je croit que Mala à leave SSBC il à fait un rename style Latino........
J'ai meme pas envie de me co sur CMLV
Marley King/Shock a écrit:J'ai meme pas envie de me co sur CMLV
Pareille j'ai eu un coup de blouz, Juns t'es Kenji Omg ?!
Swag qu'est tu fou à foutre du Logobi partout (msn, fofo cmlv..) tu viens d'connaître tu va dans la merde mon gars !
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40