South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
Mdrrr sont skin limite Latino
Ps : bien joué taleur Zeer et Ter-ter la scène des mafieux Irish c'étais du commando mais graçe au générale Juns ont s'en est tous sortit vivant et Shock pour la mafia de Mike_Armani car c'étais chaux
Ps : bien joué taleur Zeer et Ter-ter la scène des mafieux Irish c'étais du commando mais graçe au générale Juns ont s'en est tous sortit vivant et Shock pour la mafia de Mike_Armani car c'étais chaux
Ethan Brooks- Messages : 2803
Merci m'avoir Recrutée mes cherie.
Marijuana- Messages : 1154
Je vais pas vous féliciter. Je vais pas chipoter non plus, mais c'est avec l'aide-faction d'une dizaine de mogow que vous avez pus gagner le brawl, j'en dis pas plus mais j'espère ne plus l'revoir si vous comptez jouer avec nous et que l'on "s'entende" comme on dit, c'est principalement pour Deshawn que je le dis.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Thai 'Raskal' Pheng. a écrit:Je vais pas vous féliciter. Je vais pas chipoter non plus, mais c'est avec l'aide-faction d'une dizaine de mogow que vous avez pus gagner le brawl, j'en dis pas plus mais j'espère ne plus l'revoir si vous comptez jouer avec nous et que l'on "s'entende" comme on dit, c'est principalement pour Deshawn que je le dis.
L"avais pas Aide Faction juste un Mogo'w qui est rentrée dedans suite au plusieurs coup de vos nombres. Il a droit de tappée ci il ce prends des coup tu va pas te laisse te faire niquer. Puis vous venez frappée dans notre quartier il on droit de rentrée. Donc voila et vous aussi c'etais pas três bien vous ete venu avec /combat 1 Moi j'ai direct mis /combat 2 Donc c'etais un peut null.
Marijuana- Messages : 1154
Putain ! Ban automatique raison = Armes hack alors que j'ai rien fais.
L'seum -_-.
Sinon j'ai appuyé sur F8 quand je me suis fait bannir, mais j'arrive pas a trouver mon screen, ni le poster, quelqu'un pourrait m'aider please ?
L'seum -_-.
Sinon j'ai appuyé sur F8 quand je me suis fait bannir, mais j'arrive pas a trouver mon screen, ni le poster, quelqu'un pourrait m'aider please ?
Quinto HERMES- Messages : 593
Kymani "Badman" Higgers a écrit:Thai 'Raskal' Pheng. a écrit:Je vais pas vous féliciter. Je vais pas chipoter non plus, mais c'est avec l'aide-faction d'une dizaine de mogow que vous avez pus gagner le brawl, j'en dis pas plus mais j'espère ne plus l'revoir si vous comptez jouer avec nous et que l'on "s'entende" comme on dit, c'est principalement pour Deshawn que je le dis.
L"avais pas Aide Faction juste un Mogo'w qui est rentrée dedans suite au plusieurs coup de vos nombres. Il a droit de tappée ci il ce prends des coup tu va pas te laisse te faire niquer. Puis vous venez frappée dans notre quartier il on droit de rentrée. Donc voila et vous aussi c'etais pas três bien vous ete venu avec /combat 1 Moi j'ai direct mis /combat 2 Donc c'etais un peut null.
Ton mogow devait s'écarté de la brawl alors ? vous étiez un bon nombre, si il se prend des coups ou coups perdue c'est que de sa faute a lui , fallais s'écarter ou fuir, Il y'avais 4 Aide faction et non 1.
Armando Suarez- Messages : 3351
Bizarrement quand on est partie chez les NBC sa brawl, leur mogow sont rentrer on a rien dit , là déjà vous venez chez nous et vous frapper tout le monde, ils ont le droit de vous frapper vue qu'ils font partie du hood, y'a pas eu d'aide faction assumé c'est tout.
En plus de ça j'ai filmé et des le début du brawl un de chez vous a Egorger par derrière un pote vous étes trop fort a vous pleindre parce que vous avez perdue.
Bienvenue a Kymani "Badman" Higgers, et Ryan "LC' Jones, les nouveaux membres des SSBC.
En plus de ça j'ai filmé et des le début du brawl un de chez vous a Egorger par derrière un pote vous étes trop fort a vous pleindre parce que vous avez perdue.
Bienvenue a Kymani "Badman" Higgers, et Ryan "LC' Jones, les nouveaux membres des SSBC.
Laagur- Messages : 929
ooooh Shiiiiiiiiiiiiiiiit le Clip , Gooooooooooooood , on voit mes dents hein !!!!!!!!!
Alexander_Karsen"- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
John_Kurter a écrit:Putain ! Ban automatique raison = Armes hack alors que j'ai rien fais.
L'seum -_-.
John_Kurter a écrit:John_Kurter a écrit:Putain ! Ban automatique raison = Armes hack alors que j'ai rien fais.
L'seum -_-.
En quoi on peut taidé ? Fait une demande de UNBAN.
C'était pour me dire comment poster screen, mais c'est bon j'ai reussi.
J'ai fais ma demande .. Putain la mort que j'ai. -_-'
J'ai fais ma demande .. Putain la mort que j'ai. -_-'
c'est qu'un jeux hein
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Et le voici, enfin! Je vous fait tourner le lien, puisque vous paraissez dedans. ( Curtz' )
OOC
Los Santos Immersion
IC
Los Santos Immersion # 1
Merci à Paulo et Masta avec qui ont à bossé vraiment
bien dessus, j'espère qu'il vous plaira, et que vous ne serez pas déçu
du travail fournis et de l'attente!
OOC
Los Santos Immersion
IC
Los Santos Immersion # 1
Merci à Paulo et Masta avec qui ont à bossé vraiment
bien dessus, j'espère qu'il vous plaira, et que vous ne serez pas déçu
du travail fournis et de l'attente!
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Bon voila pourquoi avoir sorti des armes lors d'un brawl? Et pourquoi venir jusque dans notre maison pour nous tué? Car la je vois vraiment pas..
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Prochaine fois que deux SSBC se posent en hélico du San News pour venir tirer au milieu d'un brawl, et qu'il recommence pour buter un type sur un pont ( en se posant sur le pont, np) je report. La j'suis juste trop désespéré du niveau pour le faire.
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Ah l'hélico San News c'était des SSBC? Mdrrrr alors la gros GG mdrrrBrand_Shepard a écrit:Prochaine fois que deux SSBC se posent en hélico du San News pour venir tirer au milieu d'un brawl, et qu'il recommence pour buter un type sur un pont ( en se posant sur le pont, np) je report. La j'suis juste trop désespéré du niveau pour le faire.
- Tyler Silverstein. a écrit:Ah l'hélico San News c'était des SSBC? Mdrrrr alors la gros GG mdrrrBrand_Shepard a écrit:Prochaine fois que deux SSBC se posent en hélico du San News pour venir tirer au milieu d'un brawl, et qu'il recommence pour buter un type sur un pont ( en se posant sur le pont, np) je report. La j'suis juste trop désespéré du niveau pour le faire.
Des noms ? Si ces la réalité KF. J'pourrai aussi avoir des informations Brawl ?
77; Syfrid- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : NTM
On a commencé un Brawl, puis un type (SSBC) a sortit un flingue, on a commencé le gunfight, et l'hélico se pose EN PLEIN MILIEU, deux gugus en sortent, et nous canardent, puis reparte...
10 minutes après, les deux se posent au milieu du pont ou j'suis pour me kill. Ils gueulaient "SSBC" en IC dans l'hélico. J'te sors un screen s'tu veux.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/16164590139324_samp440.png
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/13882627978362_samp441.png
(Surement des mogow, vu qu'ils sont pas sur la liste, m'enfin fait s'que tu veux, j'vais pas rapport t'façon )
10 minutes après, les deux se posent au milieu du pont ou j'suis pour me kill. Ils gueulaient "SSBC" en IC dans l'hélico. J'te sors un screen s'tu veux.
(Surement des mogow, vu qu'ils sont pas sur la liste, m'enfin fait s'que tu veux, j'vais pas rapport t'façon )
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Une vidéo va arrivé de la part de Barry il l'upload la
Curtis |Curtz'| Willow a écrit:- Deshawn , Reyston . a écrit:Curtis je tes déjà avertit, Travis ajoute moi MSN, ozgur27@hotmail.fr .
Je sais, le powergame en question s'est que j'étais menotté jusque là tout va bien, sauf que durant mon DDF j'ai pas fait attention et j'ai escalader un grillage, j'suis prêt a assumer si Travis' souhaite que je sois sanctionner encore désoler..
Voila Reyston , deso de parler ici mais bon .... alors je les menottes pour l`embarque dans une patrouille puis il étais au sol menotter .... aucune /me pour se relever puis il DDF a pied , grimpe sur une moto et une clôture pour ensuite ouvrir la porte d`une voiture et embarquer dedans étant menotter sa se résume a du powergame à toi de voir si il mérite une sanction !
Dylan Lynch- Messages : 997
Ancien Prenom_Nom : Trick Man !!
Ces vous qui etes venu Brawl ou les SSBC ? Deshawn_Reyston & Moi ( Leadeurs ) sommes au courant de rien ! Prochaine fois screené j'irais report par moi même la les vieux type comme ca nique l'images de notre Gang.
EDIT: Curtis ta déja eu plusieurs avertissements , J'en parle avec Deshawn et on va voir si tu mérite ou pas le KF.
EDIT: Curtis ta déja eu plusieurs avertissements , J'en parle avec Deshawn et on va voir si tu mérite ou pas le KF.
77; Syfrid- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : NTM
j'ai une vidéo en cours d'upload, je ne vise pas votre faction mais ces joueurs qui apparaîtront dans la vidéo.
pour les infos sur le brawls on a lu LS Immersion où vous nous insulter et c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase après plusieurs actes de la sorte : Deux ont volés une voiture et la mette chez nous puis disent au proprio qu'ils ramènent en voiture : "C'est eux"
Ensuite un qui vient pareil en Rancher noir et surtout on s'est fait tiré dessus par un qui a un skin 21 et une Sabre noire, il avait un sac à dos. Bref pour dire que le brawl n'a rien d'injustifié
Edit : Pour Evens : Oui on vise pas votre faction... surtout pas mais il faut avouer que certains figurants ont fait des conneries, et ça arrive partout, chez nous aussi.
Une vidéo arrive je compte report les deux en hélicos, c'est quand même irréaliste
pour les infos sur le brawls on a lu LS Immersion où vous nous insulter et c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase après plusieurs actes de la sorte : Deux ont volés une voiture et la mette chez nous puis disent au proprio qu'ils ramènent en voiture : "C'est eux"
Ensuite un qui vient pareil en Rancher noir et surtout on s'est fait tiré dessus par un qui a un skin 21 et une Sabre noire, il avait un sac à dos. Bref pour dire que le brawl n'a rien d'injustifié
Edit : Pour Evens : Oui on vise pas votre faction... surtout pas mais il faut avouer que certains figurants ont fait des conneries, et ça arrive partout, chez nous aussi.
Une vidéo arrive je compte report les deux en hélicos, c'est quand même irréaliste
Dernière édition par Barry Silverstein le Dim 18 Sep - 2:16, édité 1 fois
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Omg , Je suis même pas au courant qu'il y'a eu brawl contre vous , maintenant les deux en hélico je vais les CK ça c'est sur , Et je veux savoir si il y'avait des membres des SSBC, parce que faut pas croir que un noir crie SSBC que c'est des mecs de chez nous, et on c'est tous que les mogow sont malheuresement le HIC de chaque faction.
Vous vous foutez de nous la tu m'explique la recherche d'action plus ton Db à franc la c'est plus du rp mais du Dm j'attend des Explications- Deshawn , Reyston . a écrit:Omg , Je suis même pas au courant qu'il y'a eu brawl contre vous , maintenant les deux en hélico je vais les CK ça c'est sur , Et je veux savoir si il y'avait des membres des SSBC, parce que faut pas croir que un noir crie SSBC que c'est des mecs de chez nous, et on c'est tous que les mogow sont malheuresement le HIC de chaque faction.
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Brand_Shepard a écrit:On a commencé un Brawl, puis un type (SSBC) a sortit un flingue, on a commencé le gunfight, et l'hélico se pose EN PLEIN MILIEU, deux gugus en sortent, et nous canardent, puis reparte...
euh .. ces pas des ssbc merci
Bradley_Mendler- Messages : 797
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40