GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] - Page 19 Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Ricky_Phillips Dim 18 Sep - 2:23

Ricky_Phillips

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] - Page 19 Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Liam McKnight Dim 18 Sep - 2:25

Mouss | Mouts | Stanley a écrit:
Brand_Shepard a écrit:On a commencé un Brawl, puis un type (SSBC) a sortit un flingue, on a commencé le gunfight, et l'hélico se pose EN PLEIN MILIEU, deux gugus en sortent, et nous canardent, puis reparte...
10 minutes après, les deux se posent au milieu du pont ou j'suis pour me kill. Ils gueulaient "SSBC" en IC dans l'hélico. J'te sors un screen s'tu veux.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/16164590139324_samp440.png
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/13882627978362_samp441.png
(Surement des mogow, vu qu'ils sont pas sur la liste, m'enfin fait s'que tu veux, j'vais pas rapport t'façon )

euh .. ces pas des ssbc merci

Relit ma dernière phrase. Ils sont vos mogows, donc sous votre responsabilité. C'est la même partout. Moi j'aurais fait ça avec l'Order, j'aurais été CK dans la minute x)
Liam McKnight
Liam McKnight

Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Message par Tyler STAPELTON Dim 18 Sep - 2:27

Mdrrrrrrr et la des mogows de chez vous viennent provoqué chez nous on nous drive by sans raisons sa fini en fusillade et tout leurs copain arrive what else? Mdrrr,j'ai 2noms
Spoiler:
Chatlog:

Tyler STAPELTON
Tyler STAPELTON

Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER

Message par Bradley_Mendler Dim 18 Sep - 2:28

Brand_Shepard a écrit:
Mouss | Mouts | Stanley a écrit:
Brand_Shepard a écrit:On a commencé un Brawl, puis un type (SSBC) a sortit un flingue, on a commencé le gunfight, et l'hélico se pose EN PLEIN MILIEU, deux gugus en sortent, et nous canardent, puis reparte...
10 minutes après, les deux se posent au milieu du pont ou j'suis pour me kill. Ils gueulaient "SSBC" en IC dans l'hélico. J'te sors un screen s'tu veux.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/16164590139324_samp440.png
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/13882627978362_samp441.png
(Surement des mogow, vu qu'ils sont pas sur la liste, m'enfin fait s'que tu veux, j'vais pas rapport t'façon )

euh .. ces pas des ssbc merci

Relit ma dernière phrase. Ils sont vos mogows, donc sous votre responsabilité. C'est la même partout. Moi j'aurais fait ça avec l'Order, j'aurais été CK dans la minute x)

ok ils sont sous notre responsabilité mais on peut pas empêcher à un mec derrière son pc de faire ce qu'il veut. mais ces sur et certains ils seront ck, le rapport est merité
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Liam McKnight Dim 18 Sep - 2:30

Merci a vous =)
Liam McKnight
Liam McKnight

Message par Bradley_Mendler Dim 18 Sep - 2:31

- Tyler Silverstein. a écrit:Mdrrrrrrr et la des mogows de chez vous viennent provoqué chez nous on nous drive by sans raisons sa fini en fusillade et tout leurs copain arrive what else? Mdrrr,j'ai 2noms
Spoiler:
Chatlog:

pff sérieux ces que des fouteurs de merde. en tout cas jamais un membres ferait sa
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Ricky_Phillips Dim 18 Sep - 2:32

Le prenez pas mal on vise pas la faction, je radote mais c'est quand même important pour des relations OOC

Ricky_Phillips

Message par Bradley_Mendler Dim 18 Sep - 2:34

Barry Silverstein a écrit:Le prenez pas mal on vise pas la faction, je radote mais c'est quand même important pour des relations OOC

j'vous comprend. mais a part les prévenir on peut rien faire d'autre. Serieux sa soule.
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Tyler STAPELTON Dim 18 Sep - 2:34

Ouais on vise pas la faction surtout qu'on sais que vous avais beaucoup de mogow a geré hésité pas a être plus stricte avec eux IC peut être sa ira mieux Smile
Tyler STAPELTON
Tyler STAPELTON

Message par Bradley_Mendler Dim 18 Sep - 2:36

- Tyler Silverstein. a écrit: Ouais on vise pas la faction surtout qu'on sais que vous avais beaucoup de mogow a geré hésité pas a être plus stricte avec eux IC peut être sa ira mieux Smile

demains j'réunis tout les mogo pour leur faire comprendre. on a beaucoup de personnes pas très rp ou nouveau dans le rp
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Tyler STAPELTON Dim 18 Sep - 2:39

Bon idée car déjà sa serai dommage de gâché le roleplay de 2gangs si proche a cause des chercheurs d'actions..
Tyler STAPELTON
Tyler STAPELTON

Message par Bradley_Mendler Dim 18 Sep - 2:40

- Tyler Silverstein. a écrit:Bon idée car déjà sa serai dommage de gâché le roleplay de 2gangs si proche a cause des chercheurs d'actions..
exact
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par 77; Syfrid Dim 18 Sep - 2:42

[quote="Mouss | Mouts | Stanley"]
- Tyler Silverstein. a écrit:Mdrrrrrrr et la des mogows de chez vous viennent provoqué chez nous on nous drive by sans raisons sa fini en fusillade et tout leurs copain arrive what else? Mdrrr,j'ai 2noms
Spoiler:
Chatlog:

Pas des mogow de ché nous . J'lé est grillé arme en main en train de cherché des skinhead ché vous taleur.

Spoiler:
77; Syfrid
77; Syfrid

Ancien Prenom_Nom : NTM

Message par Laagur Dim 18 Sep - 2:43

C'est sur qu'on peut pas empécher de faire quelque chose a des mecs si ils on une envie de DM, maintenant si ils veulent pas comprendre ils seront CK, je suis un peut perdue avec cette histoire je comprend rien , mais les Mogow ça commence a me soûler grave parce que ils veulent jamais rien comprend quand les "Boss" sont au hood tout le monde est calme on fait de très bonne scènes et quand je /q , tu voie plein de rapport tombé ou bien des mecs qui se pleins sa me soûle, je vais commencer a CK mes mogow.

Deshawn_Gibbs et sont pote pas des mogow de chez nous.

Laagur

Message par Eddie Silverstein Dim 18 Sep - 2:49

- Deshawn , Reyston . a écrit:C'est sur qu'on peut pas empécher de faire quelque chose a des mecs si ils on une envie de DM, maintenant si ils veulent pas comprendre ils seront CK, je suis un peut perdue avec cette histoire je comprend rien , mais les Mogow ça commence a me soûler grave parce que ils veulent jamais rien comprend quand les "Boss" sont au hood tout le monde est calme on fait de très bonne scènes et quand je /q , tu voie plein de rapport tombé ou bien des mecs qui se pleins sa me soûle, je vais commencer a CK mes mogow.

Deshawn_Gibbs et sont pote pas des mogow de chez nous.
Ok pas de soucis mais ils viennent d'où alors ?

Eddie Silverstein

Message par Tyler STAPELTON Dim 18 Sep - 2:51

Ok alors je balance un rapport sur eux merci de l'info Smile
Tyler STAPELTON
Tyler STAPELTON

Message par Bradley_Mendler Dim 18 Sep - 2:52

Aucune idée, j'ai juste un air de déjà vue pour gibbs
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Laagur Dim 18 Sep - 2:53

Vous pouvez report c'est pas un problèmes comme ça pour moi sa me permet de voir qui fait quoi .. Je c'est pas tu c'est les "NO RP" n'ont pas vraiment d'objectif IG donc ils traîne un peut partout mais ils sont pas de chez nous.

Laagur

Message par Eddie Silverstein Dim 18 Sep - 2:56

- Deshawn , Reyston . a écrit:Vous pouvez report c'est pas un problèmes comme ça pour moi sa me permet de voir qui fait quoi .. Je c'est pas tu c'est les "NO RP" n'ont pas vraiment d'objectif IG donc ils traîne un peut partout mais ils sont pas de chez nous.
No problème

Eddie Silverstein

Message par Laagur Dim 18 Sep - 3:00

Mais quelqu'un peut m’expliquer la raison de votre Brawl ?

Laagur

Message par Bradley_Mendler Dim 18 Sep - 3:04

a la base ils était venu pour parler mais ont répondait pas donc ils ont tapé
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Liam McKnight Dim 18 Sep - 3:05

Plusieurs raisons, entre autre que deux black venant de votre rue avait ammené une épave (voiture volé) dans notre Squatt, et ils ont rammenés le proprio en disant que c'était nous qui l'avions volé, 5 minutes après un black /nomoff fait pareil avec un rancher. Plus l'histoire du magazine et surement d'autres truc dont j'ai pas connaissance x)
Liam McKnight
Liam McKnight

Message par Ricky_Phillips Dim 18 Sep - 3:06

Barry Silverstein a écrit:j'ai une vidéo en cours d'upload, je ne vise pas votre faction mais ces joueurs qui apparaîtront dans la vidéo.
pour les infos sur le brawls on a lu LS Immersion où vous nous insulter et c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase après plusieurs actes de la sorte : Deux ont volés une voiture et la mette chez nous puis disent au proprio qu'ils ramènent en voiture : "C'est eux"
Ensuite un qui vient pareil en Rancher noir et surtout on s'est fait tiré dessus par un qui a un skin 21 et une Sabre noire, il avait un sac à dos. Bref pour dire que le brawl n'a rien d'injustifié

Edit : Pour Evens : Oui on vise pas votre faction... surtout pas mais il faut avouer que certains figurants ont fait des conneries, et ça arrive partout, chez nous aussi.
Une vidéo arrive je compte report les deux en hélicos, c'est quand même irréaliste

En bref en gros aujourd’hui on a eu trois une fusillade divisée en trois partie avec trois mogows ou membres de chez vous, je pense mogows.
+ Les voitures volées (Expliqué plus haut)
+ Le magasine (LS Immersion)
+ Les insultes en /S
+ Le racket chez nous (Quelqu'un de chez vous a voulu racketter un amis au eagle dans un jardin devant chez nous)

Ricky_Phillips

Message par Laagur Dim 18 Sep - 3:09

Ha okey , ba maintenant vous étes mort on va vous frapper lol a cause de ça c'est dommage vous allez subir la même sanction que les NBC et les Chinois >Very Happy

Ps : La vidéo du brawl contre les chintok qui viennent chez moi pour le brawl ou il repartent tous en /accepter mort arrive mdr .

Laagur

Message par Ricky_Phillips Dim 18 Sep - 3:11

Ouais enfin il faut encore le savoir IC sachant qu'ils sont mort + ceux en vies étaient pas de vos mogows, donc aucune raisons IC il me semble

Ricky_Phillips

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant