GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] - Page 23 Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Tyson Curry Dim 18 Sep - 22:38

Lol porte une plainte contre un membre apres les hr prendront une decision

Tyson Curry

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] - Page 23 Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Marijuana Dim 18 Sep - 22:44

On vous ah prevenu Un Report c'est un CK Mogo'w/Nombres.
Marijuana
Marijuana

Message par Michael Partlow Dim 18 Sep - 22:49

Wallace Edmundson a écrit:Lol porte une plainte contre un membre apres les hr prendront une decision

C'est fait, par contre j'ai fait un c/c de mon report, pour le contexte...

https://gtasamp.meilleurforum.com/t127103-ganton-blocc-family-plainte-contre-un-membre#1756663
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par Marijuana Dim 18 Sep - 22:54

TerTer ci la pas preuve je pense c'est morts.
Marijuana
Marijuana

Message par Michael Partlow Dim 18 Sep - 22:56

Kymani "Badman" Higgers a écrit:TerTer ci la pas preuve je pense c'est morts.

Mais comment tu veux que je prenne l'initiative de screen/filmer alors que logiquement, Byreese_Jackson étant quand même un level 23 ou plus (je crois) ne devrait pas faire de Métagame. Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive, mais bon, j'ai quand même Ryan Jones pour témoigner si ça peut aider...
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par Kyle Wentworth Lun 19 Sep - 0:01

Les mecs, il y'a 10 minutes, les chinois sont venue me drive by j'étais seul au hood !
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Ancien Prenom_Nom : Fernandos

Message par Gareth Hoover Lun 19 Sep - 0:01

Kameron | Zeer | Kurter a écrit:Les mecs, il y'a 10 minutes, les chinois sont venue me drive by j'étais seul au hood !

On te vengera!
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par Michael Partlow Lun 19 Sep - 0:16

Histoire réglée avec Jason Malphurs sur le topic des plaintes (Ganton Blocc Families) concernant Byreese Jackson.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t127103-ganton-blocc-family-plainte-contre-un-membre#1756877

Dernière édition par Terrence |TerTer| Carter le Lun 19 Sep - 0:18, édité 1 fois
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par Laagur Lun 19 Sep - 0:17

TerTer il a un bon niveau quand même on peut lui laisser une petit chance.

Ps : Je suis absent une journée maintenant je suis perdue ^^

Laagur

Message par Kyle Wentworth Lun 19 Sep - 0:22

Pas la peine de me venger, j'avais réussi à m'échapper avec 2 balles mais ensuite j'ai jouer à une scène vers le Motel de la gare.

Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Ancien Prenom_Nom : Fernandos

Message par Quinto HERMES Lun 19 Sep - 0:31

Nique ta mouille de pd Kalash'. Wink
Mala' j'espère Bientot être unbann pour venir te dresser en fight hein ma petite pute. <3
Quinto HERMES
Quinto HERMES

Message par Laagur Lun 19 Sep - 1:13

Restez polie vous croyez on est en IRAK ou quoi ?

Laagur

Message par Saito Kamachi Lun 19 Sep - 1:53

- Deshawn , Reyston . a écrit:Holà , ça va les gars ? Vous êtes actif ou pas ? Car je compte changer de roleplay d'ici pas longtemps et votre faction m'intéresse pour changer de roleplay toujours RP la même chose a la fin sa gonfle.

Tu devrais pas baisser les bras Deshawn. Ta faction permet de faire vivre Iddlewood, c'est un peu égoïste d'abandonner son rôle et sa faction en laissant une dizaine/vingtaine de joueurs dans l'abbandon, tout les chefs de faction ont des coups-bas dans une faction, chez toi, chez les Nbc, chez nous, c'est pas trop mes oignons, c'la te concerne uniquement mais bon.. Tu vas pénaliser des joueurs, surtout ceux qui se voient dans un futur rôle chez les SSBC. CK ceux qui t'font chier et tout ira mieux, c'est pas eux qui dirigent ta faction, puis qu'ils ragent ensuite de copain à copain tu t'en fiche.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Laagur Lun 19 Sep - 2:18

Enfaîte c'est la mentalité des certains joueurs sur CMLV tu voie je suis là pour joué m'amusé et la tu voie des mecs tout le temps rager pour rien, sinon après réflexions je reste au hood, j'ai pas envie de lâcher les gars comme ça, Et sinon c'est pas a cause des mogow que je voulais CK ^^ , raison IRL aussi j'ai plus trop le temps maintenant je vais essayer de me co' le plus possible.

Laagur

Message par Invite2 Lun 19 Sep - 2:46

Ouais voilà si jamais t'as des fouteurs de merde, tu fais comme nous on avait fait au début, tu CK en masse les emmerdeurs et ça ira mieux direct Smile

Mais une faction c'est beaucoup trop complique a obtenir pour lâcher comme ça, des coups bas yen a partout comme la dit Thaï, osef des rageurs c'est pas eux qui font avancer le RP, soi ferme avec eux et t'aura pas d'emmerdements Wink

Invite2

Message par Kyle Ashmore Lun 19 Sep - 2:54

Balmore Bojorquez a écrit:Ouais voilà si jamais t'as des fouteurs de merde, tu fais comme nous on avait fait au début, tu CK en masse les emmerdeurs et ça ira mieux direct Smile

Mais une faction c'est beaucoup trop complique a obtenir pour lâcher comme ça, des coups bas yen a partout comme la dit Thaï, osef des rageurs c'est pas eux qui font avancer le RP, soi ferme avec eux et t'aura pas d'emmerdements Wink

Il a tout dit ^^' baisse pas les bras, ce n'est que des mauvaises passes.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Warren Reyston Lun 19 Sep - 7:23

Nann Curdan lâche pas hein c'est juste une mauvaises passe y'a sa dans toute les factions souviens toi 2nd toutes la liste de ck qui y avait mdrrr Est aprées y'avait plus de fouteurs de merde Fait pareille !!! est tient une liste sur le fofo

XXXX_xxxxx ck le xx/xx/xx Raison:xxxx Par: xxxx_xxxx
Warren Reyston
Warren Reyston

Ancien Prenom_Nom : ,Warren_Gomez--- Warren_M

Message par Ethan Brooks Lun 19 Sep - 10:39

ce qui mérite vraiment d'être Invite : Terrence_Carter, Marley_King, Cody_Henson, Darshawn_Deavon, Sean_Deavon et Ridley_Deavon invite ces types et tu véra que t'auras meme pas besoin de te connecter y sont tous sérieux et motiver.Ces un peut chaux pour nous de gérer à max car ont est plaçer sur idlewood tout le monde passe labas et provoque sa créer des conflit puis des représailles donc par à port a tout sa ces IG ont est entre les Skin et les Chinois et en çe moment ont mange tellement de 187 qu'ont ces meme plus ces quelle gang qui à tirer je rappel qu'ont à des conflit avec les *Skin, NBC, Bloods, Chinois* ont est juste peace avec les Ganton blocc et les autres ont les conner pas, avec les mogo à gérer qui foute la merde et tout ces conflit ces vraiment chaux, quand ta des membres SSBC qui foute rien y sont pas utile tu ces meme pas IC que ces membres du gang quoi.. faut créer des petits sous gang dans les coin de idlewood comme ont fesait à l'époque Crips de Awax genre chaque membre recrute 4/5 mogo et ce place dans un endroit du Hood un peut loin des autres sa pourait éviter les groupes de 20 personnes sur la même rue

ps : si tu baisse les brat je te braque IG /levermains attention Moss çe prend les skin ballas ou quoi ? Very Happy

Ethan Brooks

Message par Marijuana Lun 19 Sep - 12:36

Moi et Denzel On gere três bien la sitation on parle ensembles de certain CK. Et maittenent Kalash nous a mis les droit on pense regle tous les petit problemes.
Marijuana
Marijuana

Message par Laagur Lun 19 Sep - 12:52

Je vais instaurer un nouveau système à Idlwehood qui va tout changer et je compte l'appliqué de manière ICly, se qui va être chaud à cause des mogow mais elle sera quand même appliqué.

Laagur

Message par Marijuana Lun 19 Sep - 12:55

La quelle ? Shocked
Marijuana
Marijuana

Message par Laagur Lun 19 Sep - 12:58

Tu vera IG, je vais KF plusieurs membres qui sert à rien qui créé pas de scènes rien qui sont la juste pour l'action.

Laagur

Message par Mayron_Hamilton Lun 19 Sep - 13:05

- Deshawn , Reyston . a écrit:Je vais instaurer un nouveau système à Idlwehood qui va tout changer et je compte l'appliqué de manière ICly, se qui va être chaud à cause des mogow mais elle sera quand même appliqué.

MOSS FAIT UNE LISTE DE MOGOW OFFICIEL , ceux qui seront dans la liste seront les mogow's , les autres les habitants de iddlewwod qui essaie de faire partir des mogow's , un mogow's officiel vous la merde , CK directe et un autre prend ça place , tu verra que sa sera mieux personnes va venir se plaindre à dire nos mogow's ... fait ça .

Wargo tu rp ou sa fait un bail enfoiré Very Happy tu vie toujours ?
Mayron_Hamilton
Mayron_Hamilton

Message par Ethan Brooks Lun 19 Sep - 13:13

- Deshawn , Reyston . a écrit:Tu vera IG, je vais KF plusieurs membres qui sert à rien qui créé pas de scènes rien qui sont la juste pour l'action.

Ok, connectez vous ce-soir

Ethan Brooks

Message par Mayron_Hamilton Lun 19 Sep - 13:13

Denzel Brown « a écrit:
- Deshawn , Reyston . a écrit:Tu vera IG, je vais KF plusieurs membres qui sert à rien qui créé pas de scènes rien qui sont la juste pour l'action.

Ok, connectez vous ce-soir

Entre 18 h et 21 h s'il vous plait Very Happy ,
Mayron_Hamilton
Mayron_Hamilton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant