South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
Denzel Brown a écrit:Les mogow ont donc préférer répliquer au tirs au lieu de fuir ? mais aprés Shogo si vous les courser à fond armer et si y sont eux aussi armer ces un cas logique qui çe défende.
Oui, si je me souviens bien, il y'en a qui ont répliqué, j'ai vu un seul Mogow courir.
Michael Partlow- Messages : 4040
Ce qui s'est passé c'est que nous avons décidé de retourner sur China. ( Les mogow ont explosé la voiture. ) et c'est là que nous nous sommes fait courser par une quinzaine de mogow, ce que je trouve pas normal étant donné que vous êtes "7" dans l'effectif.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Thai 'Raskal' Pheng. a écrit:Ce qui s'est passé c'est que nous avons décidé de retourner sur China. ( Les mogow ont explosé la voiture. ) et c'est là que nous nous sommes fait courser par une quinzaine de mogow, ce que je trouve pas normal étant donné que vous êtes "7" dans l'effectif.
C'était vous la première attaque ? Même il y'avait des personnes debout à l'arrière de la voiture, dont un armé d'un pompe. J'ai bien aimé, votre entrée a été travaillée je trouve, c'était bien.
Je ne sais pas. Ce que je dis est juste valable pour hier soir en début de soirée vers 18-19 heure.
- Deshawn , Reyston . a écrit:Fernando_Gravano a écrit:Les gars je veisn de faire un rename Je suis Nando Carter maintenant ^^
VIVE SSBC
Tes content parce que ta rename?
heuuuu les enfoirées vous vous moquez de moi parce que j'ai rename...... Shit
Alexander_Karsen"- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Fernando_Gravano a écrit:- Deshawn , Reyston . a écrit:Fernando_Gravano a écrit:Les gars je veisn de faire un rename Je suis Nando Carter maintenant ^^
VIVE SSBC
Tes content parce que ta rename?
heuuuu les enfoirées vous vous moquez de moi parce que j'ai rename...... Shit
Haha Carter Brother's, fidèles au poste.
M
Il nous faut des nom , et non normalement il sont pas autoriser à faire ce genre de chose c'est n'nimportequoi il me faut des nom pour aller les voir.
Thai 'Raskal' Pheng. a écrit:Ce qui s'est passé c'est que nous avons décidé de retourner sur China. ( Les mogow ont explosé la voiture. ) et c'est là que nous nous sommes fait courser par une quinzaine de mogow, ce que je trouve pas normal étant donné que vous êtes "7" dans l'effectif.
Il nous faut des nom , et non normalement il sont pas autoriser à faire ce genre de chose c'est n'nimportequoi il me faut des nom pour aller les voir.
Laagur- Messages : 929
perso dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe au nom ( sans compter les nomoff )
mais y'en avait un en boubou africain de tt les couleurs et un gros en blouson bleu casquette bleu dans mon souvenir
mais y'en avait un en boubou africain de tt les couleurs et un gros en blouson bleu casquette bleu dans mon souvenir
Michael Hartigan- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman
Non moi non plus j'ai pas les noms mais on s'en fiche c'est pas grave. En fait je crois que c'est comme le proverbe dit "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent." donc il faut redresser le monde avec un peu plus de strict, faut que les membres de connecté en ton absence puissent CK si y'a un débordement. Faut que ce soit des membres sur qui tu peux compter, faut faire attention aux membres "potes" avec les mogow. Enfin bon c'est ton gang c'est toi qui doit le gérer mais tu dois aussi compter sur tes membres pour s'occuper du gang en ton absence, nous on ne fait pas de truc excessif sur le forum, mais c'la ne plaît à aucun gang de se déplacer avec ses "membres" pour se faire déboiter par les mogow-civil qui se croivent membres du gang.
Le réel soucis dans ton gang Deshawn c'est pas tes membres, c'est uniquement tes mogow, certains se fichent de ce que tu as dis pour les prévenir, une bonne partie d'entres-eux est têtu et continuent ce genre de trip' sans faire attention à ton gang, la majoritée sont là juste car leurs "potes" sont là, ils jouent entres-eux, ta faction c'est un peu secondaire pour eux.
Le réel soucis dans ton gang Deshawn c'est pas tes membres, c'est uniquement tes mogow, certains se fichent de ce que tu as dis pour les prévenir, une bonne partie d'entres-eux est têtu et continuent ce genre de trip' sans faire attention à ton gang, la majoritée sont là juste car leurs "potes" sont là, ils jouent entres-eux, ta faction c'est un peu secondaire pour eux.
Shôgo Kawada a écrit:perso dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe au nom ( sans compter les nomoff )
C'est moi qui a brulée votre voiture j'en est tuée le conducteur ou le passagée vous tirée alor la vous m'avez mis Low Hp je suis aler me planquer derriere une barriere et j'ai tirée sur votre voitures.
Marijuana- Messages : 1154
Thai 'Raskal' Pheng. a écrit:Non moi non plus j'ai pas les noms mais on s'en fiche c'est pas grave. En fait je crois que c'est comme le proverbe dit "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent." donc il faut redresser le monde avec un peu plus de strict, faut que les membres de connecté en ton absence puissent CK si y'a un débordement. Faut que ce soit des membres sur qui tu peux compter, faut faire attention aux membres "potes" avec les mogow. Enfin bon c'est ton gang c'est toi qui doit le gérer mais tu dois aussi compter sur tes membres pour s'occuper du gang en ton absence, nous on ne fait pas de truc excessif sur le forum, mais c'la ne plaît à aucun gang de se déplacer avec ses "membres" pour se faire déboiter par les mogow-civil qui se croivent membres du gang.
Il y'a trop de monde qui passe à Idlewood, et chaque jours il y'a des nouveaux arrivants (Et dans la majeure partie des cas, des nouveaux fouteurs de merde) dans le quartier, donc je pense que c'est assez compliqué à gerer...
C'est gérable avec de l'organisation, la solution c'est de CK ces gens, vous triez, vous sélectionner ceux qui peuvent rester et le reste c'est parti pour un CK, jusqu'ici j'ai pas de sympathisant qui soit chiant chez moi mais je pense bien que j'irais en jetter sur les rails de Chinatown si certains prenaient trop d'avance sur c'qu'ils sont.
On à commencer à CK depuis un moment, Idlwehood ta 10 nouveaux chaque jour, j'ai revue l'effectif est j'ai une très bonne base maintenant, les mogow il vont tous sauté si ils veulent pas comprendre.
Thai 'Raskal' Pheng. a écrit:C'est gérable avec de l'organisation, la solution c'est de CK ces gens, vous triez, vous sélectionner ceux qui peuvent rester et le reste c'est parti pour un CK, jusqu'ici j'ai pas de sympathisant qui soit chiant chez moi mais je pense bien que j'irais en jetter sur les rails de Chinatown si certains prenaient trop d'avance sur c'qu'ils sont.
Oui mais à l'endroit où est situé Idlewood, il aura beau CK, il y'aura toujours des nouvelles personnes qui se diront/croiront être du quartier même si ce n'est pas le cas et au final, quand ils vont faire des conneries, c'est sur cette faction que tout va retomber...
Ouais Ck ck ck mais c'est le serveur a avancé donc les ck a chaque connerie d'un mogow faut eviter.
Mettez des pressions ic, apres si une connerie mérite le ck ok mais faut eviter.. pas tres réaliste.
Javoue Idlewood ca doit pas etre facile. Vous allez devoir avoir bcp d'autorité sur vos outsiders!
Mettez des pressions ic, apres si une connerie mérite le ck ok mais faut eviter.. pas tres réaliste.
Javoue Idlewood ca doit pas etre facile. Vous allez devoir avoir bcp d'autorité sur vos outsiders!
Shakeem Harridge- Messages : 877
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Shakeem Harridge a écrit:Ouais Ck ck ck mais c'est le serveur a avancé donc les ck a chaque connerie d'un mogow faut eviter.
Mais si tu savait le nombre de CK que j'ai laisser passer croit moi que je Ck pas d'un coup de tête.
Nous aimerons changée d'endroit pour RP Cabanne a Matos c'est mieu moi je dit.
Marijuana- Messages : 1154
Kymani "Badman" Higgers a écrit:Nous aimerons changée d'endroit pour RP Cabanne a Matos c'est mieu moi je dit.
Ancien territoire JEB putain il claque et en plus comme sa y'aura pas d'embrouille avec les kin comme presque tout les jour .
Terrence Mills- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit
Un gang ça change pas de territoire comme ça IC comme IRL
Et enfaite hier on a fait un shooting ( j'y ai participé,c'était pour si IC j'avais des cojones caramba ) y'as eu aucun /ko chez vous et un mogow à profité d'être sur sa sanchez pour pas être mort,malheureusement j'ai pas de screens.
Et enfaite hier on a fait un shooting ( j'y ai participé,c'était pour si IC j'avais des cojones caramba ) y'as eu aucun /ko chez vous et un mogow à profité d'être sur sa sanchez pour pas être mort,malheureusement j'ai pas de screens.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Cody_Henson a écrit:Kymani "Badman" Higgers a écrit:Nous aimerons changée d'endroit pour RP Cabanne a Matos c'est mieu moi je dit.
Ancien territoire JEB putain il claque et en plus comme sa y'aura pas d'embrouille avec les kin comme presque tout les jour .
Ouais, parfait cet endroit. Mais le prix à payer pour ne plus avoir d'embrouilles aussi fréquentes avec les Skins, ça sera d'en avoir 2 fois plus avec les chinois Mdr
Sid Stinson a écrit:Un gang ça change pas de territoire comme ça IC comme IRL
A parce que en shotoot tu fait des /ko ?? mdrrr
Arrete de posté pour les mogow t'es pas content ? Go rapport
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Oh c'est bon je dis juste ça pourquoi tu m'agresses ? Oui en shooting sois je me défends ( si je fais parti d'la faction ) sois je /ko si je suis touché tout simplement. C'est pas vrai ça,j'viens juste faire une remarque et tu viens m'agresser ? Les remarques/critiques sont fait pour améliorer la faction et non la rabaisser.
Ta critique sert a rien comme toute les critiques que le monde lache ici
et meme quand une faction fait une descente les mogow ont le droit de tirer pour defendre le hood
et meme quand une faction fait une descente les mogow ont le droit de tirer pour defendre le hood
Ah ? J'ai jamais dis que les mogow avaient tirés,j'ai dis que y'as eu aucun /ko ( bon ça c'est pas très grave ) mais qu'un mogow à profité d'être sur sa sanchez pour pas être kill, et file moi la règle comme quoi les mogow ( qui sont habitants IC ) ont le droit de défendre ? Non,c'est le gang, eux ils doivent se réfugier,se cacher ou courir.
Non c'est plutot a toi de me trouver la règles qui l'interdit
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40