South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
C'est tout simplement de l'aide faction ( a part cas extrême. ) mais y'as eu aucun tirs de mogow ça a aucun rapport.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
ok et les /ko ?
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Stop vous prendre la tête.
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Terrence |TerTer| Carter a écrit:Cody_Henson a écrit:Kymani "Badman" Higgers a écrit:Nous aimerons changée d'endroit pour RP Cabanne a Matos c'est mieu moi je dit.
Ancien territoire JEB putain il claque et en plus comme sa y'aura pas d'embrouille avec les kin comme presque tout les jour .
Ouais, parfait cet endroit. Mais le prix à payer pour ne plus avoir d'embrouilles aussi fréquentes avec les Skins, ça sera d'en avoir 2 fois plus avec les chinois Mdr
Ouais ca serai pas mal Willowfield comme hood ^^
Eladio Payanas- Messages : 2855
Faut une raison IC pour changer de hood pas une raison OOC
Déjà c'est même pas sur qu'on va déménager, et si on doit déménager sa serra fait de manière complètement IC bien sur.
Laagur- Messages : 929
Marley King/Shock a écrit:Ta critique sert a rien comme toute les critiques que le monde lache ici
et meme quand une faction fait une descente les mogow ont le droit de tirer pour defendre le hood
Foutage de geule.
Il vient pas rabaisser comme il l'a dit, ça ne peut que vous aider les critiques, c'est pareil pour tous : Membres/Admins/Nouveaux/Anciens du serv ou faction bref.
J'ai une chose à rajouter : https://2img.net/r/ihimizer/img192/403/screenshot762.png / https://2img.net/r/ihimizer/img801/2397/screenshot759.png
C'est vraiment à bannir ce comportement ça peut entraîner des sanctions OOC.
Bref résumé si vous savez pas : Un blanc me tape pour rien, je le suis et le tape a la 14th (pas chez vous donc) et des mecs de chez vous Mogow ou Membres aucunes idées m'entourent à 6, avec un ou deux à la batte, mes amis arrivent et on vous tabasse, on étais entrains de gagner le Brawl alors d'un seul coups un est venu et a tiré sur Brand, dites pas que c'était un tir en l'air on y crois pas et j'ai bien sur le corps de Brand reçevoir le choc.
La prochaine fois que tu tirs "en l'air" fais un /me ou /do, c'est un simple brawl provoqué par vous et vous seul et ça finit en dm.
Voilà deuxième fois qu'on viens tapé et deuxième fois que ça arrive vous étonnez pas de plus voir de scènes comme ça et surtout de ne plus voir que des shooting.
bref bon jeu mais Kymani réfléchis à tes actes IC avant de les faire plutôt que de vouloir supprimer les scènes dès que tu les foires.
Je critique c'est sur, mais vous pouvez faire de même sur notre blabla si vous avez des choses à nous reprocher.
Ricky_Phillips- Messages : 1768
barry arrete de dire de la merde
Il viens dire oué pk il /ko pas en fusillade
J'ai dit qu'il rabaissé ?? Non
Merci
Il viens dire oué pk il /ko pas en fusillade
J'ai dit qu'il rabaissé ?? Non
Merci
Stop ça sur le Blabla , go explication .
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Darshawn_Deavon a écrit:Stop ça sur le Blabla , go explication .
Y'a rien à expliquer les faits sont là je viens juste prévenir de ce qu'il s'est passé.
Kymani "Badman" Higgers a écrit:Nous aimerons changée d'endroit pour RP Cabanne a Matos c'est mieu moi je dit.
Go en parler sur le forum
Ps : Shock grosse timpe connecte toi ont a une surprise pour toi
rajoute Hens et ter ter Moss
Ethan Brooks- Messages : 2803
Ces Kymani qu'a tiré en l'air, votre but était de fuir, mais il a pas fait de /me j'comprend.
Bradley_Mendler- Messages : 797
Barry Silverstein a écrit:Marley King/Shock a écrit:Ta critique sert a rien comme toute les critiques que le monde lache ici
et meme quand une faction fait une descente les mogow ont le droit de tirer pour defendre le hood
Foutage de geule.
Il vient pas rabaisser comme il l'a dit, ça ne peut que vous aider les critiques, c'est pareil pour tous : Membres/Admins/Nouveaux/Anciens du serv ou faction bref.
J'ai une chose à rajouter : https://2img.net/r/ihimizer/img192/403/screenshot762.png / https://2img.net/r/ihimizer/img801/2397/screenshot759.png
C'est vraiment à bannir ce comportement ça peut entraîner des sanctions OOC.
Bref résumé si vous savez pas : Un blanc me tape pour rien, je le suis et le tape a la 14th (pas chez vous donc) et des mecs de chez vous Mogow ou Membres aucunes idées m'entourent à 6, avec un ou deux à la batte, mes amis arrivent et on vous tabasse, on étais entrains de gagner le Brawl alors d'un seul coups un est venu et a tiré sur Brand, dites pas que c'était un tir en l'air on y crois pas et j'ai bien sur le corps de Brand reçevoir le choc.
La prochaine fois que tu tirs "en l'air" fais un /me ou /do, c'est un simple brawl provoqué par vous et vous seul et ça finit en dm.
Voilà deuxième fois qu'on viens tapé et deuxième fois que ça arrive vous étonnez pas de plus voir de scènes comme ça et surtout de ne plus voir que des shooting.
bref bon jeu mais Kymani réfléchis à tes actes IC avant de les faire plutôt que de vouloir supprimer les scènes dès que tu les foires.
Je critique c'est sur, mais vous pouvez faire de même sur notre blabla si vous avez des choses à nous reprocher.
Je vais t'eesplique
Alor la j'ai eu un message d'un nombre de ma faction. Donc la je ne savais rien ou vous-vous trouvez donc la je demande un vehicule un Mogo'w du Hood. Je sort mon armes mes comme par Hasard la je vous voit entrains de vous battre moi je sort du vehicule je tire deux ou trois balles dans le ciel pour vous faire peur. Mes un des Skinhead a sortirs son armes et a tuée l'un des types donc la je le tue et ces partie en fuisades. Je m'escuse quand même davoirs arreter votre Branwl
Marijuana- Messages : 1154
je fini un truc et je me co
Ok ok la prochaine fois quand même évite c'est punissable et surtout on ne tire pas comme ça car il y a une bagarre.. Tu aurais mieux fait d'aider tes amis.. Enfin à toi de voir bref bon jeu
Terrence ¤ Ter-Ter ¤ Carter
Cody ¤ Hens ¤ Henson
Cody ¤ Hens ¤ Henson
Ethan Brooks- Messages : 2803
Je vais édit sur mon pc, jsuis sur mon tel la.
Juns ta rename ?
Juns ta rename ?
Je spawn a l'hopital sa fait longtemps ji suis pas allez d'habitude c'est celui en face de moi qui y va
Marley King/Shock a écrit:Je spawn a l'hopital sa fait longtemps ji suis pas allez d'habitude c'est celui en face de moi qui y va
Même moi par contre j'ai pas trop aimé quand ils nous on tirées dessus en brawl abusé d'habitude ils se plein de nos Mogow mais là c'est eux qui sortent leur armes en plen Brawl.
Bradley_Mendler- Messages : 797
Mouss | Mouts | Stanley a écrit:qui ?
Les Skinhead. Ils se plaignent de nous mais ils ne valent pas mieux...
Michael Partlow- Messages : 4040
Terrence |TerTer| Carter a écrit:Mouss | Mouts | Stanley a écrit:qui ?
Je vois pas quoi dire d'autre
Barry Silverstein a écrit:J'applique les méthodes de vos HR, j'ai voulu vous faire fuir.
Plutôt de faire fuir un No RP ( Et oui j'aurais du m'y attendre venant d'une aidefaction https://2img.net/r/ihimizer/img15/5237/screenshot787.png )
Oui aidefaction, un mogow peut défendre son territoire, mais pas attaquer un territoire énemie.
Vous venez brawl la première fois à 6-7 et Denzel meurt, vous revenez à 8. Donc sans Denzel
Wtf vous êtes 7 en tout dans la faction tu m'expliques?
+ Le mec qui a égorgé Steeve durant le premier brawl
+ Le mec qui /tme Boite mais dès que ça brawl il boite plus.
Bref je vous avais prévenu on joue notre RP, vous attendez pas à un gros fairplay, juste à un RP correct de notre part.
J'précise bien sur que j'ai sorti mon arme à l'endroit où le screen est prit, à cinq mètre d'un mec qui me rush et powergame sur moi à la batte, bien sur le nomoff est utile pour ce genre d'actes, pas vrai?
J'en avais un devant moi dites pas que je sors les armes en brawl merci car vous avez peu être déjà oublié lors du premier brawl, cinq mins. avant vous avez sortit une arme et visé sur Anthony Silverstein + le couteau tue donc arrêtez de venir brawl au couteau pour vous étonnez qu'on veuille aussi vous tuer.
Un couteau est aussi dangereux qu'un deagle IC, après si tu joues le RP de la barre de vie gl hf.
Au lieu d'écrire une phrase comme celle-ci, qui est un peu provocatrice argumente un minimum.Terrence |TerTer| Carter a écrit:Mouss | Mouts | Stanley a écrit:qui ?
Comment ça " Ils se plaignent de nous mais ils ne valent pas mieux" ?
Déjà on se plein pas de votre faction mais plutôt de vos mogow dû à plusieurs actes non rôleplay de leur part.
Je vais juste revenir sur le brawl de tout à l'heure, pars du principe qui tu es le "Chef" d'un regroupement de SkinHead ayant une assez grosse haine contre les immigrés.Un gang composé majoritairement d'immigrés se dirige là où tu réside et à ce moment le brawl commence ( à ma connaissance, si je me trompe dîtes le moi )
Devant tes yeux ton cousin se fait égorger par derrière, la plupart de tes amis sont au sol dû au brawl et là quelque se rue vers toi tenant un couteau tout en essayent de te planter. à ce moment précis t'as vie est en danger et à ce moment même tu es armé d'un arme à feu. Le gas tient à sa vie normal qu'il utilise son arme non, vous trouvez pas ?
D'ailleurs l'autre fois aussi quand on été venus chez vous vous aviez sortis les armes pendant que nous ont frappés aux poing et on a est pas venu chialer pour autant. Si notre faction à pu faire des actes non rôleplay ( ce que je pense pas ) d'après toi tu peux très bien poster sur notre blabla et nous montrer nos erreurs au lieu de vouloir nous rabaisser plus bas que terre.
Rafael Hewson- Messages : 440
Yooo makala,mout's,wargo
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Bienvenue a Marley, Terrence et a Cody .
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40