South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]
C'est quoi les raisons du changement de territoire ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
J'pense que c'est suites a nos nombreuses embrouilles entre nous, j'pense qu'y y'a du avoir une dizaines d'affrontement direct, et encore plus d'indirect entre nos deux factions, et c'est vrai que le RP de gang rapproché est souvent gâché par la recherche d'action, enfin bon, c'est quand même dommage que vous déménagiez aussi loin que sa.. d'iddlewood a Séville d'après ce que j'ai entendu, enfin bonne continuation a vous IC hein on se reverra surement
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Javier Marquez a écrit:C'est quoi les raisons du changement de territoire ?
Suites au SkinHead on s'embrouillais tous le temps. Fusilades puis Brawl et on trouve pas tros indlewood bien pour RP Parceque c'est tros grand enfin c'est mon point vu tu voit. Aussi Gaure Sevilles c'est une ruelle le RP Va être mieu on auras moin d'histoire on pourras mieu avancée dans notre RP.
Marijuana- Messages : 1154
- Deshawn , Reyston . a écrit:- Tyler Silverstein. a écrit:Faut pas oublié que c'était pas la même situation... quand vous sortiez vos armes en brawl vous, vous étiez en surnombre c'était donc inutile, la Barry vois son cousin se faire égorgé et se retrouve seul face a plusieurs hommes.. pense au contexte aussi.
Je suis d'accord avec toi mais le problèmes c'est que a la fin de chaque Brawls en générale y'a une équipe qui perd, est c'est pas une raison pour les survivant de sortie leurs armes sinon a la fin de chaque brawls sa se terminerait a chaque fois en fusillade on perd aussi des frères hein ^^, A la place de Barry j'aurais prit la fuite.
Ok j'ai pas du bien m'expliquer mais si j'ai sorti mon arme c'est pour braquer un mec qui me suivait, enfin deux, mais un a pris la fuite.
On étais largement à l'écart du groupe mais vu qu'il a power j'ai tiré.
Sinon j'ai aussi sorti mon arme, comme l'a dit Tyler, pour l'égorgement mais aussi et surtout car vous avez sorti une arme en premier, visant Anthony Silverstein.
J’espère que c'est plus clair, donc j'ai pas sorti mon arme en premier que ce soit clair ^^'
Ricky_Phillips- Messages : 1768
- Deshawn , Reyston . a écrit:J'ai bien envie de RolePlay avec vous pour changer du RolePlay Gangster un peut ^^
J'hésite entre le RolePlay légal c'est dire LSPD, Mafia ( vous ) ou latino.
Cava tu tiens vraiment a ta faction.
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Pourquoi tu ressort ces ancien propos méc tu ces trés bien que sa date pas d'aujourd'hui wésh les focu sa devient chauxx il en à eu marre mais en peut de temps il s'en est re-mit retourne sur ton blabla au lieu de venir casser les couilles hypocrite va ont devrait stoper les scéne avec vous car vous venez toujours pleurer sur le Blabla HYPOCRITE j'avais jamais vue sa car au moment qu'il avait poster ce méssage ces pas sa que ta répondue ya des gens il oublie meme que Cmlv ces un jeux
Javier Marquez :
Ces simple, ont est en guerre avec beaucoup de gang dont les skin et les Chinois ont mange souvent des fusillades est ont est entre leur deux hood donc souvent ont ces même plus les agresseur genre ont peut répliquer chez les chinois alors que c'étais les skinéd y'a aussi beaucoup de filc qui y passe donc pour dealer ces vraiment chaux tes carrément obliger de dealer dans une maison çe qui ce fait jamais IRL croit moi qu'il ya rien de OOC dans ce déménagement
Javier Marquez :
Ces simple, ont est en guerre avec beaucoup de gang dont les skin et les Chinois ont mange souvent des fusillades est ont est entre leur deux hood donc souvent ont ces même plus les agresseur genre ont peut répliquer chez les chinois alors que c'étais les skinéd y'a aussi beaucoup de filc qui y passe donc pour dealer ces vraiment chaux tes carrément obliger de dealer dans une maison çe qui ce fait jamais IRL croit moi qu'il ya rien de OOC dans ce déménagement
Dernière édition par Denzel Brown le Jeu 22 Sep - 18:50, édité 1 fois
Ethan Brooks- Messages : 2803
Je te parle a toi ?
Vazy mec parle pas sérieux, tes inconnu au bataillon.
Vazy mec parle pas sérieux, tes inconnu au bataillon.
Moi tu croit je suis ton pote tu vien baver devant moi ? asy je vais pas batailler avec toi MDRRRRRRRR
Ethan Brooks- Messages : 2803
Va te cacher enfant.
Javier Marquez a écrit:C'est quoi les raisons du changement de territoire ?
Iddlewood bourré de no RP aprés sa crache sur la faction
Seville c'est tranquille
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Critique pas le RP quand tu l'as jamais vu. Les seuls scènes qu'on a eu avec vous c'est des fusillades et des brawls, et sa a toujours mal fini suite a des actes no RP donc évite de dire saMarley King/Shock a écrit:Javier Marquez a écrit:C'est quoi les raisons du changement de territoire ?
Seville c'est tranquille
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
- Travis Silverstein. a écrit:- Deshawn , Reyston . a écrit:J'ai bien envie de RolePlay avec vous pour changer du RolePlay Gangster un peut ^^
J'hésite entre le RolePlay légal c'est dire LSPD, Mafia ( vous ) ou latino.
Cava tu tiens vraiment a ta faction.
Lol ça date ça c'était un petit coup de blous, sans plus, cest quoi le délire de posté ça conflit?
Laagur- Messages : 929
Mais lol laissez les en paix, a chaque fois vous venez critiqué les SSBC sur leur blabla a plusieurs reprise, on est sur un jeu, pourquoi vous voulez leur mettre la pression ? et le message de Deshawn date, c'est completement inutile de le quote.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Vous pouvez deja changer le territoire mdrr.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
- Tyler Silverstein. a écrit:Critique pas le RP quand tu l'as jamais vu. Les seuls scènes qu'on a eu avec vous c'est des fusillades et des brawls, et sa a toujours mal fini suite a des actes no RP donc évite de dire saMarley King/Shock a écrit:Javier Marquez a écrit:C'est quoi les raisons du changement de territoire ?
Seville c'est tranquille
Pourquoi tu te sent visé lol ?
Marley King/Shock a écrit:- Tyler Silverstein. a écrit:Critique pas le RP quand tu l'as jamais vu. Les seuls scènes qu'on a eu avec vous c'est des fusillades et des brawls, et sa a toujours mal fini suite a des actes no RP donc évite de dire saMarley King/Shock a écrit:Javier Marquez a écrit:C'est quoi les raisons du changement de territoire ?
Seville c'est tranquille
Pourquoi tu te sent visé lol ?
Quand il dit Idlwehood il vous visé pas vous en personne, chaque jour ta dix nouveaux mogow no rp.
Omar ? On va bougez de nul part.
Vous voulez changer de territoire car vous avez des conflits avec des voisins mais c'est ça les gangs, des conflits qui partent en brawl/fusillade si vous vouliez pas ça il fallait faire un club d'echec
Des conflits pour un territoire c'est très fréquent IRL des gangs a une rue près qui se battent pour le monopole donc c'est nul de partir pour ça comme j'ai dis en haut c'est ça les gangs ça se fight etc.. Vous pouvez toujours vous arrangez IC pour régler le conflit une bonne fois pour toute, organisé un brawl géant en terrain neutre ou quelque chose du genre mais déménager sans ça c'est bof, un gang ce bat pour son territoire
Comme on faisait avant quand 2 factions avaient bcp de conflit yavait une war entre les 2 et ça repartait de zero là vous pouvez le faire aussi pour votre territoire
Des conflits pour un territoire c'est très fréquent IRL des gangs a une rue près qui se battent pour le monopole donc c'est nul de partir pour ça comme j'ai dis en haut c'est ça les gangs ça se fight etc.. Vous pouvez toujours vous arrangez IC pour régler le conflit une bonne fois pour toute, organisé un brawl géant en terrain neutre ou quelque chose du genre mais déménager sans ça c'est bof, un gang ce bat pour son territoire
Comme on faisait avant quand 2 factions avaient bcp de conflit yavait une war entre les 2 et ça repartait de zero là vous pouvez le faire aussi pour votre territoire
Enrique Guzman- Messages : 9553
Nan mais c'est les NO RP osef du territoire
Les mecs viennent DM aprés la faction prend chere
Le territoire on le prend IC
Les mecs viennent DM aprés la faction prend chere
Le territoire on le prend IC
Joey Vasquez a écrit:Vous voulez changer de territoire car vous avez des conflits avec des voisins mais c'est ça les gangs, des conflits qui partent en brawl/fusillade si vous vouliez pas ça il fallait faire un club d'echec
Non mais c'est pas pour ça seulement, chaque jour ta des mecs qui vient te DM est qui vont chercher l'action chez les SKINS il crie le blaze des SSBC, tu mange des raport chaque jour, chaque jour on a un report avec le nom SSBC dedans alors que les membres ne sont même pas concérner, ensuite Idlwehood ta chaque jour 20 nouveau NO RP qui vient RP avec vous, les mecs s'en fous de ce que tu dit car ils sont pas là pour RP c'est vrais que IDLWEHOOD y'avait beaucoup d'action c'était bien, mais c'est vraiment les no rp qui tue le serveur ensuite ta les chinois d'un coté et de l'autre coté les skins mais c'est pas vraiment un problèmes ça.
Joey ci t'aurais vu quand on RP Indlewood tu te connecter le lendemain tu voyais 4Nouveau NoRP. On n'étais obligée de les CK Ou même il nous ramenais des problemes. Plain chose puis la a Seville c'est Calme on peut RP Trenquillement sans faire la remarque tous le temps a des Mogo'w on CK Tous les 20Minute "Facon Parler". Moi sérieux je prefere Sevilles. Puis on n'a fait ca IC.
Kymani Reyston Rename dans la listes. Moss !
Kymani Reyston Rename dans la listes. Moss !
Kyle Anderson a écrit:Mais lol laissez les en paix, a chaque fois vous venez critiqué les SSBC sur leur blabla a plusieurs reprise, on est sur un jeu, pourquoi vous voulez leur mettre la pression ? et le message de Deshawn date, c'est completement inutile de le quote.
Ta complétement raison Kayn. Personnelement je suis jamais aler sur a BlaBla pour critiquée une faction. Puis il critique parceque gaure la des Mogo'w qu'on CK Alor qui rages il viennes ragée sur le BlaBla. Comme la pas longtemps j'ai eu droit a des critique abusé gaure je suis a NoRP Qu'une merde et tous ca m'avais choquée. Il veulent pas comprendre que le CK Sert a leur faire comprendre de leur améliorée. Parfois ca me choque quand je voit leur mentalitée.
Rejetez pas la faute sur nous non plus hein, aucuns membres de chez nous vous a provoquer inutilement, après les mogows j'en sais rien mais j'en doute aussi, mis à part un qui a déjà causé des problèmes avec vous mais il devrait plus gêner d'avantager à présent. On s'en excuse et il a pris sa sanction.
Sinon je vois pas comment changer de territoire IC, car on peut pas aménager un quartier plein de maisons comme ça d'un clin d’œil.
Après je sais pas comment vous avez fait mais prenez pas la deuxième partie de mon message en tant que r6 The Order mais en tant que joueur simple.
Sinon je vois pas comment changer de territoire IC, car on peut pas aménager un quartier plein de maisons comme ça d'un clin d’œil.
Après je sais pas comment vous avez fait mais prenez pas la deuxième partie de mon message en tant que r6 The Order mais en tant que joueur simple.
Quand un de nos mogow fait n'importe quoi, on le tabasse IC et on remet les choses en place. Acceptez pas n'importe qui aussi, sinon forcément y'ora des no-rp, vous devez filtrer les joueurs.
C'est dommage de s’apitoyer sur son sort, quitte a changer de territoire. Changez ce qui va pas, déménager fera pas déménager les problèmes. Les mogow que tu cite comme la cause reviendront, y'ora d'autre groupe, d'autre embrouille, mais en meme temps ces deux dernières données son IC, si tu veux pas d'embrouille.. Fait pas de gang x)
C'est dommage de s’apitoyer sur son sort, quitte a changer de territoire. Changez ce qui va pas, déménager fera pas déménager les problèmes. Les mogow que tu cite comme la cause reviendront, y'ora d'autre groupe, d'autre embrouille, mais en meme temps ces deux dernières données son IC, si tu veux pas d'embrouille.. Fait pas de gang x)
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Perso. je suis déjà venu parler ici, vous n'avez vu qu'une critique dans mes messages.
Pourquoi au lieu de fuir le problème vous ne l'affrontez pas? On peut très bien en parler OOC pour résoudre les conflits quand ils sont abusifs.
Voilà j'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pour ma part je suis jamais allé chez vous pour vous insulter et provoquer en marchant, ah si, une seule fois je suis passer sur le coter de votre territoire quand je promenais mon chien, mais vous m'avez direct encerlé.
Je vous accuse pas de tout loin de là mais je veux dire que si il y a un problème vous n'avez pas le droit de dire que ça vient intégralement de nous car les actions IC (tabassage/brawl ou shooting) c'est moi qui les ai toutes organisées, et jamais sans raisons valables, toujours après des actes réalisés par vous (je parle pas de no rp des actes ça comprend une provocation rp ou une embrouille etc).
Je suis ouvert à toutes discutions si tu veux calmer les tensions IC je pense que ça passe par une gérance OOC avec des règles strictes etc.
Si tu veux parler ajouter moi sur msn le_choucri@hotmail.fr ou envoi un email car je suis rarement dessus.
Pourquoi au lieu de fuir le problème vous ne l'affrontez pas? On peut très bien en parler OOC pour résoudre les conflits quand ils sont abusifs.
Voilà j'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pour ma part je suis jamais allé chez vous pour vous insulter et provoquer en marchant, ah si, une seule fois je suis passer sur le coter de votre territoire quand je promenais mon chien, mais vous m'avez direct encerlé.
Je vous accuse pas de tout loin de là mais je veux dire que si il y a un problème vous n'avez pas le droit de dire que ça vient intégralement de nous car les actions IC (tabassage/brawl ou shooting) c'est moi qui les ai toutes organisées, et jamais sans raisons valables, toujours après des actes réalisés par vous (je parle pas de no rp des actes ça comprend une provocation rp ou une embrouille etc).
Je suis ouvert à toutes discutions si tu veux calmer les tensions IC je pense que ça passe par une gérance OOC avec des règles strictes etc.
Si tu veux parler ajouter moi sur msn le_choucri@hotmail.fr ou envoi un email car je suis rarement dessus.
Kyle Anderson a écrit:Mais lol laissez les en paix, a chaque fois vous venez critiqué les SSBC sur leur blabla a plusieurs reprise, on est sur un jeu, pourquoi vous voulez leur mettre la pression ? et le message de Deshawn date, c'est completement inutile de le quote.
Merci papa Kayn , ta tout dit rien à rajoutez !!
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40