GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[GANG] * South Work Junkies *

4 participants

[GANG] * South Work Junkies * Empty [GANG] * South Work Junkies *

Message par Jaden Hawkins Mar 6 Sep - 10:01

[GANG] * South Work Junkies * Workju10

------------ Histoire -----------

Chapitre 1: Arrivé à East Side Street

Nicki, à son arriver a East side Street, fait la conaissance de plusieur negros qui la rende
de plus en plus connue. Mais Nicki avait un projet derrière la tête. Il était temps pour elle
de reprendre les affaires familial. Nicki a été élever dans le deal de drogue, sa mère était
super belle et a été tuer par un latinos quand Nicki avait 8 ans. Aujoud'hui, elle a 19 ans
et elle c'est enfin décider, elle sait ce qu'elle veux devenir, elle veux être comme sa mère.
Elle a rencontré un negro, Loose-Canon'. Ceux si on les mêmes projets en tête. L'argent,
le respect et le pouvoir.

Chapitre 2: Le Respect.

Nicki, apres une longue année de deal et d'efforts, commence enfin a se faire du profit au maximum.
Elle flotte presque sur les nuages, elle réussi a payer son loyer, réussi a mettre a manger sur la
table et arrive presque à s'acheter une voiture, son rève se réalise presque. Nicki réussi
à faire parler d'elle. Les gens commence a la respecter. Donc un peu après, Nicki et Loose-Canon'
décida de prendre le controle de cette rue ''East Side Street''. Personne ne venaient les embêters.
Ils étaient les ''Gangstas'' de la rue. Loose-Canon' Décida alors de surnomer Nicki: Supa'

Chapitre 3: Les Frères.

De plus en plus le temps avançait, de plus en plus la petite rue se faisait connaître. Ils
étaient temps de passer au choses sérieuses car Supa' et Loose-Canon' savait qu'il ne pourrait
pas y arriver seul. Les autres gangster savait qu'il se passait quelque choses dans cette rue
car il y avait beaucoup de deal. Ont devaient a tout prit défendre le territoire, il n'était pas question
d'abandonner. Ont savaient qu'ils allaient nous falloir du soutien. Il était temps de passer
aux choses sérieuse. Un petit groupe se rassemblaient tous les jours dans la rue, pour vérifier
que tous se passait bien et qu'il n'avait pas d'enmerde. Supa' décida qu'il était temps de devenir
un gang.

------------ Role Play ------------

[GANG] * South Work Junkies * Bone+ThugsNHarmony

Le Role Play gangster ne se joue pas nimporte comment. Il y a des principes de bases que vous
devez connaître avant de vous considérez comme un gangster.

1. Un Gangster ne peux pas compter sur un payday, il doit prévoir de dealer, de raquetter,
ou de voler pour pouvoir payer son loyer, la nourriture, autre consomation personnel et etc.

2. Le Gangster devra mettre en priorité l'argent, les femmes, les frères et le respect avant tout.

3. Le Ganster ne doit pas rester dans son coin seul dans le Hood, il doit nous prouvez qu'il
a de l'influence sur les autres et qu'il se fait aimer, sa ne sert a rien de s'installer dans un
coin seul et de ne parler a personne.

4. Les gens qui court partout, on veux pas vraiment en voir. Appel un taxi si tu est si presser,
Ou marche comme tout le monde de normale.

------------ Culture ------------

[GANG] * South Work Junkies * Ladroguederemi

Streetfights

Loose-Canon' et Supa' s'affrontent presque toujours dans leurs temps libre, ils s'amusent et
adore voire qui est le plus fort des deux. Cette activitée a toujours été très divertisante
pour Supa'. Elle adore surtout quand elle gagne pour prouvez qu'elle est la plus forte.

Lyricks

Supa' était la plus forte dans ce type d'activitée. Quand elle déprime ou a des problèmes qu'elle ne
peux règler, elle prend une feuille et un crayon, s'installe confortablement dans son sofa
et écrit ce qu'elle pense. Ces lyricks viennent du coeur, c'est une des seule façon de s'exprimer.
Après, elle demandait a Loose-Canon' de faire un son avec sa bouche et elle chantait ses lyricks.

------------ Activitées ------------

-Fusillades
-Brawl
-Kidnappages
-Vole a main armée
-Intimidaion
-Deal d'armes
-Deal de stupéfiant illégaux. ( Mari, Cock, Etc.. )
-Raquette
-StreetFights
-Viole
-Drive By
-Cambriolages ( Banque, 24/7, Etc.. )
-Le C-Walk

------------ Couleures et Signes ------------

Le gang portera du noire ou du bleu, tout dépendament du rang assigner. Tout les membres
du gang devront se faire tatouer J sur le coup, du coté gauche. Il portera aussi un bandana
orange, ou il y aura un J en tribal sur celui-ci. La nationalité du gang est Afro-Américain
et parlera le Jamaicain.

------------ Territoire ------------

[GANG] * South Work Junkies * Sa-mp-21

[GANG] * South Work Junkies * Sa-mp-20

[GANG] * South Work Junkies * Sa-mp-19

Membres:02/10

Real Thugs:

Nicki''Supa''White
Joey''Loose-Canon''Jones

Dernière édition par Nicki_White le Mer 7 Sep - 9:19, édité 2 fois
Jaden Hawkins
Jaden Hawkins

Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] * South Work Junkies * Empty Re: [GANG] * South Work Junkies *

Message par Ruud_Jones Mar 6 Sep - 10:27

T'as déja été dans une faction importante ? avec une place importante ?
Car tu sors d'un gros ban et je t'ai jamais vraiment vu à l'oeuvre donc je te pense pas capable de gérer une faction
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Jaden Hawkins Mar 6 Sep - 17:39

Ruud a écrit:T'as déja été dans une faction importante ? Seulement dans un autre serveur. [ Les Blood'Z ]
avec une place importante ? Rang 3
Car tu sors d'un gros ban et je t'ai jamais vraiment vu à l'oeuvre donc je te pense pas capable de gérer une faction ----

Si tu veux, je peux te montré se que je vaux, a voir IG et a me surveiller. Je sais que je sors d'un gros ban, mais à ce que je vois je ne t'ai pas dessus non, pas de report sur moi et pas entendu parler de moi jusqu'à maintenant? Si seulement je pourrais avoire une chance, et puis après on vois se que sa donne.

Dernière édition par Nicki_White le Mer 7 Sep - 9:20, édité 5 fois
Jaden Hawkins
Jaden Hawkins

Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',

Message par Kane_Collins Mer 7 Sep - 1:57

Biensur elle ne seras pas seul a géré cette faction nous serons deux , Donc 2 tête pour de meilleurs gérence ,

Nous n'allons surment pas instauré le systeme de Rang "IC" mais plutot un systeme de respect ..

Nous allons tenté d'instoré un meilleur Roleplay gangster ,

Vous pourriez au moin nous laissé une chance de vous prouvez qu'ont est capable de géré une faction et peut-être même de changé le RolePlay Gangster dans CMLV pour encore meilleurs..

En créant de nouvelle drogues , De nouvelles éffet,
Instoré une meilleurs fonction de deal etc.

Moi j'ai été Cosa Nostra dans le temps de Ford_Denzel et de Kenny R3 ou 4 .

J'ai été outsider dans plusieurs gang, et je sais géré le RolePlay Gangster .

Bref , Nous laissé une simple chance ?
Kane_Collins
Kane_Collins

Message par Enrique Guzman Ven 16 Sep - 13:50

Ruud a écrit:T'as déja été dans une faction importante ? avec une place importante ?
Car tu sors d'un gros ban et je t'ai jamais vraiment vu à l'oeuvre donc je te pense pas capable de gérer une faction

Pas assez d'expérience selon nous, et on a plus de place

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé