GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[CV]Gorka_Filors

5 participants

[CV]Gorka_Filors Empty [CV]Gorka_Filors

Message par Gorka_Filors Jeu 8 Sep - 12:48

.Lire en bas

Dernière édition par Gorka_Filors le Jeu 8 Sep - 21:02, édité 2 fois

Gorka_Filors

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[CV]Gorka_Filors Empty Re: [CV]Gorka_Filors

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Sep - 13:22

L'ip bannie pour money cheat = la tienne donc ça sert à rien de mentir.
Regarde la section report sur joueur, dans avec sanction ya 5-6 sur toi minimum pour /q en scène
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

[CV]Gorka_Filors Empty Gorka_Filors

Message par Gorka_Filors Jeu 8 Sep - 20:59

Ruud s'il te plait je viens de commencer a jouer et je voulais voir si sa marchais je galérais un peu et je savais pas que sa allais faire sa je comptais pas l'utilisé je sais que vous êtes exigeant la dessus.Mais je n'utilise jamais de cheat a la base et j'ai voulus voir se que c'étais et quand je l'ai lancer sur le bureaux je pensais pas que en démarrant le jeux sa allais me faire sa.

Pour conclure j'aimerais honnêtement présenté mes excuse d'avoir utilisé se programme car je ne fait jamais fait sa et j'ai retenu la leçon.Si je /Q c'étais parce que je suis nouveau et me faire braquer toute les 2 minute, je vais jamais avoir d'argent pour acheter une voiture donc(maintenant j'ai compris que je devrais me laisser braquer et me faire prendre tout mon argent,) voila pourquoi sa m'avais incité a utilisé un hack

Pour finir j'aimerais savoir si je peu avoir une seconde chance car je viens vraiment de commencer et sa me plait beaucoup je vous promet que utilisé des programmes de cheat ne sera plus de mon ressors vous pouvez mettre une camera sur mon personnage si vous ne me faite pas confiance je comprendrais mais j'aimerais vraiment jouer avec mon frere Mike_Filors et etre un bon citoyen de Los Santos, s'il te plait sois sympas je cherche pas D'ennuie sur ce serveur juste l'amusement et le plaisir d'y jouer.

Merci de m'avoir lu et désolé si j'ai quelque faute d'orthographe.

Cordialement.

Gorka_Filors

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Sep - 21:04

Pourquoi tu dis ça alors qu'en début d'après midi tu disais j'ai jamais cheat je sais meme pas comment on fait, j'ai répondu et t'as dit "pas grave je vais hack un nouveau compte" truc du genre?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Emily_Lola * Jeu 8 Sep - 21:06

desoelr de poster ici je sui desoler mai ruud peu tu venir voir sil te plait ma demande dan (( ban temporaire )) ? encore desoler a gorka

Emily_Lola *

Message par Mike_Filors Jeu 8 Sep - 21:10

Ruud, Gorka est nouveau, et ce lance dans le RP. J'ai, moi aussi, été subi par de multiples braquage sans raison, par une bande de personne, 5/6 fois, sans ne pouvoir rien faire, je report, personne.... Ces personne arrivent, te prennent ton argent, et tue, et partent. Toujours des /nomoff, et Gorka a pareil.
Une seconde chance serait possible ? Tu voit bien qu'il a testé ( La preuve, faut être idiot pour mettre 9999999 ^^' )

Mike_Filors

Message par Gorka_Filors Jeu 8 Sep - 21:45

Pas de souci Emily_lola je comprend que tu veuille jouer^^ moi aussi.
Ruud je sais pas vraiment utilisé de hack alors comment veut tu que j'arrive a hack un autre compte ? j'ai déjà assé avec le mien, je ne ferais jamais sa car j'aimerais pas que l'on me le fasse, mais Ruud j'ai compris la leçon comme dit mon frère Mike je suis nouveau et je me suis fait braquer sans raison sans pouvoir rien faire.

J'aime beaucoup ce jeux et le RP je viens de le découvrir et sa me plait encore plus stp ne m'en prive pas je sais que tu es intransigeant mais s'il te plait donne moi cette chance de découvrir encore plus du jeux.

Conclusion: j'aimerais vraiment pouvoir rejouer et je promet de ne plus faire de gaffe je te donne ma parole.

Gorka_Filors.

Gorka_Filors

Message par Gorka_Filors Ven 9 Sep - 19:24

Ruud stp j'aimerais jouer ce week end sois sympas je t'en prie c'est le seul jeux que j'ai et je m'amuse bien dessus stp.

Gorka_Filors

Gorka_Filors

Message par Gorka_Filors Ven 9 Sep - 22:41

up??

Gorka_Filors

Message par Gorka_Filors Ven 9 Sep - 23:14

Dit moi quand même si je reste ban ou si je suis déban que je sache stp

Gorka_Filors

Message par Gorka_Filors Sam 10 Sep - 15:43

Bon je vois ruud que tu manque beaucoup de respect et que tu es un vrais gamin sa va faire mal la génération a venir, vous êtes vraiment que des gamins d’ailleurs sur votre serveur il n'y a que de sa ! des gens qui se plaignes en passant leur temps a report sa fait pitié a un point impossible ! et vu que tu es un bon admin gamin je souhaiterais te dire d'aller te suicidé te jeter dans un lac,ta maman te remerciera et le monde entier avec, vous êtes vraiment des cons et votre serveur bien merdique et immature a un point que j'ai jamais vu gamin land.

Conclusion: Avant de faire un serveur GTA grandissez dans votre tête aller vous faire des nanas les puceau parce que sinon on y arrivera pas, et se qui est cool c'est que vous vous aller rester con car des gens comme vous ne sont pas capable de se remettre en question aller sur ce j'ai pas que sa a faire je te rappelle d'aller te suicidé car la c'est désastreux comme vous êtes arrogant et petit très très petit..... pig

PS: rappelle a ta maman de t'éduquer sa serais pas mal aller a + :p

Gorka_Filors

Message par Gary_Wingz Sam 10 Sep - 17:46

Si je commente ici c'est pour ton manque de respect affreux.
Tu insulte le Staff de gamins et de puceaux ainsi que tous ceux qui jouent sur ce serveur.. Entre nous qui sont les puceaux ? Celui qui rage parce qu'il n'assume pas son erreur et veut a tout prix se faire unban, ou tout les autres qui te report simplement parce qu'il veulent jouer sur un serveur totalement RP et en règle.
Je crois que la réponse est claire, tu est immature et rage jusque insulté toutes les personnes que tu ne connais pas simplement parce qu'ils ne te laisse pas de chance.
Peace' le boug déchainé.
Gary_Wingz
Gary_Wingz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé