Demande d'Unban. Tony_Walker [Ban Automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'Unban. Tony_Walker [Ban Automatique]
Mon nom: Tony_Walker.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban Auto.
Raison: Usejetpack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila, j'ai merdé complètement, j'était hyper endetté et je voulais juste prendre 20 000$ pour sortir de cette dette... Je cherchais les commandes pour de l'argent et j'ai mis le jetpack ce qui n'était pas du tout dans mes intentions, je voulais juste prendre un peu d'argent, pas m'enrichir, je ne veut pas gâcher mon RP. Alors je voulais savoir si vous pouviez m'unban svp car je pense à jouer à CMLV toute la journée, j'adore ce serveur, je recommencerai plus je le jure...
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 5803.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban Auto.
Raison: Usejetpack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila, j'ai merdé complètement, j'était hyper endetté et je voulais juste prendre 20 000$ pour sortir de cette dette... Je cherchais les commandes pour de l'argent et j'ai mis le jetpack ce qui n'était pas du tout dans mes intentions, je voulais juste prendre un peu d'argent, pas m'enrichir, je ne veut pas gâcher mon RP. Alors je voulais savoir si vous pouviez m'unban svp car je pense à jouer à CMLV toute la journée, j'adore ce serveur, je recommencerai plus je le jure...
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 5803.
Screen de votre ban sur le serveur:
Tony "tk"Walker- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tony "tk"Walker- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande d'Unban. Tony_Walker [Ban Automatique]
lol tu essayes de cheat pour t'enrichir et tu te trompes en mettant le jetpack et tu veux être unban?
Admin- Fondateur