GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait..

2 participants

Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait.. Empty Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait..

Message par Wilhelm VanDerWurst Mer 21 Sep - 19:48

Mon nom : Yuki Kawada
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane Malphurs.
Raison : " Powergame, 72heures "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprends pas ou est mon powergame, on me fonce dedans, je me releve en /me, d'un choc peu puissant, tombé car en me foncant dedans, je suis partie en reculant a grande vitesse, d'ou ma chute. Je tiens a précisé que le policier m'a carjack NO RP, bien que ce soit dans l'action, il est parti plus loin avec ma moto.
Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait.. Sa-mp-44

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5896
Screen de votre ban sur le serveur:

Dernière édition par Yuki Kawada le Ven 23 Sep - 18:35, édité 1 fois
Wilhelm VanDerWurst
Wilhelm VanDerWurst

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait.. Empty Re: Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait..

Message par Andre_Prince Mer 21 Sep - 21:28

https://www.youtube.com/watch?v=6vSThzsVzSE

La video est la

Le soit disant carjack No-Rp il était bien RP et sachant que c'est dans le feu de l'action c'est autorisé sans /me . Il est pas parti avec la moto plus loin mais c'est plutot toi qui la emporter avec l'animation du carjack . Le fais que tu cherche a fuire malgré avoir reçu des balles aussi m'intrigue . Tu cherches également a t'échapper devant 4 personne armé qui te braque tous .

Sachant que tu as tuer des policiers et que tu était belle et bien armé (( j'ai pas vu durant toute la scène des /me pour sortir ou ranger les armes d'ailleur )) . Les policiers était en obligation de te tirer au risque de t'achever . Ensuite si tu regarde j'ai effectuer des /scan ID envers toi pour vérifier le pourcentage de ta vie etc . Faudrais m'expliquer pourquoi après certain tire ou tu devrais logiquement perdre de la vie vu que tu étais immobile , aucune perte de Heal .
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait.. Empty Re: Yuki Kawada [Kane Malphurs] Ruud, passe par ici s'il te plait..

Message par Wilhelm VanDerWurst Jeu 22 Sep - 12:42

Bien, sur ta vidéo, on voit que le conducteur de l'ambulance a, soit lagué, soit provoqué un lag ( Echap ) pour me faire tomber !
De plus, j'ai fais un /me pour me relever, et, " aucune perte de heal ", il faut tirer en fonction des lags et de la désynchronisation, tu peux me voir me prendre une balle, mais, moi, je vois le policier tirer a côté de moi.

A propos des policiers, ils m'ont braqué, j'étais AUSSI armée, même si je n'avais plus de balle, ils ne peuvent pas le savoir IC.

J'étais aussi armée, j'ai tué 4 agents du LSPD, j'ai des armes illégales, des stupéfiants sur moi, je vais pas me laisser coffrer, pour avoir de la prison a perpétuité, ou, une peine de mort.
J'étais aussi armée, explique ou est le powergame exactement.

Si les policiers me tuent, et me prolongent, je n'y vois AUCUN problème !
J'étais ARME, j'ai tué des policiers, si je me faisais coffrer => Peine de mort !
Ils m'ont braqué, mais, j'avais une arme. J'aimerais qu'un autre administrateur passe par la pour juger.

[On a attaqué les Ganton Bloc dans la soirée, j'aimerais pas qu'on me spect, et me ban pour rien, par un admins qui a la rage, mais, je pense que ce n'est pas le cas, hein Kane. ]
Wilhelm VanDerWurst
Wilhelm VanDerWurst

Message par Wilhelm VanDerWurst Ven 23 Sep - 17:39

Up, un admin peut passer par la ! Merci bien !
Wilhelm VanDerWurst
Wilhelm VanDerWurst

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé