Ryan_MacAdams [Auto-ban Warn]
4 participants
Page 1 sur 1
Ryan_MacAdams [Auto-ban Warn]
Mon nom : Ryan_MacAdams
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto Warn
Raison : 3 warnn : Conduite no rp , bunny velo , ooc inutile.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume mon warn bunny velo , mais le ooc inutile c'est que jsuis rester 20 min dans la voiture de la LSPD et j'ai dit ooc "puté tu fait quoi la ? t'es afk ?" Et Conduite no rp c'etait du trip avec un pote on s'amusait a drifter avec la voiture mais sa gener personne on etait seul sur la route
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): You are Banned from this server
Screen de votre ban sur le serveur
Voila svp je demande un unban suite a mes warns 3/3.
J'ai etait ban pour mes warns le 1er etait bidon , la meuf ma fait attendre 20min dans la caisse devant la PF et je dit ooc " puté vazi stp depeche" et la warn 1/3.
Svp une petite demande d'un ban sa serais sympa meme si j'avou jai dailler sur le moment , j'etais sur Skype et je meclater a conduire comme un fou mais voila sa gener personne et j'assume mais svp unban mec
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto Warn
Raison : 3 warnn : Conduite no rp , bunny velo , ooc inutile.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume mon warn bunny velo , mais le ooc inutile c'est que jsuis rester 20 min dans la voiture de la LSPD et j'ai dit ooc "puté tu fait quoi la ? t'es afk ?" Et Conduite no rp c'etait du trip avec un pote on s'amusait a drifter avec la voiture mais sa gener personne on etait seul sur la route
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): You are Banned from this server
Screen de votre ban sur le serveur
Voila svp je demande un unban suite a mes warns 3/3.
J'ai etait ban pour mes warns le 1er etait bidon , la meuf ma fait attendre 20min dans la caisse devant la PF et je dit ooc " puté vazi stp depeche" et la warn 1/3.
Svp une petite demande d'un ban sa serais sympa meme si j'avou jai dailler sur le moment , j'etais sur Skype et je meclater a conduire comme un fou mais voila sa gener personne et j'assume mais svp unban mec
Dernière édition par Ryan_MacAdams le Dim 25 Sep - 10:35, édité 1 fois
Ryan_MacAdams- Messages : 26
Re: Ryan_MacAdams [Auto-ban Warn]
Tu commences mal : https://gtasamp.meilleurforum.com/t113080-regles-de-la-section
Kyle Crews- Messages : 3055
Tu est vraiment très mal.. : https://gtasamp.meilleurforum.com/t130888-ryan-mcadams-powergame
La si tu étais unban tu aurais pris un warn pour powergame en voiture, donc tu aurais étais encore ban.
La si tu étais unban tu aurais pris un warn pour powergame en voiture, donc tu aurais étais encore ban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
poste pseudo banni en donnant les raisons des warn et dates
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy