Oshane Canaaan [Paulo Parker]
2 participants
Page 1 sur 1
Oshane Canaaan [Paulo Parker]
Mon nom : Oshane Canaan
Nom de l'admin qui m'a banni: Paulo Parker.
Raison : Te ban toi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon banne était justifié, Mauricio m'avez banne deux semaines y a maintenant a peut prêt un ou deux mois pour avoir DM quand le serveur allez mal, et oui je l'avoue avoir DM, une fois avoir fait mes 500heures je me reconnecte et Paulo me banne, je n'est pas voulut faire de demande d'unban avant car je pensez que après avoir DM, fallait que j'attende un peut donc c'est aujourd'hui que je poste ma demande d'unban sa va faire plus d'un mois que je suis banne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5125
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Paulo Parker.
Raison : Te ban toi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon banne était justifié, Mauricio m'avez banne deux semaines y a maintenant a peut prêt un ou deux mois pour avoir DM quand le serveur allez mal, et oui je l'avoue avoir DM, une fois avoir fait mes 500heures je me reconnecte et Paulo me banne, je n'est pas voulut faire de demande d'unban avant car je pensez que après avoir DM, fallait que j'attende un peut donc c'est aujourd'hui que je poste ma demande d'unban sa va faire plus d'un mois que je suis banne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5125
Screen de votre ban sur le serveur:
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Re: Oshane Canaaan [Paulo Parker]
Ça clash le serveur, ça fait le grand quand tout va mal, puis ça fait n'importe quoi. Et après quand le serveur relève un peu la tête ça espère revenir rejouer.
Tu rêves là. On est pas un moulin.
Tu rêves là. On est pas un moulin.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco