Skin pour Stafford
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Skin pour Stafford
Bonjour tout le monde,
Ca fais un moment dejà que j'ai acheté une Stafford IG et je cherche depuis taleur un skin de voiture pour celle-ci sans trouver donc si quelqun passe et a un skin pour ma caisse je prend ou si il peut en créer un je suis prêt a payer.
Merci d'avance,
Ca fais un moment dejà que j'ai acheté une Stafford IG et je cherche depuis taleur un skin de voiture pour celle-ci sans trouver donc si quelqun passe et a un skin pour ma caisse je prend ou si il peut en créer un je suis prêt a payer.
Merci d'avance,
Eli VanBasten- Messages : 2962
Re: Skin pour Stafford
Y'aurai peut être celle ci mais je suis pas sur http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1530 ^^
Doug_Stevenson- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Bill_Orlando
J'ai testé mais pas de changement en plus elle est cassé ma caisse donc je sais pas j'ai vue que y avait d'autres caisses sur ce site je vais tester.
Merci beaucoup de t'etre renseigné si tu en vois d'autres je suis preneur
Merci beaucoup de t'etre renseigné si tu en vois d'autres je suis preneur
Ok Je vais chercher
Doug_Stevenson- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Bill_Orlando
j'ai trouvé merci j'ai pris une Rolls sur ce site merci beaucoup au passage tu saurais pas comment je peux changer la mini carte et la tronche des guns + l'ecriture de l'argent please ?
Déjà pour la minicarte, il te faut le fichier hud.txd etant modifié.
Pour la tronche des guns? C'est à dire l'icone ou le gun en lui même?
L'ecriture de l'argent, il te faut le fichier fonts.txd je crois (je suis pas sur) etant modifié. Tu peux trouver ton bonheur sur le forum en cherchant un petit peu.
Pour la tronche des guns? C'est à dire l'icone ou le gun en lui même?
L'ecriture de l'argent, il te faut le fichier fonts.txd je crois (je suis pas sur) etant modifié. Tu peux trouver ton bonheur sur le forum en cherchant un petit peu.
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
MDRR, le UP du siècle, le spost date de y a plus d'un ans, mdrr.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1