Saint's Seville Boulevard Famillies [11/15] [Seville]
+88
Thom Chandlers
Orlando Perkins
Oshane Caldwell
Awax
James Coonan
Marvin Beaufort
Lennox Broadus.
Archibald Quincy
Tyler STAPELTON
Aranzo Inserda.
Maurice_CAPAZZO
Paulo Rosenbach
Roscoe VIII
Diego Niveres
Kyle Bowens
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Ruben Damn
Jayshaun McCullum
Maelys Reynolds 2
Joey Galaxy
Kyle Armani
Timothy Washburn.
Jarod Izalco
Corry BIGGERS
James Kingston
Merley Knight
Dixon_Dice.
Shawn Kingston
Alexander_Karsen"
Michael Law
Alina_Washington
Giacobe Abelizzo
Tyson Curry
Gareth Hoover
Quincy [LEAVE]
Nate Kingston
Jayden_Dosan
Cory Brunson
Invite2
Jizzy "Jaz" Maccer
John_Royce
Cristiano Bour
Paulo Colombiani
Darius Parker
Modesto_Wisdom
Terrence Parker | Rasta
Wesley Deavon
Kerwins Chandlers
Philip Simonelli
Ricky_Phillips
PenguinBoker
Bradley_Mendler
Caido_Leave
Remy Buegos
Northon Kayounga
Sunji Nguyen
Andy Bukowski
Kyle Ashmore
Lance Miles
tokarev
Ryan Mayfield
W2 Tahhh
Ramon Agredano
Warren Reyston
Damien Burno
Homer Withfield
Charles Dingwall
Michael Hartigan
Avon Stewart
Julien Benoit
Darnell Hamilton
Drayvon Dilworth
Mayron_Hamilton
Shakeem Harridge
Scot Wilson
Kenny Briggs
Judah Withfield
Marijuana
Joe_Esterra
Jay
Terrence Mills
Saito Kamachi
Michael Partlow
Laagur
Malcom Wayson
Ethan Brooks
Charles Hollins
77; Syfrid
92 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Saint's Seville Boulevard Famillies [11/15] [Seville]
Ouais, j'suis un gangster, donc je tue tout le monde, tire partout ? "Bah ouais, je peux puisque j'suis un gangster". Tsss...
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Tss quoi ? MDR, tu dis ça parceque tu sais riens.
Ca sait surement fait en Amérique, mais ont est pas tous censez savoir.
Ca sait surement fait en Amérique, mais ont est pas tous censez savoir.
Invité- Invité
t'es un ouf mike mdr
Tu DB pas un hosto surtout pour un R1 ou un mogow
Tu DB pas un hosto surtout pour un R1 ou un mogow
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Vous devriez mieux laisser parler les leader et les HR membres du gang.
J'dis ça comme ça je dis rien..
J'dis ça comme ça je dis rien..
Saito Kamachi- Messages : 2022
Il n'est pas dans là règle qu'ont à pas l'droit de DB un hosto.
Puis, celui qui à voulu DB, il à eu des avantages IC, le O'G à dit " Tu gères le Hood quand je suis pas la (Syfrid - Evens) " donc, tant qu'il sont pas là, il gère il le gang à ça manière c'est ça.
Puis, celui qui à voulu DB, il à eu des avantages IC, le O'G à dit " Tu gères le Hood quand je suis pas la (Syfrid - Evens) " donc, tant qu'il sont pas là, il gère il le gang à ça manière c'est ça.
Invité- Invité
Mike_Droyston a écrit:Il n'est pas dans là règle qu'ont à pas l'droit de DB un hosto.
oué mais normalement DB un hosto sa te passe meme pas par l'esprit
Ta pas besoin de regles pour diriger ton RP
Je sais qui a DB le mec est nouveau dans le gang et il gere le hood lol
Edit : Javier je peut prendre ton avatar ?
Oui, c'est Evens qui à dit " Quand j'usis pas là, tu gères le Hood à ta façon " il à gérer à sa foncer, maintenant il sont pas content, c'est de la faute à Syfrid.
Invité- Invité
Vous m'enerver a vous CK C'est quoi cette mentalitée nous on vous fait confiance vous vous amusée a CK. Ci c'est tous le temps comme ca sert a rien d'ouvrir une faction. -_-'
Marijuana- Messages : 1154
Ont parle pas de CK là tes bisards toi ... --'
Invité- Invité
bon je pense que j'ai merdé en vous disant que je n'ai rien contre ce db , pourquoi db sur un hôpital? que s'est il passé au juste? un médecin ne laisse jamais quelqu’un mourir, un médecin peut se trompé ou ne pas réussir à sauver car il ne peut rien faire tout simplement , pourquoi ne pas aller voir le médecin et demandé ce qu'il s'est passé? pourquoi direct db et risquer de tué plusieurs personnes innocentes ( civil devant l’hôpital pnj etc .. )
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Mike_Droyston a écrit:Ont parle pas de CK là tes bisards toi ... --'
Merde j'avais lut les poste avant c'est pour ca. MDR
Christiano Bour a écrit:bon je pense que j'ai merdé en vous disant que je n'ai rien contre ce db , pourquoi db sur un hôpital? que s'est il passé au juste? un médecin ne laisse jamais quelqu’un mourir, un médecin peut se trompé ou ne pas réussir à sauver car il ne peut rien faire tout simplement , pourquoi ne pas aller voir le médecin et demandé ce qu'il s'est passé? pourquoi direct db et risquer de tué plusieurs personnes innocentes ( civil devant l’hôpital pnj etc .. )
Je veut pas aidé la Admins. Mais c'est vrait la c'est du abusé , un médecin qui fait son possible pour sauver une personnes et qui il n'y arrivent pas vous-vous aler les Drive By. Sachent que le Drive By c'est pas forcément pour les tué c'est pour mettre a avertisement a leur entourage. Moi ci je voulait le tué j'aurais attendu qui sort de son Traveille pour le Kidnappée. Mes pas le Drive By comme ca. C'est qui les responsables de ce Drive By Parceque ca me désois ca.
Je t'éxplique, j'ai fait une scène de malaise (Mk'z cousin des Reyston's), le médecin faisait des massages cardiaques alors que j'avais annoncer que je seigner de la tête, ça faisait "malaise, hémoragie du crâne", tout ce qui faisait ça changer rien, tout l'monde le disait de m'enmener à l'hopital, IC il faisait une scène qu'il était énèrver (le medecin), quand il sont dit de m'enmener à l'hopital, il à dit "fermer vos geule, laisser moi faire mon boulot" ça fesait plus de 10minutes OOC que ça durer, j'suis rentrer dans un coma, et j'ai annoncer ma mort en /do.
Puis leur DB c'est eux qui sont décider de leur faire IC, peut-être qu'il savait peur que les Reyston sache que Mk'z à fait un malaise, et qu'ils croivent qu'il vous tout prendre sur le dos, j'sais pas.
Puis leur DB c'est eux qui sont décider de leur faire IC, peut-être qu'il savait peur que les Reyston sache que Mk'z à fait un malaise, et qu'ils croivent qu'il vous tout prendre sur le dos, j'sais pas.
Invité- Invité
La raison je la comprend maittenent je comprend plusse pourquoi aler le tué. Mes pour le Drive By j'aurais organisée a notre plan.Mes bon fait comme vous voulez.
Bah voilà c'est eux, c'est leur choix IC, leur envie.
Vous dites surement, c'est NO-RP car vous avez jamais penser à cet idée ^^'
Vous dites surement, c'est NO-RP car vous avez jamais penser à cet idée ^^'
Invité- Invité
donc ta eu un malaise vu que tu as perdu beaucoup de sang suite à un choc à la tête c'est sa? , la bon le médecin n'avais pas de connaissances ( ooc on va dire ) la irl personne ne t'aurais fait un massage cardiaque tu n'a pas été sauvé ooc en fait parce que le joueur ne s'y connait pas trop , on va interpréter sa en disant que le médecin a fait une erreur médicale ( faute médical sur un membre de gang = meurtre sur membre de gang pour les gangsters je pense ) donc ils auraient du chopez le docteur qui a fait sa et le faire payé sans db sur l’hôpital c'est trop exagéré oui
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Exact, j'avoue qu'il sont fait ça un peut à la barbare.
Mais bons, il se sont pas organiser, il sont fait ça rapide
Mais bons, il se sont pas organiser, il sont fait ça rapide
Invité- Invité
oué mais un DB sa kill
Sauf que sur GTA sa kill pas
Sauf que sur GTA sa kill pas
Moi je dit depui vous avez CK Juns. Vous avez fait un grande erreurs vous avez perdu beaucoup de monde. Et ca marche plus comme avant plus la même mentalitée.
Nimporte quoi.
Ils sont bien fait de le CK, depuis qu'ont la CK il à éssayer de faire couler la faction, ont à réglès ça IC, ont la tuer plusieur fois, malgrés qu'il éssayer de re-venir nous buttez.
Ont à perdu les Deavon's et tout, c'est pas une grande perte, c'est pas eux qui faisait la faction.
Hier, y avait mieux niveaux RP 3/4 personnes sont venu RP avec nous, c'était parfait.
Ils sont bien fait de le CK, depuis qu'ont la CK il à éssayer de faire couler la faction, ont à réglès ça IC, ont la tuer plusieur fois, malgrés qu'il éssayer de re-venir nous buttez.
Ont à perdu les Deavon's et tout, c'est pas une grande perte, c'est pas eux qui faisait la faction.
Hier, y avait mieux niveaux RP 3/4 personnes sont venu RP avec nous, c'était parfait.
Invité- Invité
Mike quand l'avais Juns et moi on n'avais pas probleme. A Part quelle que réfléction de moi qui CK Tros. Mes l'avais plus Report on savais quesque on fesais l'avais Makala un bon RP. On n'etais dans la même faction lui et moi. Deavon qui euh avez une três bonne mentalitée. Maittenent c'est plus rien la faction je dit mon point vu. Juns et tais la personne a pas CK Ci non tous le monde partais j'aurais fait la même chose.
Dedrick Rolison a écrit:Mike quand l'avais Juns et moi on n'avais pas probleme. A Part quelle que réfléction de moi qui CK Tros. Mes l'avais plus Report on savais quesque on fesais l'avais Makala un bon RP. On n'etais dans la même faction lui et moi. Deavon qui euh avez une três bonne mentalitée. Maittenent c'est plus rien la faction je dit mon point vu. Juns et tais la personne a pas CK Ci non tous le monde partais j'aurais fait la même chose.
Laisse , toute façon ce qui sucent bien , c'est eux qui te plante des couteaux dans le dos , bref' moi j'sui pas tête à claque , j'ai leave IG avec mes frères pour évitez tous ces trucs OOC , désolé depuis qu'on est tous partie la faction marche mais plus comme avant ..
Et ment pas sur Juns' please il est jamais revenue , c'est moi avec mes frères mes vous avez tuer mes 2 frères sauf moi , et moi j'ai tuer Kalash est tout , mais Bref' on s'en fou .
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Wéwéwé Les SSBC au calme ou quoi ?
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Au calme Aaron.
Darshawan, tu crois trop que quand t'étais là, c'était la meilleur faction, dans l'gang tu saluais les p'tits, tu marcher "RP Robotic" et tu te connecter pour les fusillades brawl, puis toi tu vas dires "nimporte quoi, quesque t'en sais" donc fait pas l'mec akhi sans toi la faction c'est plus comme avant, elle n'y bien n'y mieux sans toi, en gros tu server à rien. Et c'est toi qui plante des couteaux dans l'dos, c'est toi qui est partie Blood'z pour niquer l'alliance et baiser ce qui sont buté ton cousin "Juns" c'est tout.
Darshawan, tu crois trop que quand t'étais là, c'était la meilleur faction, dans l'gang tu saluais les p'tits, tu marcher "RP Robotic" et tu te connecter pour les fusillades brawl, puis toi tu vas dires "nimporte quoi, quesque t'en sais" donc fait pas l'mec akhi sans toi la faction c'est plus comme avant, elle n'y bien n'y mieux sans toi, en gros tu server à rien. Et c'est toi qui plante des couteaux dans l'dos, c'est toi qui est partie Blood'z pour niquer l'alliance et baiser ce qui sont buté ton cousin "Juns" c'est tout.
Invité- Invité
Mike ta cru quoi 1 jour tes dans le quartier tu fais ta régle ? Vous êtes Rank 1 vous faites les gars qui instaure les lois ? Apart provoqué vous saver quoi faire d'autres ? On se connecté que pour les fusillades Brawl ? Mais Qu'est ce tu dis toi tout les jours on n'étais posé pépére au Hood en train de géré le Bizzness' et controlé le Maximum de places dans le Quartier ! Vous croyé vous êtes pret a etre des Leadeurs de Faction ? Vous DB un Hopital comme ca ? Vous aver quoi dans la tête vous ? Vous n ' êtes pas aptes a être Leadeurs de Faction et je savais dans ma tête que j'aurai pas du vous recruté sa se voyait direct IC que vous voulier prendre ma Place. Si vous devener Leadeurs vous organiserai des shooting tout les 1 heures mentais pas a chaque fois que j'étais avec vous c'étais a la base de " Vien on va tué les MS13 ils ont pas voulu payé la taxe. " Mdr ! Mais comment vous saver que c'étais des MS ? Vous êtes trop dans un esprit de DM . Vous même vous me disier " No Fait pas d'alliance avec les chinois Bloods et Ganton il n'y aura pu d'action " Même Juns m'a dit Que vous arretier pas de Métagame TS ! Maintenant Jay Voulais me CK mais il a 4 repport sur le dos on vera ce que les admins jugerons.Hé Moi j'vais pas laissé ma faction a des Dmeur qui niquerons la réputations de nos Talents de Leadeurs a Moi et Moss'. Hé Mike , J'te dit direct. Quand Yavais Makala' et Juns' le Hood tourné mieux mais depuis votre arrivé tout a merdé.
Dernière édition par Evens_Reyston le Dim 2 Oct - 13:45, édité 1 fois
77; Syfrid- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : NTM
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40