Saint's Seville Boulevard Famillies [11/15] [Seville]
+88
Thom Chandlers
Orlando Perkins
Oshane Caldwell
Awax
James Coonan
Marvin Beaufort
Lennox Broadus.
Archibald Quincy
Tyler STAPELTON
Aranzo Inserda.
Maurice_CAPAZZO
Paulo Rosenbach
Roscoe VIII
Diego Niveres
Kyle Bowens
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Ruben Damn
Jayshaun McCullum
Maelys Reynolds 2
Joey Galaxy
Kyle Armani
Timothy Washburn.
Jarod Izalco
Corry BIGGERS
James Kingston
Merley Knight
Dixon_Dice.
Shawn Kingston
Alexander_Karsen"
Michael Law
Alina_Washington
Giacobe Abelizzo
Tyson Curry
Gareth Hoover
Quincy [LEAVE]
Nate Kingston
Jayden_Dosan
Cory Brunson
Invite2
Jizzy "Jaz" Maccer
John_Royce
Cristiano Bour
Paulo Colombiani
Darius Parker
Modesto_Wisdom
Terrence Parker | Rasta
Wesley Deavon
Kerwins Chandlers
Philip Simonelli
Ricky_Phillips
PenguinBoker
Bradley_Mendler
Caido_Leave
Remy Buegos
Northon Kayounga
Sunji Nguyen
Andy Bukowski
Kyle Ashmore
Lance Miles
tokarev
Ryan Mayfield
W2 Tahhh
Ramon Agredano
Warren Reyston
Damien Burno
Homer Withfield
Charles Dingwall
Michael Hartigan
Avon Stewart
Julien Benoit
Darnell Hamilton
Drayvon Dilworth
Mayron_Hamilton
Shakeem Harridge
Scot Wilson
Kenny Briggs
Judah Withfield
Marijuana
Joe_Esterra
Jay
Terrence Mills
Saito Kamachi
Michael Partlow
Laagur
Malcom Wayson
Ethan Brooks
Charles Hollins
77; Syfrid
92 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Saint's Seville Boulevard Famillies [11/15] [Seville]
Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Puis ça fais un bon bout de temps que la faction est en activités.
Yep, donc ça devrait pas tarder.
Mdr c'est toi l'keumé avec le bob Gucci IG ?
Michael Partlow- Messages : 4040
MDRRR. , Il as une bite sur la tete.
100 Heure sisi , Bientot le Retour dans 3 Jour !!!
100 Heure sisi , Bientot le Retour dans 3 Jour !!!
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Wesley | Wale' | Kingston a écrit:Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Puis ça fais un bon bout de temps que la faction est en activités.Yep, donc ça devrait pas tarder.
Ouais c'est moi héhé
Invité- Invité
Mike Droyston a écrit:Rooh x)
Les Skin - Bloodz - SSL X3 ont était scriptée forum sauf nous xD
Sa viendra quand sa viendra , c'est a Joey de voir si on le mérite ou pas , on a eu grave des problemes avec des mec qui ont voulue renverser la faction , maintenant on les as regler on est entrain de remonter la faction petit a petit.
On est a nouveau Massif IC et faut pas dire que " Les skinshead on rp mieux que eux etc.." si il ont été scripter avans nous il y a bien une raison xD , sinon moi j'aime bien leur RP
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Puis ça fais un bon bout de temps que la faction est en activités.
Oui ta tout a fait raison. Mais j'espère que on sera scripter aussi.
Darnell Hamilton- Messages : 2270
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw
Aάrøn Wάyne a écrit:Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Puis ça fais un bon bout de temps que la faction est en activités.Oui ta tout a fait raison. Mais j'espère que on sera scripter aussi.
Vous en savez quoi ? Vous avez rp skinhead ? Non,le RP skinhead change des rp de base, mais faut tester avant de juger.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Elviro "Q-B" Coloma a écrit:Aάrøn Wάyne a écrit:Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Puis ça fais un bon bout de temps que la faction est en activités.Oui ta tout a fait raison. Mais j'espère que on sera scripter aussi.
Vous en savez quoi ? Vous avez rp skinhead ? Non,le RP skinhead change des rp de base, mais faut tester avant de juger.
J'ai déjà vu comment ils RP, ils jouent vraiment très bien leurs personnages; parfois, dans leurs réactions IC, j'avais presque l'impression d'être en face de réels néo-nazistes. C'est mon avis personnel, et je l'ai déjà partagé sur leur BlaBla.
Puis, je vais vous le dire honnêtement, le script n'est pas indispensable. Attention, je ne crache pas dessus, si on nous le donne, on l'accueillera à bras ouverts hein mais nous n'en dépendons pas. Je parle du script IG et des groupes forums !
Puis, je vais vous le dire honnêtement, le script n'est pas indispensable. Attention, je ne crache pas dessus, si on nous le donne, on l'accueillera à bras ouverts hein mais nous n'en dépendons pas. Je parle du script IG et des groupes forums !
Dernière édition par Wesley | Wale' | Kingston le Mer 12 Oct - 17:41, édité 2 fois
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Oué, j'avous , +1 Wale'
Northon Kayounga- Messages : 640
Vous méritez votre petite place sur le forum egalement, j'ai RP avec vous 1h entre midi et deux, rien à dire, j'ai kiffais
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Hydro à obtenue le bandana des Saint's Seville Boulvard Famillies.
Invité- Invité
Elviro "Q-B" Coloma a écrit:Aάrøn Wάyne a écrit:Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Vous n'avez pas de RP, vous voyez un noir vous l'tabassez, vous venez dans un quartier énemmie à 4 pour créer un brawl.
Bref, c'est bien pour vous, mais je dis ce que je pense, vous ne méritez pas d'être scripter fin ^^'.
Bref, c'est bien pour vous, mais je dis ce que je pense, vous ne méritez pas d'être scripter fin ^^'.
Invité- Invité
Mike Droyston a écrit:Elviro "Q-B" Coloma a écrit:Aάrøn Wάyne a écrit:Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Vous en savez quoi ? Vous avez rp skinhead ? Non,le RP skinhead change des rp de base, mais faut tester avant de juger.Vous n'avez pas de RP, vous voyez un noir vous l'tabassez, vous venez dans un quartier énemmie à 4 pour créer un brawl.
Laisses Mike, tranquille sinon après ça va faire des embrouilles pour rien.
J'pense que si vous n’aviez pas étè scripter sa rien avoir avec votre RP mais ces due aux différents problème qu'avait connue la faction [Les 3 Raz le changement de territoire le changement de nom et l'histoire du CK leadeur de Jay Wallace] sans tout sa vous seriez surement scripter comme tout le monde
Ethan Brooks- Messages : 2803
Biensur que c'est a cause de sa...
Maintenant stoper de critiquer les skinshead je les aime bien xD
Osef du script tant qu'on est accepter
Maintenant stoper de critiquer les skinshead je les aime bien xD
Osef du script tant qu'on est accepter
Si vous RP pour le script , c'est chaud.. brèf.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
+1 rien a redire de plus osef du script srx...Wax Lennox a écrit:Si vous RP pour le script , c'est chaud.. brèf.
Mike Droyston a écrit:Elviro "Q-B" Coloma a écrit:Aάrøn Wάyne a écrit:Mike Droyston a écrit:M'ouais, notre RP est largement plus développer que celui des Skinhead.
Vous en savez quoi ? Vous avez rp skinhead ? Non,le RP skinhead change des rp de base, mais faut tester avant de juger.Vous n'avez pas de RP, vous voyez un noir vous l'tabassez, vous venez dans un quartier énemmie à 4 pour créer un brawl.
C'est mon dernier post.
Viens rp avec les skinheads,le systeme c'est carrément différent,déjà de une : Non on tabasse pas tous les noirs,c'est les mecs en skin 21 qui venaient provoquer à longueur de jounées qui s'faisaient tabasser, on a pas de RP ? Bah va tester au lieu de dire des conneries aussi grosse que toi !
Bref stop le HS ^^ retour au sujet initiale
Hydro ces mala qui ta pris ?
Hydro ces mala qui ta pris ?
Vous faites de la pub les skin head , car personne viens chez vous ? mdrr
Le Scripts Ca sert juste , Si tes rang 5 a avoir les gilet 100 % + Avoir des mogow en plus.
Le Scripts Ca sert juste , Si tes rang 5 a avoir les gilet 100 % + Avoir des mogow en plus.
Omar_Everson a écrit:Vous faites de la pub les skin head , car personne viens chez vous ? mdrr
Pour le script t'as raison,moi j'suis plus skinhead,mais je défend un rp qui m'a plut c'est tout.
Omar_Everson a écrit:Vous faites de la pub les skin head , car personne viens chez vous ? mdrr
Désoles Monsieur qui fait du copier coller sur d'autre forum pour ouvrir une faction.
Peut-être que on les pas beaucoup , mais on prend la qualités a la quantités brèf.
Sa sera mon ultime message a propos de ça.
MDR , ta pas besoin du scripte pour avoir un full gilet , c'est juste que pas de relation.
Sinon j'aime bien la faction dans le ancien style SSBDF
Wax Lennox a écrit:Omar_Everson a écrit:Vous faites de la pub les skin head , car personne viens chez vous ? mdrr
Désoles Monsieur qui fait du copier coller sur d'autre forum pour ouvrir une faction.
Peut-être que on les pas beaucoup , mais on prend la qualités a la quantités brèf.
Sa sera mon ultime message a propos de ça.
MDR , ta pas besoin du scripte pour avoir un full gilet , c'est juste que pas de relation.
Sinon j'aime bien la faction dans le ancien style SSBDF
Sorry si ça a dérapé hein, vous avez une bonne faction, le sujet est clos.
Wax t'exite toi pas , Dirais un Mec qui Cherche a se branler mes qu'il n'arrive pas , car il as pas se qu'il faut....
Omar_Everson a écrit:Wax t'exite toi pas , Dirais un Mec qui Cherche a se branler mes qu'il n'arrive pas , car il as pas se qu'il faut....
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr , ta pas d'autre comme ça ?
Tu savais que c'était moi qui t'avais balance pour tes faction C/c ? Raaaaaaaaaaam mdrrr
Va-sy si tu veux clash pas de problème.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40