Davis_Wills [Pseudo Banni] Erreur [Ruud stp]
3 participants
Page 1 sur 1
Mon nom : Davis_Wills
Nom de l'admin qui ma banni : ///
Raison : Erreur vous confondez
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ( ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Je crois que vous avez confondu avec mon pote irl Ryan_MacAdams qui ma dit ce matin au college qu'il etait ban , on est externe tout les 2 on rentre chez nous l'aprem et il partage la meme ip que moi vu qu'on est dans un immeuble mais Jordan n'a rien a voir avec moi il ma dit qu'il arreter cmlv apres on ban. Du coup il ma dit de faire un compte parce qu'il avait le seum et du coup vous m'avez ban , comme lui , et j'ai discuter avec lui sur skype il ma dit de vnir poster ici.
Nom de l'admin qui ma banni : ///
Raison : Erreur vous confondez
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ( ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Je crois que vous avez confondu avec mon pote irl Ryan_MacAdams qui ma dit ce matin au college qu'il etait ban , on est externe tout les 2 on rentre chez nous l'aprem et il partage la meme ip que moi vu qu'on est dans un immeuble mais Jordan n'a rien a voir avec moi il ma dit qu'il arreter cmlv apres on ban. Du coup il ma dit de faire un compte parce qu'il avait le seum et du coup vous m'avez ban , comme lui , et j'ai discuter avec lui sur skype il ma dit de vnir poster ici.
Dernière édition par Davis_Wills le Mer 28 Sep - 15:47, édité 1 fois
Davis_Wills- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Davis_Wills [Pseudo Banni] Erreur [Ruud stp]
T'apparais quand il est banni, excuse bidon pour justifier la meme ip... trop de coincidences, on te croit pas
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
On s'est vu le matin au college et il m'avait dit qu'il etait ban pour 2 mois , du coup des que je rentre chez moi j'essaye et la Banni :/ , je n'est rien a voir avec Jordan surtout qu'on a la meme NeufBox donc svp Unban ='( . Il ma donné envie de joueur a cmlv scoullion XD mais jsuis ban , il m'avait dit de rp Mecano donc j'aimerais bien test svp . Unban Plz
Dernière édition par Davis_Wills le Mer 28 Sep - 18:37, édité 2 fois
Scuz mika XD Ruud stp unban le ='( c'est dma faute
Ryan_MacAdams- Messages : 26
Up stp Ruud unban ='(
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy