Hell's Angels Motorcycle Club
+90
Lance Miles
Dennis Morrow
Ramon Agredano
Calvin "Gaffo" Brooks
Laagur
Tyrese Bradford
Clarence Johnson
Blake_Taylor
Everett Telford
Ricky_Phillips
Roland Wise
Dan_Sanchez
Salazar Traleso.
Philip Simonelli
Valentino Vicorito
Leito Collins
tokarev
Ryan Parker
Giacobe Abelizzo
Northon Kayounga
Wis Carter
Vincent Gaverra
- Changement Compte -
Ross Waverly
Martin Harrigan
Charles Dingwall
James Eaton
Alex Passos
Mike_Harrison
ANCIEN COMPTE....
Leland Brancato
Jack Stranger
Raymond Balducci
Ancien compte a supprimé
Antonio Rojas
Ron Lesser
Jarod Izalco
Jaydon Murphy
PenguinBoker
Calvin Baldwin
Doyle Connelly
George Pantalone
Jasper Landley
Jacky_Dubois
Ethan Brooks
Kenan Menendez
Anthony Iacobacci
Enrique Guzman
Anthony_Dinnozor
Michael Partlow
Allan_Wayne
Lennox Broadus.
Aaron Keenan
Ruban Ojeda
Trey Deyron
Eason Sedley
fuc'
Awax
Sirio Saldivar
Robert Grancitelli
Remy Buegos
Trayceon Murray
Abelardo Bassilio
Yani Tammouret (banni)
Jackson Reakins
Jacks_Blicks
Sebastian Uruzel
Andy Bukowski
Corry BIGGERS
Judah Withfield
Saito Kamachi
Marco Withaker
Walt Butchinson
Armando Suarez
Alejandro Morrison
Jimmy Albertino
Dough_Burton
Roscoe VIII
Santos Noriega
Jay_ Bobynson.
Brady_Smeet
Cory Brunson
Georges Dawkins
Robert Hackett
Peter Filkowski
Mesko
Razvan Botezariu
Nathan Morales
Aranzo Inserda.
Homer Withfield
94 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: Hell's Angels Motorcycle Club
Merci Micheal (( Je rage on a perdu a cause de tricheur ))
Doyle Connelly- VIP
Quand un bogosse nommé jaydon Murphy rejoin un projet, le projet devien bogosse
Calvin Baldwin- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : /asex 2
Jaydon_Murphy a écrit:Quand un bogosse nommé jaydon Murphy rejoin un projet, le projet devien bogosse
|
|
|
|
V
Tu sors
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S
Clayton |Clay'| Morrow a écrit:Merci Micheal (( Je rage on a perdu a cause de tricheur ))
Bah putain .. Si on devait rager chaque fois qu'on perdait à cause des tricheurs, on a pas fini ...
Marco Withaker- Messages : 505
Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk
Fiorenzo "Fio" Ragiz a écrit:Clayton |Clay'| Morrow a écrit:Merci Micheal (( Je rage on a perdu a cause de tricheur ))
Bah putain .. Si on devait rager chaque fois qu'on perdait à cause des tricheurs, on a pas fini ...
Il parle des All Blacks a la coupe du monde, si tu sais pas abstient toi de poster.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Ouaipe mais je parle des All Black ^^
Doyle Connelly- VIP
Clayton |Clay'| Morrow a écrit:Ouaipe mais je parle des All Black ^^
Clay Morrow --> Interdit de prendre des noms existant, réel.
Georges Dawkins- Messages : 400
Clayton |Clay'| Morrow a écrit:Merci Micheal (( Je rage on a perdu a cause de tricheur ))
Ah mais pire ! Arbitre de merde , j'avai le seum .. --'
Alejandro Morrison- Messages : 149
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est un nom fictif et encore fois quand On sais pas on poste pas car mon nom ic c 'est Clayton_Morrow Merci .
et aussi des Darrell Evinson y en a enormement dans le monde .
et aussi des Darrell Evinson y en a enormement dans le monde .
Doyle Connelly- VIP
PErdu a un point d'ecart j'avoue c'est con :p
Mais bon dans la tete de tout le monde on sait que les vrais gagnant c'est la France
Mais bon dans la tete de tout le monde on sait que les vrais gagnant c'est la France
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Jaydon_Murphy a écrit:Quand un bogosse nommé jaydon Murphy rejoin un projet, le projet devien bogosse
En attendant on veut plus de toi dans le projet. En mois de 24h t'as réussi à accumuler plus de conneries que tout les membres en un mois, à organiser des descentes et j'sais pas trop quoi alors que t'es même pas membre ni même prospect, rien du tout.
Judah Withfield- Messages : 758
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio
ça c'est fait.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Bon, après avoir interroger les autres membres présent, a priori ce sont les chinois qui ont drive by ou je n'sais quoi, Jaydon s'est contenté de se battre avec un bloods qui l'insultait alors qu'il venait voir un ami a lui, Blood lui aussi.
On le vire pas, pour l'instant. A voir par la suite, en tout cas à la première faute ca sera le renvoi définitif du projet.
On le vire pas, pour l'instant. A voir par la suite, en tout cas à la première faute ca sera le renvoi définitif du projet.
Si vous voulez, j'étais présent lors de la scène, je peux raconter ma version des faits
(( NB : Je suis en train de modifier d'autres skins, il n'y en a que 3, ce serait pas mal d'en avoir 5 au minimum, screens a venir ))
(( NB : Je suis en train de modifier d'autres skins, il n'y en a que 3, ce serait pas mal d'en avoir 5 au minimum, screens a venir ))
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Oui Chibs, situ pourais expliquez a Michael et leonardo s'quil c'est passé au Terrain d'basket vus que t'étais la
on est allé au terrain de basket, je suivais jaydon à moto, et il s'est arrêté pour parler à un de ses potes qui était au terrain.
Jaydon a commencé à dire à son pote qu'il voulait des deagles, et un autre gars (( je ne sais plus son pseudo )) s'est mis à nous traîter et nous a dit de dégager.
Jaydon ne s'est pas laissé faire, et au moment où on allait partir, je sais plus qui a dit je ne sais plus quoi, du coup Jaydon est descendu de sa bike, et je ne suis plus sur, mais je crois qu'il y a eu une fusillade, et quand on est parti, ils nous ont tiré dessus.
Quelques temps plus tard, Jaydon est reparti avec Eason, pour retrouver ces gars (( la suite je connais pas je ne les ai pas suivi ))
Plus tard, on est allé au motel Jefferson, je ne savais pas pourquoi, je l'ai appris sur la route, et tout ce que je me souviens, c'est que c'était pour ces fameux deagles, que nous n'avons finalement pas eu parce que son pote l'a trahi, Jaydon a essayé de s'enfuir, et moi je me suis fais tué.
Voila vous savez ma version
Jaydon a commencé à dire à son pote qu'il voulait des deagles, et un autre gars (( je ne sais plus son pseudo )) s'est mis à nous traîter et nous a dit de dégager.
Jaydon ne s'est pas laissé faire, et au moment où on allait partir, je sais plus qui a dit je ne sais plus quoi, du coup Jaydon est descendu de sa bike, et je ne suis plus sur, mais je crois qu'il y a eu une fusillade, et quand on est parti, ils nous ont tiré dessus.
Quelques temps plus tard, Jaydon est reparti avec Eason, pour retrouver ces gars (( la suite je connais pas je ne les ai pas suivi ))
Plus tard, on est allé au motel Jefferson, je ne savais pas pourquoi, je l'ai appris sur la route, et tout ce que je me souviens, c'est que c'était pour ces fameux deagles, que nous n'avons finalement pas eu parce que son pote l'a trahi, Jaydon a essayé de s'enfuir, et moi je me suis fais tué.
Voila vous savez ma version
Problème réglé avec les SRC y'aura pas de suite après cette scène.
Invité- Invité
ok c'est bon à savoir
Edit : J'ai modifié 4 autres skins, j'en ai donc 4 + les 3 qu'il y avait déjà, je vais maintenant rajouter le patch MC au dos de chaque skin
Edit : J'ai modifié 4 autres skins, j'en ai donc 4 + les 3 qu'il y avait déjà, je vais maintenant rajouter le patch MC au dos de chaque skin
Aujourd'hui on tourne les scènes finales du gangland qui nécessitent beaucoup de personne, donc si vous voulez nous aider en fesant l'acteur, on donne RDV aux participants vers 13h sur le TS CTW pour donner l'IP du serv movie et boucler ca rapidement.
Judah Withfield- Messages : 758
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio
Je serais la moi, par contre, c'est quoi le mdp du channel Hells Angels, envoi sur msn : sakouri @ hotmail.fr
désolé mais je ne pourrais pas etre présent aujourd'hui, ou alors très peu, ce qui ne me permettra pas de faire partie du tournage
Moi jsuis venue et jsuis vite partit .
Suites Au Multiples Report qui Allez avoir sur Moi a cause de Membres a vous.
Vous pouvez demandez Au Rollin B'.
Suites Au Multiples Report qui Allez avoir sur Moi a cause de Membres a vous.
Vous pouvez demandez Au Rollin B'.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Rien compris.
1 - J'etais venue RP Avec vous.
2 - Au debut cettez good
3 - J'ais vu du No RP , Multiple OOC Inutil , Drive By Sur les Ballas , Pour Raisons Boff " Il sont passée en Drive by "
4 - J'allez Avoir un Rapport alor que j'ais rien fais par Les Rollin B'.
5 - J'ais vu les Consequence , Et sa ma Plus Donner Envie de RP Avec Vous.
5 a) - (( Si je serais encore avec vous , Le Jail s'aurez sur Moi , Alor que j'ais rien fais ))
En gros : C'est le Drive By + Multiples No RP Qui ma plus donner Envie de RP Avec toi et les Autres + Jprepare un Projet Innedits , Qui va Faire Rapellez a Certains Personne )).
Ps (( Important )) : Je Fais pas la Pute ! , Je le dit Cash' , Car apres sava Partir en Couilles.
2 - Au debut cettez good
3 - J'ais vu du No RP , Multiple OOC Inutil , Drive By Sur les Ballas , Pour Raisons Boff " Il sont passée en Drive by "
4 - J'allez Avoir un Rapport alor que j'ais rien fais par Les Rollin B'.
5 - J'ais vu les Consequence , Et sa ma Plus Donner Envie de RP Avec Vous.
5 a) - (( Si je serais encore avec vous , Le Jail s'aurez sur Moi , Alor que j'ais rien fais ))
En gros : C'est le Drive By + Multiples No RP Qui ma plus donner Envie de RP Avec toi et les Autres + Jprepare un Projet Innedits , Qui va Faire Rapellez a Certains Personne )).
Ps (( Important )) : Je Fais pas la Pute ! , Je le dit Cash' , Car apres sava Partir en Couilles.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
J'était pas la et je t'ai jamais vu IG, tu m'donne carrément une mauvaise image à cause d'un seul mec, ne généralise pas ( Jaydon ), si tu aurais lu plus haut, tu aurais pris du temps avant de poster ca.
Et aussi, j'ai pas compris la moitié de tes phrases, et j'vois pas comment tu pourrais faire un projet étant donné que t'es interdit de création de faction après les 3 demandes de FNO que t'a fait qui s'était vu etre 3 plagiat.
Et aussi, j'ai pas compris la moitié de tes phrases, et j'vois pas comment tu pourrais faire un projet étant donné que t'es interdit de création de faction après les 3 demandes de FNO que t'a fait qui s'était vu etre 3 plagiat.
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29