GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hell's Angels Motorcycle Club

+90
Lance Miles
Dennis Morrow
Ramon Agredano
Calvin "Gaffo" Brooks
Laagur
Tyrese Bradford
Clarence Johnson
Blake_Taylor
Everett Telford
Ricky_Phillips
Roland Wise
Dan_Sanchez
Salazar Traleso.
Philip Simonelli
Valentino Vicorito
Leito Collins
tokarev
Ryan Parker
Giacobe Abelizzo
Northon Kayounga
Wis Carter
Vincent Gaverra
- Changement Compte -
Ross Waverly
Martin Harrigan
Charles Dingwall
James Eaton
Alex Passos
Mike_Harrison
ANCIEN COMPTE....
Leland Brancato
Jack Stranger
Raymond Balducci
Ancien compte a supprimé
Antonio Rojas
Ron Lesser
Jarod Izalco
Jaydon Murphy
PenguinBoker
Calvin Baldwin
Doyle Connelly
George Pantalone
Jasper Landley
Jacky_Dubois
Ethan Brooks
Kenan Menendez
Anthony Iacobacci
Enrique Guzman
Anthony_Dinnozor
Michael Partlow
Allan_Wayne
Lennox Broadus.
Aaron Keenan
Ruban Ojeda
Trey Deyron
Eason Sedley
fuc'
Awax
Sirio Saldivar
Robert Grancitelli
Remy Buegos
Trayceon Murray
Abelardo Bassilio
Yani Tammouret (banni)
Jackson Reakins
Jacks_Blicks
Sebastian Uruzel
Andy Bukowski
Corry BIGGERS
Judah Withfield
Saito Kamachi
Marco Withaker
Walt Butchinson
Armando Suarez
Alejandro Morrison
Jimmy Albertino
Dough_Burton
Roscoe VIII
Santos Noriega
Jay_ Bobynson.
Brady_Smeet
Cory Brunson
Georges Dawkins
Robert Hackett
Peter Filkowski
Mesko
Razvan Botezariu
Nathan Morales
Aranzo Inserda.
Homer Withfield
94 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 10 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Marco Withaker Mer 26 Oct - 13:10

Ton kill était justifier, te remet pas la dessus, on t'as clairement expliquer. On t'as poser UNE question, UNE SEULE pour te demander pourquoi tu sors ton arme sans /me, on pouvait pas le deviner que tu l'avais déjà. ( Sa fait 15 fois j'te le dis ... ). Ensuite tu nous à répondu et tout, puis LA TA RECOMMENCER TON OOC. Viens pas dire que c'est nous.

Si j'ai dis "Halala, les Hell's toujours avec un RP médiocre pour ne pas dire à chier", c'est pour que vous le comprenez, et que vous l'améliorez.

Avec ta provoque " Retournez à Dillimore en /fumer 1", cette phrase, j'men bas les couilles, nous au moins on fait gaffe à notre RP et on améliore notre faction petit à petit.
Marco Withaker
Marco Withaker

Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 10 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Jack Stranger Mer 26 Oct - 13:10

Desolé les hells mais il vaut mieux pas que vous soyez accepter en tant que faction, trop de problemes avec vous
Jack Stranger
Jack Stranger

Message par Antonio Rojas Mer 26 Oct - 13:17

Tony Martin a écrit:Desolé les hells mais il vaut mieux pas que vous soyez accepter en tant que faction, trop de problemes avec vous
Cette phrase me fait rire, à cause d'un membre qui ne connait pas le RP et qui vient de leave la faction vous jugez tout nos membres d'un coup? tu n'as jamais pu RP avec les "vrais" membres, renseigne toi avant de parler.
Antonio Rojas
Antonio Rojas

Ancien Prenom_Nom : Tyrell Keith

Message par Homer Withfield Mer 26 Oct - 13:21

Kobe, j'espère serieusement que tu blagues avec nous.
Depuis que nous avons refusé de nous soumettre à vous IC et que nous vous avons repoussés à chaque fois que vous nous attaquiez, vous avez la haine OOC sur mon projet, et une vrai haine OOC. Rien qu'en parcourant ce topic, voir les pages précédentes on peux voir que les seuls messages venant d'Outlaws sont des provocations. Sur ton screen on vois bien que Fiorenzo Ragiz dit, je cite :
"Halala..Ls Hell's, toujours avec un RP... Médiocre pour ne pas dire à chier"
Et ce n'est pas la première fois qu'il nous sort sa phrase, venant d'une personne dont les seules factions ont été LSPD et Outlaws, deux factions reconnues pour avoir un RP extremment developpé (ironie), on peux dire que c'est une bonne blague.
Vous tentez à tout prix de nous faire couler, quitte à faire des rapports bidons, oui bidon. En voilà un exemple :

Voilà quelques provocations venant des Outlaws, ou chaque réponse venant de ma part ou d'un Hells Angels se vois supprimer. En gros vous nous insultez de tout les noms mais on peux pas répondre, parce que vous supprimez nos posts.

Si c'est eu report te gene pas il me soule trop je vais y aller en peter
une 10ene et sa fera un petit menage car si ils sont kill par une autre
faction = ck de 24h !
Ah oui c'est vrai Mad c''est pas une faction ..

On arrête les scènes avec les Hell's, je vais poster un sujet là dessus, marre du powergaming et de la limitation de script.

Que l'on te fasse taire bon sang ...

Et j'en passe.

Pour te répondre Martins:
Votre faction est considerée depuis plus de 4 mois comme la faction la plus No Rp que CMLV est connue, parce que, oui faire des manifestations à la gare c'est No RP, avoir une alliance (non pas commerciale, une alliance pour les fusillades), avec un gang d'Asiatiques alors qu'IRL les Outlaws sont racistes, c'est pas RP. Passons... Quoi d'autres à dire sur vous? Ah oui, des brawls a la gare, des bastons contre le SWAT à la gare encore une fois.
On fais un sondage quand vous voulez, quel est la faction la plus RP, les Outlaws ou les Hells Angels?

Merci de répondre dans votre blabla, je veux pas que ce topic soit pollués.
Homer Withfield
Homer Withfield

Ancien Prenom_Nom : Corozzo

Message par Marco Withaker Mer 26 Oct - 13:31

Antonio Rojas a écrit:
Tony Martin a écrit:Desolé les hells mais il vaut mieux pas que vous soyez accepter en tant que faction, trop de problemes avec vous
Cette phrase me fait rire, à cause d'un membre qui ne connait pas le RP et qui vient de leave la faction vous jugez tout nos membres d'un coup? tu n'as jamais pu RP avec les "vrais" membres, renseigne toi avant de parler.

Justement non, pas à cause d'UN seul membre. Personnellement, je parle de la FNO entière car j'ai pu faire des scènes avec les trois quarts des membres. Comme un p'tit shooting qui est vite parti au powergame de votre part.

Pour ce qui est de la manifestation à la gare, on en à parler en interne Wink
Tout le monde est avec vous, tout simplement car vous faites des beaux screens et que presque personne n'a eu l'occasion de RP avec vous. Evidemment c'est un projet qui pouvait être bien, mais en voyant votre RP, inutile qu'il soit accepter.
Un rp tout simplement limité au script du serveur. "Tant qu'il nous reste de la vie c'est qu'on est en état de bouger". Si c'est pas limiter au script ça ? Tu te prend une seule balle, tu peux encore bouger ? Enfin oui, mais pas courir vers l'ennemi et buter tout le monde.

Et bien d'autres raisons encore ...
Marco Withaker
Marco Withaker

Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk

Message par Antonio Rojas Mer 26 Oct - 13:36

Cite des noms pour qu'on règle ça, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Pour ma part Fio, tu as déjà RP avec moi et ne viens pas dire que mon RP est limité au scripte.
Antonio Rojas
Antonio Rojas

Message par Jack Stranger Mer 26 Oct - 13:47

Antonio Rojas a écrit:

La Faction MC Outlaws se compose donc de no rp (moi y compris) ?
Jack Stranger
Jack Stranger

Message par Alejandro Morrison Mer 26 Oct - 13:53

Bon , moi je n'es rien contre les Hell's . Mais la , sa a changer depuis quelque temp . Le truc qu'il manque , c'est juste plus de membres . On est a chaque fois que 3 membres co . Donc , dite pas que l'ont est pas RP , puisque on vient meme pas RP avec vous .

Fait le ton sondage, personellement , l'avis des autres je m'enfou . C'est plutot l'avis des admins qui m'interresse , d'ailleurs, je l'es Eu d'ailleurs : Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 10 Sa-mp-22

Si vous vous dites RP , remettez vous en cause car sa ne va pas . ( Ps : C'est les Hell's Angel car a ce moment la : Il n'y avait que 2 membres de co , et il dit : Les bikers . Donc plusieur a venir le chercher . )

Et Michael , ne viens pas me dire que c'est de nouveau membres ou autres , ou une escuze , car c'est ta factions .
Alejandro Morrison
Alejandro Morrison

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Homer Withfield Mer 26 Oct - 14:04

Il s'est trompé Elliot, renseigne toi. Il a cru qu'on était venu me chercher mais en fait non j'était encore la.
Je parle pas de ces deux derniers jours moi, je parle de tout le long, vous voulez savoir pourquoi vous êtes moins nombreux? Parce que vous avez un quart de vos membres qui viennent nous voir OOC et qui nous disent qu'ils veulent venir chez nous. T'ira voir ca avec eux d'ailleurs.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Antonio Rojas Mer 26 Oct - 14:09

Encore une fois citez les noms si vous voulez que ça change, on sait pas nous si ya des membres qui powergame ou autre... poster un rapport ou alors des noms, c'est pas notre faute. Généralisez pas, vous en savez rien.
Antonio Rojas
Antonio Rojas

Message par Alejandro Morrison Mer 26 Oct - 14:12

Michael Graccio a écrit:Il s'est trompé Elliot, renseigne toi. Il a cru qu'on était venu me chercher mais en fait non j'était encore la.
Je parle pas de ces deux derniers jours moi, je parle de tout le long, vous voulez savoir pourquoi vous êtes moins nombreux? Parce que vous avez un quart de vos membres qui viennent nous voir OOC et qui nous disent qu'ils veulent venir chez nous. T'ira voir ca avec eux d'ailleurs.

Renseigne toi : C'est ce que j'ai fait ! J'ai demander en /i Si c'était bien les Hell's . Il m'ont repondu , et il ne m'ont jamais prévenu que c'était une erreur .

Alors toi , renseigne toi si je me suis renseignez !
Alejandro Morrison
Alejandro Morrison

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Andy Bukowski Mer 26 Oct - 14:15

Au pire stop embrouille ?
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Homer Withfield Mer 26 Oct - 14:21

Si vous voulez continuer le débat on le fais dans votre blabla, c'est a ca que sert un "blabla", la ce n'est pas la section appropriée.
Si un admin pourrait supprimer tout les messages ou les déplacer dans leur blabla, merci.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:22

Depuis que nous avons refusé de nous soumettre à vous IC et que nous vous avons repoussés à chaque fois que vous nous attaquiez, vous avez la haine OOC sur mon projet, et une vrai haine OOC.

Sur ce point je te dit : Lol ! . Pourquoi avoir une haine OOC sur ça ? C'est simplement vos agissements et paroles qui sont sans dessus-dessous.

D'ailleurs j'ai même essayer de vous conseiller ! :
"Au niveau juridique, le sigle, les couleurs, le dessin et le mot « Hells Angels » sont maintenant mondialement protégés : toute utilisation frauduleuse (sans reversement de droit d’utilisation de cette « marque ») peut donc entraîner des poursuites civiles"
C'est simplement pour prévenir pas pour faire chier Wink
Brock viens de me le dire je savais pour les outlaws mais pas vous.
Mais qui a SIMPLEMENT prêter attention à ce message ou répondus ou agit suite à celui-ci ? Ho bah tient ! Personne.

venant d'une personne dont les seules factions ont été LSPD et Outlaws, deux factions reconnues pour avoir un RP extremment developpé (ironie), on peux dire que c'est une bonne blague.
Dans le domaine de la connerie , qui dit mieux ?
Tu te bases sur les factions que les gens ont faite ? Béh c'est bien ça ! C'est vrai ! J'ai qu'une faction et je suis NO RP !.Excuse moi mais là tu frôles le ridicule,c'est en fonction des factions que ton RP seras développé ou non,j'ai fait 3 faction : Mara Salvatrucha , LSPD, Outlaws, et là tu vas me dire ; "Une faction RP sur trois ! C'est bien ouais ! " Non mais sors de ta bulle c'est pas parce que la LSPD est prise comme no-RP ou les Outlaws qu'ils sont No-RP j'suis désolé j'ai passer un bout de temps Outlaws et sans me vanter je pense avoir un bon RP et Fio en a un aussi alors évite de critiquer sans n'avoir même une fois aperçu ce que tu prétend être no-rp.

Votre faction est considerée depuis plus de 4 mois comme la faction la plus No Rp que CMLV

CONSIDEREE , oui c'est bien le mot mais l'est-elle vraiment ? Tu me réponds oui je te répond que non si tu savais les scènes que l'ont fait en ''secret'' enfin pas en public quoi tu ne dirais pas autant de bêtises.

avoir une alliance (non pas commerciale, une alliance pour les fusillades), avec un gang d'Asiatiques alors qu'IRL les Outlaws sont racistes
Hé' Ok monsieur va voir ça tu m'en diras des nouvelles : http://www.outlawsmcjapan.com/
Et pour les autres origines noir etc ... Ils ont des alliances avec des MC comportant des black et IC ont acceptent toutes les éthnies pour diversifer le RP alors si tu n'arrives pas à comprendre ça bonne chance !

On fais un sondage quand vous voulez, quel est la faction la plus RP, les Outlaws ou les Hells Angels?

"Wesh de toute façon vous valez rien ma faction est plus RP que la votre moi je me ballade H-24 avec un gilet par balle et je peut kill tout vos parce que je sais tirer" Surtout et surtout ! Ne me dit pas que sur ce point j'ai tord ... H-24 je vous voit avec des gilets vidéos et cetera ... un jour tu a poster : '' Normal que vous veniez faire une fusillade et que vous repartiez à deux sans avoir kill nos membres ? '' et rien que t'a phrase du sondage montre que tu te crois supérieur à cette faction.

Sur ce bonne lecture.( Edit :Je poste dans le blabla Outlaws )

Invité
Invité

Message par Homer Withfield Mer 26 Oct - 14:31

Bah, putain. J'ai pas lut, mais sinon tu sais lire ce qu'il y à écris au dessus de ton message rempli de conneries?
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:45

Remplis de conneries ? Tu vois tu ne sais même pas répondre à ça t'es même pas foutus de reconnaître tes érreurs alors bon évite de la ramener et de dire de la merde à chaque fois aussi.

Mais bien sûr que je sais lire monsieur :
( Edit :Je poste dans le blabla Outlaws )

Apprend à lire toi aussi sur ce ! Peace.

Invité
Invité

Message par Homer Withfield Mer 26 Oct - 14:45

Ca vien polluer le projet, quand on parle sur un blabla, c'est à ca que sert un blabla je pense. Ca supprime les messages, j'ai pas les droits pour supprimer vos messages, mais je vous invite à les éditer, ou au pire à ne plus en poster. Vous ne voulez pas parler sur un blabla? On va pas parler sur un topic dediés aux photos et vidéos sur le projet, aurevoir.

Tu ne comprends donc rien ? Ici tu n'as plus le droit de parole, ni aucun Hell's alors ne te fatigue plus à écrire.
Tes
messages ainsi que ceux de tes compagnons seront directement supprimés,
j'aime pas qu'on vienne poster de la merde sur mon forum.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:48

Tu vois tu détourne tout ! J'ai poster sur le blabla pour qu vous veniez vous expliqués Wink

T'a pas le cran de le faire tu veut pas reconnaître tes erreurs , ou assumer tes propos qui sont faux ?

Edit : Je viens de voir.Bref moi j'étais pas contre que vous vous expliquiez.

Invité
Invité

Message par Homer Withfield Mer 26 Oct - 14:49

J'ai posté la réponse à ta connerie sur votre blabla, Brock s'est empréssé de le supprimer, t'ira voir avec lui maintenant tire toi de ce topic.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:53

J'ai posté la réponse à ta connerie

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 10 909566ragecomic

Invité
Invité

Message par Antonio Rojas Mer 26 Oct - 14:55

Kobe venez plus postez ici s'il vous plaît, arrêter la jalousie.
Antonio Rojas
Antonio Rojas

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:57

Antonio Rojas a écrit:arrêter la jalousie.

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 10 479339ragecomic

Sur ce , je m'en vais de ce blabla qui est un ramassis de connerie et remplis de personnes se croyant supérieurs à tout le monde.

Invité
Invité

Message par Antonio Rojas Mer 26 Oct - 15:04

Allez bon débarras, faut commencer à grandir hein.
Antonio Rojas
Antonio Rojas

Message par Andy Bukowski Mer 26 Oct - 15:05

Elviro "Q-B" Coloma a écrit:Au pire stop embrouille ?
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Homer Withfield Mer 26 Oct - 15:08

C'est un gamin. Retour aux screens/vidéos, c'est un topic fait pour ca, pas pour voir des gamins flooder des conneries.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant