Hell's Angels Motorcycle Club
+90
Lance Miles
Dennis Morrow
Ramon Agredano
Calvin "Gaffo" Brooks
Laagur
Tyrese Bradford
Clarence Johnson
Blake_Taylor
Everett Telford
Ricky_Phillips
Roland Wise
Dan_Sanchez
Salazar Traleso.
Philip Simonelli
Valentino Vicorito
Leito Collins
tokarev
Ryan Parker
Giacobe Abelizzo
Northon Kayounga
Wis Carter
Vincent Gaverra
- Changement Compte -
Ross Waverly
Martin Harrigan
Charles Dingwall
James Eaton
Alex Passos
Mike_Harrison
ANCIEN COMPTE....
Leland Brancato
Jack Stranger
Raymond Balducci
Ancien compte a supprimé
Antonio Rojas
Ron Lesser
Jarod Izalco
Jaydon Murphy
PenguinBoker
Calvin Baldwin
Doyle Connelly
George Pantalone
Jasper Landley
Jacky_Dubois
Ethan Brooks
Kenan Menendez
Anthony Iacobacci
Enrique Guzman
Anthony_Dinnozor
Michael Partlow
Allan_Wayne
Lennox Broadus.
Aaron Keenan
Ruban Ojeda
Trey Deyron
Eason Sedley
fuc'
Awax
Sirio Saldivar
Robert Grancitelli
Remy Buegos
Trayceon Murray
Abelardo Bassilio
Yani Tammouret (banni)
Jackson Reakins
Jacks_Blicks
Sebastian Uruzel
Andy Bukowski
Corry BIGGERS
Judah Withfield
Saito Kamachi
Marco Withaker
Walt Butchinson
Armando Suarez
Alejandro Morrison
Jimmy Albertino
Dough_Burton
Roscoe VIII
Santos Noriega
Jay_ Bobynson.
Brady_Smeet
Cory Brunson
Georges Dawkins
Robert Hackett
Peter Filkowski
Mesko
Razvan Botezariu
Nathan Morales
Aranzo Inserda.
Homer Withfield
94 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: Hell's Angels Motorcycle Club
C'quoi sa serveur movie ?
Leito Collins- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
Un serveur fait pour faire des films.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Mais au pire stop faire les gamins pour des skins,c'est du OOC. IRL les bikers ( sans vouloir généraliser hein ) ils se ressemblent beaucoup et pour un mec qu'il y connait rien un biker est un biker donc OSEF ET STOP EMBROUILLE.
Vive moi.
Vive moi.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Tu repete juste ce que dis Eason, vive lui.
Non vive moi.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Oui vive moi (a) Merci Michael
Mais Elviro tu a raison, je l'ai juste dis autrement, l'utilisation des /tme sera indispensable de toute façon.
Mais Elviro tu a raison, je l'ai juste dis autrement, l'utilisation des /tme sera indispensable de toute façon.
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S
Si vous faites une réunion, faites un message IC sur ce topic pour qu'on s'co car j'suis moins disponible en ce moment.
Antonio Rojas- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Keith
J'sais bien que les skins sont OOC, mais vous comme vous vous croyez avec un RP supérieur aux autres, un RP parfait, forcément vous en avez rien à foutre de nous.
Le fait d'avoir les mêmes skins, comme ça l'a été dit précedemment, si quelqu'un cherche un a faire un rapport sur un biker, il pourra confondre et croire que c'est nous alors que ce ne sera pas le cas ... C'qui nous met dans la merde.
En aucun cas ce sera à nous de les changés, même si c'est nous qui le voulons, c'est bien pour ça qu'on vous le demande car bien d'autres skins bikers éxistent et que les notres sont mis en places depuis plus d'un an oui, donc c'est pas maintenant qu'on changera.
Le fait d'avoir les mêmes skins, comme ça l'a été dit précedemment, si quelqu'un cherche un a faire un rapport sur un biker, il pourra confondre et croire que c'est nous alors que ce ne sera pas le cas ... C'qui nous met dans la merde.
En aucun cas ce sera à nous de les changés, même si c'est nous qui le voulons, c'est bien pour ça qu'on vous le demande car bien d'autres skins bikers éxistent et que les notres sont mis en places depuis plus d'un an oui, donc c'est pas maintenant qu'on changera.
Marco Withaker- Messages : 505
Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk
Arrete tes débats déjà t'es même plus Outlaws tu viens parler, ca prouve que ton seul but c'est de t'acharner et d'me faire chier, car oui tu me fais chier.
[IC]
Mad Mike est assis sur un fauteuil, dans le sous-sol du club, il pose son journal sur la table basse et sort un téléphone à clapet de la poche interieure de son cuir.
[Message envoyés aux membres du club ainsi qu'aux prospects]
Une messe aura lieu à 20:00 ce soir, soyez présents. A suppr après reception.
Mad Mike est assis sur un fauteuil, dans le sous-sol du club, il pose son journal sur la table basse et sort un téléphone à clapet de la poche interieure de son cuir.
[Message envoyés aux membres du club ainsi qu'aux prospects]
Une messe aura lieu à 20:00 ce soir, soyez présents. A suppr après reception.
Fiorenzo "Fio" Ragiz a écrit:J'sais bien que les skins sont OOC, mais vous comme vous vous croyez avec un RP supérieur aux autres, un RP parfait, forcément vous en avez rien à foutre de nous.
Tu parle, tu dis qu'on se croit plus RP que tout le monde, mais c'est toi même qui prouve que votre RP est limité aux skins, vue que tu dis que les gens pourrais vous reports au lieu de nous report, et bah utilise les /tme, ça amelioreras surement ton RP. Bref, je dirais plus rien à ce sujet moi, ça risque de me gonfler
[IC]
Eason_Breidon reçoit un sms sur son portable, il s'arrête au bord de la route et le lit.
Eason_Breidon sourit légérement, supprime le message et retourne sur la route, tout en fronçant les sourcils dû au soleil.
Eason_Breidon reçoit un sms sur son portable, il s'arrête au bord de la route et le lit.
Eason_Breidon sourit légérement, supprime le message et retourne sur la route, tout en fronçant les sourcils dû au soleil.
J'suis plus Outlaws et alors ? C'est la faction ou j'ai passer le plus de temps de mon RP, une faction ou j'ai été HR. Forcément, j'y tiens, j'laisserai pas cette faction couler comme ça.
Quel RP limité aux skins ? Avec le nombre de conneries que vous pouvez faire, logique qu'on préfère que vous changez de skins vu que tout peut nous retourner sur le dos.
Les /tme, on y pense pas tout le temps, ni vous d'ailleurs.
Quel RP limité aux skins ? Avec le nombre de conneries que vous pouvez faire, logique qu'on préfère que vous changez de skins vu que tout peut nous retourner sur le dos.
Les /tme, on y pense pas tout le temps, ni vous d'ailleurs.
Elle coule déjà, je n'ai pas de conseils à recevoir de toi donc maintenant tire toi de mon topic, c'est pas un blabla.
Le Most Wanted Antonio Rojas est en taule.
Antonio Rojas- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Keith
Boulet, pourquoi tu prend un flic en otage ? Tu peux pas faire plus gros x)
Nous ils nous ont démenotté comme ça, tranquille x)
Nous ils nous ont démenotté comme ça, tranquille x)
Michael Graccio a écrit:Elle coule déjà, je n'ai pas de conseils à recevoir de toi donc maintenant tire toi de mon topic, c'est pas un blabla.
C'est bien pour ça que j'la laisserai pas comme ça. Toute façon, vous vous débrouillez dans votre RP ... Nous on vous le dis juste, vous faites que d'la merde et vous croyez avoir un bon RP. Tant pis pour vous, c'tout ..
Dégage de mon topic je t'ai dis que c'est pas un blabla, si tu veux raconter de la merde tu va dans le blabla Outlaws c'est à ca qu'il sert.
Fiorenzo, depuit que tu a rejoin la faction elle coule, tu sert a rien, tu t'crois RP mais tu l'est pas, a par provoquer les gents et faire des /me de 3 mots dit moi s'que tu c'est faire un Hells Angels seul a un meilleur RP que tous les Outlaws réunit, donc avant de critiqué, regarde leur RP, car quand ont voit vous recrutez qui cher les Outlaws ont a direct vus votre faction. VOus etes une FNO de rageux qui aime pas perdre, et quand ils perdent il s'en prenne au gagnant.
Calvin Baldwin- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : /asex 2
Oui j'dégagerai, quand vous aurez enfin compris que tout ce qu'on dit n'est pas de la merde mais des conseils. Vous les prenez mals donc vous continuez à faire de la merde.
Bref, vous voulez pas comprendre hein ... Continuez comme ça, vous irez très loin.
Bref, vous voulez pas comprendre hein ... Continuez comme ça, vous irez très loin.
Bah, j'pensse pas qu'il est besoin de conseil venant de no-rp ou d'une faction entrain de couler
Jaydon_Murphy a écrit:Fiorenzo, depuit que tu a rejoin la faction elle coule, tu sert a rien, tu t'crois RP mais tu l'est pas, a par provoquer les gents et faire des /me de 3 mots dit moi s'que tu c'est faire un Hells Angels seul a un meilleur RP que tous les Outlaws réunit, donc avant de critiqué, regarde leur RP, car quand ont voit vous recrutez qui cher les Outlaws ont a direct vus votre faction. VOus etes une FNO de rageux qui aime pas perdre, et quand ils perdent il s'en prenne au gagnant.
MDRRRRR, c'est toi qui viens me parler de RP ? C'est toi qui viens me parler de /me de 3 mots ? Mais cache toi, j'vois même pas c'que tu viens faire ici ! C'est pas moi qui viens carkill les gens pour me faire ensuite jail. C'est pas moi qui lis pas les règles sur le tamponnage avec les parchocs. Le RP d'un seul Hell's est équivalent au RP d'un mec qui met ses premiers pas dans un serveur RP de toute sa vie. ( Evidemment, j'met pas tout le monde dans le paquet mais plus les HR's ). MOI justement je fais des /me mais pas de 3 mots, des /me détaillés et correct. C'est pas moi qui rage et qui assume pas ses kills quand ils vient foutre la merde à Los Flores.
Dégage putain j'crois que t'a pas compris que t'es un boulet et tout le monde sur ce serveur est d'accord avec moi mise a part ta bande de clowns, maintenant casse toi de ce topic je t'ai repeté que je n'avais AUCUN conseil à recevoir d'un mec qui ne connait rien au Roleplay.
AUCUN Hells Angels n'a jamais RP avec toi, donc j'aimerais bien savoir tu les sors d'ou tes conneries.
Reposte et je demande à un admin de te ban forum.
AUCUN Hells Angels n'a jamais RP avec toi, donc j'aimerais bien savoir tu les sors d'ou tes conneries.
Reposte et je demande à un admin de te ban forum.
Bah si, tu vien H24 provoquer cette partie, alor que c'est pas un blabla, tu t'crois superieur au autres, alor que ton RP est comparable a un RP level 1 Dmeur tah la gare, et tu ose venir jacter sur cette partie, mais franchement j'serais toi j'resterais cacher sous mon lit et je fermerais ma bouche, tu rage depuit que Ic les Hells Angels ont refuser de se soumettre a vous, et que a chaque attaque vous avez fait, vous etes tous mort comme des merde.
On va clore le sujet là, ça part en couille, on va éviter de parler de notre RP, et Fiorenzo tu va aller flood le topic d'une autre faction, comme ça plus d'embrouille.
2 messages exprimant que de la merde, j'me permet de répondre et quand VOUS vous parlerez mieux etc, la je partirai.
Michael, d'où tu viens dire que j'ai jamais RP avec les Hell's, si ça n'aurait pas été le cas, je me permettrai pas toutes ces remarques. Justement, j'ai eu l'occasion de RP avec pas mal de Hell's ( notamment les HR ), c'est bien pour ça que j'dis toutes ces critiques.
Jaydon, sérieusement viens même pas parler de RP, j'sais même pas d'ou tu sors ces sois disant DM à la gare car dès mon arriver sur le serveur je connaissais les bases du RP. Jamais j'aurais DM la gare, tellement que tu assumes pas avoir un RP de merde, tu viens mentir pour m'enfoncer. J'attend que ça tes vidéos, avec grande impatience.
Oui je rage car on perd face à des NO-RP. Oui je rage car à chaque fusillade ( ou presque ) on ressortait mort tellement que votre RP est limité au script. "Tant qu'il nous reste des HP c'est qu'on est en état de courir et venir buter l'ennemi" Je ne fais que citer la phrase de Michael, qui est totalement fausse.
Avec tout les conneries de ta pars Jaydon, viens pas parler de RP. Tu veux que j'te recite toutes les conneries que t'as fais ?
J'aimerai partir de ce topic et arrêter cette embrouille mais si vous continuez à y répondre en sortant n'importe quoi ( Si encore vous auriez raison ), je peux pas et j'me dois dans l'obligation d'y répondre ..
Michael, d'où tu viens dire que j'ai jamais RP avec les Hell's, si ça n'aurait pas été le cas, je me permettrai pas toutes ces remarques. Justement, j'ai eu l'occasion de RP avec pas mal de Hell's ( notamment les HR ), c'est bien pour ça que j'dis toutes ces critiques.
Jaydon, sérieusement viens même pas parler de RP, j'sais même pas d'ou tu sors ces sois disant DM à la gare car dès mon arriver sur le serveur je connaissais les bases du RP. Jamais j'aurais DM la gare, tellement que tu assumes pas avoir un RP de merde, tu viens mentir pour m'enfoncer. J'attend que ça tes vidéos, avec grande impatience.
Oui je rage car on perd face à des NO-RP. Oui je rage car à chaque fusillade ( ou presque ) on ressortait mort tellement que votre RP est limité au script. "Tant qu'il nous reste des HP c'est qu'on est en état de courir et venir buter l'ennemi" Je ne fais que citer la phrase de Michael, qui est totalement fausse.
Avec tout les conneries de ta pars Jaydon, viens pas parler de RP. Tu veux que j'te recite toutes les conneries que t'as fais ?
J'aimerai partir de ce topic et arrêter cette embrouille mais si vous continuez à y répondre en sortant n'importe quoi ( Si encore vous auriez raison ), je peux pas et j'me dois dans l'obligation d'y répondre ..
Ok, donc on répondras pas, comme ça on eviteras le flood, maintenant place aux screen
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29