Hell's Angels Motorcycle Club
+90
Lance Miles
Dennis Morrow
Ramon Agredano
Calvin "Gaffo" Brooks
Laagur
Tyrese Bradford
Clarence Johnson
Blake_Taylor
Everett Telford
Ricky_Phillips
Roland Wise
Dan_Sanchez
Salazar Traleso.
Philip Simonelli
Valentino Vicorito
Leito Collins
tokarev
Ryan Parker
Giacobe Abelizzo
Northon Kayounga
Wis Carter
Vincent Gaverra
- Changement Compte -
Ross Waverly
Martin Harrigan
Charles Dingwall
James Eaton
Alex Passos
Mike_Harrison
ANCIEN COMPTE....
Leland Brancato
Jack Stranger
Raymond Balducci
Ancien compte a supprimé
Antonio Rojas
Ron Lesser
Jarod Izalco
Jaydon Murphy
PenguinBoker
Calvin Baldwin
Doyle Connelly
George Pantalone
Jasper Landley
Jacky_Dubois
Ethan Brooks
Kenan Menendez
Anthony Iacobacci
Enrique Guzman
Anthony_Dinnozor
Michael Partlow
Allan_Wayne
Lennox Broadus.
Aaron Keenan
Ruban Ojeda
Trey Deyron
Eason Sedley
fuc'
Awax
Sirio Saldivar
Robert Grancitelli
Remy Buegos
Trayceon Murray
Abelardo Bassilio
Yani Tammouret (banni)
Jackson Reakins
Jacks_Blicks
Sebastian Uruzel
Andy Bukowski
Corry BIGGERS
Judah Withfield
Saito Kamachi
Marco Withaker
Walt Butchinson
Armando Suarez
Alejandro Morrison
Jimmy Albertino
Dough_Burton
Roscoe VIII
Santos Noriega
Jay_ Bobynson.
Brady_Smeet
Cory Brunson
Georges Dawkins
Robert Hackett
Peter Filkowski
Mesko
Razvan Botezariu
Nathan Morales
Aranzo Inserda.
Homer Withfield
94 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Hell's Angels Motorcycle Club
Fiorenzo "Fio" Ragiz stop pourrir leur post ! je préviendrais plus.
Philip Simonelli- Messages : 1481
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston
Au pire re-stop embrouille vous savez pas faire une rivalité totalement IC entre 1% ? ça devient grave,c'est un jeu détendez vous vous êtes pas là pour vous insulter ou autre connerie comme ça.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Je répond, parceque j'suis pas un pédé pour fermer ma gueul, tu crois que vous, pendant la fusillade de la derniere fois quand ont vous tiré dessut, vous alliez /ko, nan, AUCUN d'entre vous n'a /ko quand ont lui a mis une balle, donc pourquoi nous ont le fairais ? enfaite sa marche que pour nous ? comme sa vous ressortez vainqueur de toutes les fusillade, nan nan nan, vous avez un RP de merde j'te l'dit et j'te l're dit Outlaws = faction de merde que des no-rp rien d'autre et tous sa, c'est surtout toi, HR avec RP de merde = membre avec RP de merde
Calvin Baldwin- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : /asex 2
Jaydon_Murphy a écrit:Je répond, parceque j'suis pas un pédé pour fermer ma gueul, tu crois que vous, pendant la fusillade de la derniere fois quand ont vous tiré dessut, vous alliez /ko, nan, AUCUN d'entre vous n'a /ko quand ont lui a mis une balle, donc pourquoi nous ont le fairais ? enfaite sa marche que pour nous ? comme sa vous ressortez vainqueur de toutes les fusillade, nan nan nan, vous avez un RP de merde j'te l'dit et j'te l're dit Outlaws = faction de merde que des no-rp rien d'autre et tous sa, c'est surtout toi, HR avec RP de merde = membre avec RP de merde
Normal que Fio réponde à ça.
Jaydon t'es la flamme qui fait exploser la bombe,modère tes propos omg après vous vous étonnez que vous vous faites niquez votre topic lookez ce que post ce mec o_o
Elviro tu nous vois parler sur le blabla Outlaws? Non donc dis ca à eux pas à nous. Je répondrais pas à Fiorenzo pour pas engrainer. Serieusement ca commence a me casser les couilles.
Merci Carnell.
@Elviro: Jaydon vien tout juste de poster, avant ca il ne postait pas et Fiorenzo continuait de poster.
Merci Carnell.
@Elviro: Jaydon vien tout juste de poster, avant ca il ne postait pas et Fiorenzo continuait de poster.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Michael Graccio a écrit:Elviro tu nous vois parler sur le blabla Outlaws? Non donc dis ca à eux pas à nous. Je répondrais pas à Fiorenzo pour pas engrainer. Serieusement ca commence a me casser les couilles.
Merci Carnell.
Oui mais c'est juste s'que dis Jayden c'est pas respectable,des deux côtés de toute façon,votre guerre est puéril et stupide,au lieu d'vous engrainer IC vous l'faites ooc,c'est dommage m'enfin j'quitte ce topic,en attendant d'voir des screens.
NOUS ON JOUE IC C'EST PAS NOUS QUI VENONS SUR UN TOPIC DEDIES AUX PHOTOS ET VIDEOS POUR CASSER LES COUILLES MAINTENANT ARRETEZ TOUS DE POSTER SUR CE TOPIC ET J'AIMERAIS QU'UN ADMINISTRATEUR SUPPRIME TOUT CES MESSAGES, AUTANT LES LEURS QUE LES NOTRES.
MERCI.
MERCI.
Candito Alcaroz a écrit:Antonio Rojas a écrit:Antonio Rojas a écrit:Simpas les screens
Beaux screens.
Fiorenzo ? Tu te prend pour qui ? T'aimerais bien que tu fasse un projet et je flood ta partie que t'es membres sont des NO-RP.. J'pense que Non, donc arrête de leur casser les couilles, ils font ce qu'il veulent donne leur pas de conseil. Va donner des conseils à ceux qui traîne avec toi en MC etc.. Avant, de donner des conseils à d'autres car j'en suis sur à 80% que ton RP n'est pas parfait donc stop.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Beau projet, ( oui je suis un peu en retard ) Personnellement cette faction devrait être a la place des Outlaws.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Mais bordel on a dit quoi ?! On stop cette putain d'histoire. Ok c'est moi qui l'est commencer mais moi à la base j'voulais pas être vulgaire et méchant, c'est eux qu'y l'ont mal pris point.
Jaydon si tu veux qu'on s'explique go msn, j'sais même pas c'que t'es v'nu foutre dans l'histoire.
C'est moi qui me prend tout alors qu'à la base j'disais ça gentillement, vous l'avez mal pris.
ON STOP CE SUJET, POURQUOI VOUS VOUS RAMENEZ ARMANDO ET JAYDON BORDEL !
On stop maintenant !
Jaydon si tu veux qu'on s'explique go msn, j'sais même pas c'que t'es v'nu foutre dans l'histoire.
C'est moi qui me prend tout alors qu'à la base j'disais ça gentillement, vous l'avez mal pris.
ON STOP CE SUJET, POURQUOI VOUS VOUS RAMENEZ ARMANDO ET JAYDON BORDEL !
On stop maintenant !
Marco Withaker- Messages : 505
Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk
Michael Graccio a écrit:[IC]
Mad Mike est assis sur un fauteuil, dans le sous-sol du club, il pose son journal sur la table basse et sort un téléphone à clapet de la poche interieure de son cuir.
[Message envoyés aux membres du club ainsi qu'aux prospects]
Une messe aura lieu à 20:00 ce soir, soyez présents. A suppr après reception.
Fiorenzo t'es casse couilles à reposter, je t'ai pas répondu exprès pour que tu reposte pas et toi tu reposte?
La j'reposte pour évitez que vous vous repostiez à ce sujet justement !
J'aimerai qu'on stop ce sujet et d'autres sont obliger de le continuer ! Pleins toi à eux ! Ral le cul de tout reprendre sur moi alors que moi même j'dis qu'on stop ce sujet.
J'aimerai qu'on stop ce sujet et d'autres sont obliger de le continuer ! Pleins toi à eux ! Ral le cul de tout reprendre sur moi alors que moi même j'dis qu'on stop ce sujet.
Michael Graccio a écrit:Michael Graccio a écrit:[IC]
Mad Mike est assis sur un fauteuil, dans le sous-sol du club, il pose son journal sur la table basse et sort un téléphone à clapet de la poche interieure de son cuir.
[Message envoyés aux membres du club ainsi qu'aux prospects]
Une messe aura lieu à 20:00 ce soir, soyez présents. A suppr après reception.
Nan, ta dit que tu stoperas quand ont arreteras, tu veux avoir le dernier mot, tu l'auras pas
C'est bon je m'en bas les couilles de ton message totalement inutile. Moi j'stop la, reposte encore si ça te fais tant plaisir.
Ah, tu t'en bas les couilles, j'trouve sa trés intéréssant, elle son grosse ? petite ? j'pencherais plus sur la deuxieme solution
Jaydon reposte plus ici vu que tu n'es plus des nôtres, Mike go msn.
Fio t'as un bon RP d'après ce que j'avais vu (j'avais RP avec toi, hors Hells Angels) donc voilà, viens pas poster ici pour rabaisser des membres ou autres, si ils sont pas RP, tant mieux. Sur ce, débat clos, si tu veux m'répondre SMS moi IG. MERCI!
Fio t'as un bon RP d'après ce que j'avais vu (j'avais RP avec toi, hors Hells Angels) donc voilà, viens pas poster ici pour rabaisser des membres ou autres, si ils sont pas RP, tant mieux. Sur ce, débat clos, si tu veux m'répondre SMS moi IG. MERCI!
Antonio Rojas- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Keith
Voila sujet clos. Sur ce, bon jeu.
Je rajoute une dernière chose et on en parle plus:
Je pense que personne n'a de conseils à donner ni une superiorité à montrer
peut-etre que les hell's ont un rp biker moins developper que le notre mais j'assume le fait que ce n'est pas eux qui ont un club de plus en plus vide au fil des jours (je compte bien y remedier).
peut-etre que les hell's ont un rp biker moins developper que le notre mais j'assume le fait que ce n'est pas eux qui ont un club de plus en plus vide au fil des jours (je compte bien y remedier).
Jack Stranger- Messages : 3609
Tony Martin a écrit:Je rajoute une dernière chose et on en parle plus:
Peut etre que les hell's ont un rp biker moins développé que le notre ?
Oui c'est pour ca que votre faction se vide petit a petit, et que vos membres viennent nous voir pour rentrer chez les hell's
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Mike go MSN ou alors connecte toi enfoiré.
Antonio Rojas- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Keith
Arrêter vos débats inutile.
La faction hell's angel c'est une bonne faction tout simplement parcequ'elle est bien dirigé. Faut pas mentir, les graccio ils mettent l'ambience, il savent gérer e.t.c.
fiorenzo qui dit ne pas laissé couler les outlaws alors que lui même à leave: lol
Petit up du GANGLAND Hell's Angel:
La faction hell's angel c'est une bonne faction tout simplement parcequ'elle est bien dirigé. Faut pas mentir, les graccio ils mettent l'ambience, il savent gérer e.t.c.
fiorenzo qui dit ne pas laissé couler les outlaws alors que lui même à leave: lol
Petit up du GANGLAND Hell's Angel:
Ancien compte a supprimé- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Chibs_Telford a écrit:Tony Martin a écrit:Je rajoute une dernière chose et on en parle plus:
Peut etre que les hell's ont un rp biker moins développé que le notre ?
Oui c'est pour ca que votre faction se vide petit a petit, et que vos membres viennent nous voir pour rentrer chez les hell's
Quand je disais "personne" je parlais dans les deux sens CAD vous comme nous et pas seulement vous, je reformule, à l'heure actuelle aucune des deux factions n'a à juger la faction adverse.
Jack Stranger- Messages : 3609
Putain mais c'est quand même dingue ça ! Heureusement qu'ON à dit, on stop ce sujet ..
Ras le cul d'avoir des embrouilles pour ça aussi. Et les outlaws coulent pas, elle est juste moins active c'tout ..
Ras le cul d'avoir des embrouilles pour ça aussi. Et les outlaws coulent pas, elle est juste moins active c'tout ..
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29