Hell's Angels Motorcycle Club
+90
Lance Miles
Dennis Morrow
Ramon Agredano
Calvin "Gaffo" Brooks
Laagur
Tyrese Bradford
Clarence Johnson
Blake_Taylor
Everett Telford
Ricky_Phillips
Roland Wise
Dan_Sanchez
Salazar Traleso.
Philip Simonelli
Valentino Vicorito
Leito Collins
tokarev
Ryan Parker
Giacobe Abelizzo
Northon Kayounga
Wis Carter
Vincent Gaverra
- Changement Compte -
Ross Waverly
Martin Harrigan
Charles Dingwall
James Eaton
Alex Passos
Mike_Harrison
ANCIEN COMPTE....
Leland Brancato
Jack Stranger
Raymond Balducci
Ancien compte a supprimé
Antonio Rojas
Ron Lesser
Jarod Izalco
Jaydon Murphy
PenguinBoker
Calvin Baldwin
Doyle Connelly
George Pantalone
Jasper Landley
Jacky_Dubois
Ethan Brooks
Kenan Menendez
Anthony Iacobacci
Enrique Guzman
Anthony_Dinnozor
Michael Partlow
Allan_Wayne
Lennox Broadus.
Aaron Keenan
Ruban Ojeda
Trey Deyron
Eason Sedley
fuc'
Awax
Sirio Saldivar
Robert Grancitelli
Remy Buegos
Trayceon Murray
Abelardo Bassilio
Yani Tammouret (banni)
Jackson Reakins
Jacks_Blicks
Sebastian Uruzel
Andy Bukowski
Corry BIGGERS
Judah Withfield
Saito Kamachi
Marco Withaker
Walt Butchinson
Armando Suarez
Alejandro Morrison
Jimmy Albertino
Dough_Burton
Roscoe VIII
Santos Noriega
Jay_ Bobynson.
Brady_Smeet
Cory Brunson
Georges Dawkins
Robert Hackett
Peter Filkowski
Mesko
Razvan Botezariu
Nathan Morales
Aranzo Inserda.
Homer Withfield
94 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: Hell's Angels Motorcycle Club
Par contre, pour le /me sort son arme avec le blouson Outlaws je l'ai déjà vu je suis sur et certain.
Ne faites pas de débats ici sur les relations inter-clubs OOC s'il vous plait. N'oublions pas que les conflits ont été provoqués par des MC Outlaws à la base.
Ne faites pas de débats ici sur les relations inter-clubs OOC s'il vous plait. N'oublions pas que les conflits ont été provoqués par des MC Outlaws à la base.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
PRESIDENT
Gère le club, il est la pour donné les grandes lignes à suivre et mené le club à bien.
Stanley Wilford
Voilà ce que je trouve dans votre effectif, et c'etait lui le gérant de la descente, donc votre président, ce qui signifie que c'est bien vous.
Gère le club, il est la pour donné les grandes lignes à suivre et mené le club à bien.
Stanley Wilford
Voilà ce que je trouve dans votre effectif, et c'etait lui le gérant de la descente, donc votre président, ce qui signifie que c'est bien vous.
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S
Eason_Breidon a écrit:[center]PRESIDENT
Stanley Wilford
Voilà ce que je trouve dans votre effectif, et c'etait lui le gérant de la descente, donc votre président, ce qui signifie que c'ets bien vous.[/:center]
Stanley Wilford ? J'sais pas moi. J'ai pas participer et je l'es pas rencontrer IC... (EtohjereviensdecinqsixjoursansInternetheinjecomprendplusrienmoistopmendemandeztropaussibouhouhouoinoin)
Ron Lesser- Messages : 647
J'ai galéré à comprendre ta phrase ... x)
Sinon c'etait bien lui, il s'etait remis en /nomon après la fusillade, donc c'etait bien des outlaws.
Sinon c'etait bien lui, il s'etait remis en /nomon après la fusillade, donc c'etait bien des outlaws.
Eason_Breidon a écrit:J'ai galéré à comprendre ta phrase ... x)
Je vais voir en Interne, mais moi je comprend pas trop
C'est Stanley qui a fait sa --'
Bon ba desole du message, mais je revient quand meme sur le point : Ne nous mettez pas tous dans le meme sac lol
Bon ba desole du message, mais je revient quand meme sur le point : Ne nous mettez pas tous dans le meme sac lol
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
oui désolé de tous vous avoir mis dans le meme sac, c'est juste que j'ai voulu prendre la défense de mon frere, qui s'est fait tué alors qu'il a bien dit qu'il n'etait pas hells...
Enfin bref passons a autre chose, je suis d'accord sur le fait que 2 MC seraient plutot pas mal IG, ca pimenterait un peu notre RP ^^
Enfin bref passons a autre chose, je suis d'accord sur le fait que 2 MC seraient plutot pas mal IG, ca pimenterait un peu notre RP ^^
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Michael, t'as testé le SkinPack alors ?
Chibs_Telford a écrit:oui désolé de tous vous avoir mis dans le meme sac, c'est juste que j'ai voulu prendre la défense de mon frere, qui s'est fait tué alors qu'il a bien dit qu'il n'etait pas hells...
Ben ouais justement, sa mettrai une ambiance de ouf sur le RP motard, parce que seulement un club, Ok ta la joie d'être dans un club IG mais sa fait un peu vide. Bref, je propose qu'on reparte a zero entre nos deux factions sur le OOC. Sa sers a rien de se gueuler les uns après les autres, je sais pas qui a commencer (les Outlaw's disent vous les Hell's disent eux.) mais bon, on est sur un jeu, c'est plus agréable de jouer sans tension OOC, de plus je suis sur qu'on peut apprendre beaucoups les uns des autres.
chibs tu peux renvoyer tes screens sa marche pas les spoilers
Roland Wise- Messages : 566
ok jtenvois sa :
full patch 1 :
full patch 2 :
full patch 3 : désolé j'ai plus les screens de celui la
full patch 4 :
président :
vice président :
prospect :
PS : les petits défaults ont pour la plupart été corrigés ^^
full patch 1 :
- Spoiler:
full patch 2 :
- Spoiler:
full patch 3 : désolé j'ai plus les screens de celui la
full patch 4 :
- Spoiler:
président :
- Spoiler:
vice président :
- Spoiler:
prospect :
- Spoiler:
PS : les petits défaults ont pour la plupart été corrigés ^^
Marc Harmon a écrit:Chibs_Telford a écrit:oui désolé de tous vous avoir mis dans le meme sac, c'est juste que j'ai voulu prendre la défense de mon frere, qui s'est fait tué alors qu'il a bien dit qu'il n'etait pas hells...
Ben ouais justement, sa mettrai une ambiance de ouf sur le RP motard, parce que seulement un club, Ok ta la joie d'être dans un club IG mais sa fait un peu vide. Bref, je propose qu'on reparte a zero entre nos deux factions sur le OOC. Sa sers a rien de se gueuler les uns après les autres, je sais pas qui a commencer (les Outlaw's disent vous les Hell's disent eux.) mais bon, on est sur un jeu, c'est plus agréable de jouer sans tension OOC, de plus je suis sur qu'on peut apprendre beaucoups les uns des autres.
Exactement, j'aimerais bien faire des bonnes choses mais bon, c'est difficile avec les rageurs tel que Tony Martins qui, sous pretexte que nous sommes un projet (IC on est dix fois plus puissant que vous) eux peuvent nous attaquer et nous on dois rien faire.
Chibs poste le lien du skinpack, t'a mon feu vert. T'a remplacé le VP par le président et le président par le VP j'espère.
vous connaitrez pas un skin freeway avec des grosse moto comme sur la videos de mike
Roland Wise- Messages : 566
Michael Graccio a écrit:Marc Harmon a écrit:Chibs_Telford a écrit:oui désolé de tous vous avoir mis dans le meme sac, c'est juste que j'ai voulu prendre la défense de mon frere, qui s'est fait tué alors qu'il a bien dit qu'il n'etait pas hells...
Exactement, j'aimerais bien faire des bonnes choses mais bon, c'est difficile avec les rageurs tel que Tony Martins qui, sous pretexte que nous sommes un projet (IC on est dix fois plus puissant que vous) eux peuvent nous attaquer et nous on dois rien faire.
Chibs poste le lien du skinpack, t'a mon feu vert. T'a remplacé le VP par le président et le président par le VP j'espère.
Ben ouais mais Tony il a un comportement particulier, on crois qu'il c'est fait enlever et violer par des Aliens il y a dix ans
IC c'est sur que vous etes plus puissant, avec tout vos membres, et vous etes en ville et vous vous faites connaitre, de plus vous etes nouveau (la faction~) et les joueurs sont attirer par les nouveauté et pas les vieux vieux Outlaw's ici depuis un ans et demie. Aussi on a une image de no-rp qui plane au dessus de nous (en meme temps quand Nich et Ryan (Brock) n'était pas la, il y a eu de tres mauvais choix par moment), mais bon bon, parlons plus de ça, sa crée des tension inutiles, sachant que je sais que certain de vos membres sont sympatoche comme tout. Donc bon, se faire la guerre Ingame = OK ! se faire la guerre OOC : Pas OK.
Bref, bonne continuation sur votre projet
Et bon je vais le dire franchement, sympa vos screens
Marc Harmon a écrit:Michael Graccio a écrit:Marc Harmon a écrit:Chibs_Telford a écrit:oui désolé de tous vous avoir mis dans le meme sac, c'est juste que j'ai voulu prendre la défense de mon frere, qui s'est fait tué alors qu'il a bien dit qu'il n'etait pas hells...
Ben ouais mais Tony il a un comportement particulier, on crois qu'il c'est fait enlever et violer par des Aliens il y a dix ans
IC c'est sur que vous etes plus puissant, avec tout vos membres, et vous etes en ville et vous vous faites connaitre, de plus vous etes nouveau (la faction~) et les joueurs sont attirer par les nouveauté et pas les vieux vieux Outlaw's ici depuis un ans et demie. Aussi on a une image de no-rp qui plane au dessus de nous (en meme temps quand Nich et Ryan (Brock) n'était pas la, il y a eu de tres mauvais choix par moment), mais bon bon, parlons plus de ça, sa crée des tension inutiles, sachant que je sais que certain de vos membres sont sympatoche comme tout. Donc bon, se faire la guerre Ingame = OK ! se faire la guerre OOC : Pas OK.
Bref, bonne continuation sur votre projet
Et bon je vais le dire franchement, sympa vos screens
Même si j'ai dit beaucoup de chose j'aimerais la même chose m'voyez ...
Je l'avoue vous êtes massif par rapport à nous , chaque faction à ses haut et ses (GROS) bas...
Sinon comme j'l'avais déjà dit beaux screen's
Invité- Invité
Oh putain je kiffe ce moment ,pour une fois outlaws parle avec hells sans geuler , YES !
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Merci a vous et evitons la guerre OOC
Doyle Connelly- VIP
Ouais surtout qu'on est la pour s'amusé
Vincent Gaverra- Messages : 389
Sa m'a un peu embété les laches de Hell's tout à l'heure, le vice président qui s'aide de quatres personnes pour me dégommer héhé.
Sinon ooc on repart sur de bonnes bases, et nous aussi on essaye de repartir sur des bonnes bases même si c'est dur IC..
Sinon ooc on repart sur de bonnes bases, et nous aussi on essaye de repartir sur des bonnes bases même si c'est dur IC..
Georges Dawkins- Messages : 400
oui t'en fais pas mike, jles ai intervertis.
Vous l'avez tous attendus, ce soir Mike m'a donné le feu vert, d'ici quelques minutes, vos skins ne seront plus les memes.... Enjoy.....
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=BJOVQTET
( si ca marque que le fichier est temporairement indisponible, c'est pas que le lien est mort, c'est juste megaupload qui bug un peu ^^' )
Vous l'avez tous attendus, ce soir Mike m'a donné le feu vert, d'ici quelques minutes, vos skins ne seront plus les memes.... Enjoy.....
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=BJOVQTET
( si ca marque que le fichier est temporairement indisponible, c'est pas que le lien est mort, c'est juste megaupload qui bug un peu ^^' )
Bosko dit moi quand tu va sur Teamspeak.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
J'y vais, mais j'peux pas parler aujourd'hui.
Darrel, c'est ca la vie, on vous a donné un avertissement, deux semaines pour dégager de la ville. Faites le bon choix.
Darrel, c'est ca la vie, on vous a donné un avertissement, deux semaines pour dégager de la ville. Faites le bon choix.
Chibs, voilà le Full Patch 3 débugué :
ICI
ICI
non c'est pas ca eason ^^ je sais que celui la marche correctement, mais des que je rajoute le patch "los santos" il bug meme si tu le rétrécis =S
On voit la partie gauche énorme, et la partie droite petite XD
On voit la partie gauche énorme, et la partie droite petite XD
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29