Leo_Wicker Demande de debanissement ; Erreur
2 participants
Page 1 sur 1
Leo_Wicker Demande de debanissement ; Erreur
Mon nom : Leo_Wicker
Nom de l'admin qui m'a banni: javier
Raison : 3 warn , Les deux premier je les est recu par le meme admin pour occ inutile quand javais level 10 , je suis level 18 c'est warn sont ancient je pence que je me suis ratraper depuis , le dernier ce nomme : No Scene D'accident omg Je me rapelle pas de ca et si ca c'est vraiment passer jai surement buguer , vraiment jai rien fais je comprend pas dutout , et quelle sanction fofo que tu m'a parlez javier
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne comprend pas d'ou tu me donne ce 3em warn!!!
PS : Je ne permet pas a Ethan de poster ici.
Nom de l'admin qui m'a banni: javier
Raison : 3 warn , Les deux premier je les est recu par le meme admin pour occ inutile quand javais level 10 , je suis level 18 c'est warn sont ancient je pence que je me suis ratraper depuis , le dernier ce nomme : No Scene D'accident omg Je me rapelle pas de ca et si ca c'est vraiment passer jai surement buguer , vraiment jai rien fais je comprend pas dutout , et quelle sanction fofo que tu m'a parlez javier
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne comprend pas d'ou tu me donne ce 3em warn!!!
PS : Je ne permet pas a Ethan de poster ici.
fuc'- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom :
Ancien Prenom_Nom :
Re: Leo_Wicker Demande de debanissement ; Erreur
UPPPPPPPPPP UP UP UPPPP UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP je veut jouer moi !
Ancien Prenom_Nom :
Re: Leo_Wicker Demande de debanissement ; Erreur
message à la connexion? c'est pas ici...
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1