[Mapping] Caserne de pompiers et int'
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[Mapping] Caserne de pompiers et int'
Un p'tit mapping que j'ai commencé, dédicace à Dereck et à ces courageux FDLS qui essaient de faire continuer la faction alors qu'on a tendance à l'oublier ...
Nouveau mapping ! Histoire de pas gêner les Hellz (regardez en HD ):
- Spoiler:
- Vidéo du mapping final sur SAMP (juste un soucis avec le doubleside...)Voilà où j'en suis pour le moment :
Portes du garage fermées, 2 ambulances, 2 camions, 1 Rancher, 1 Elegant. (Ambulance toute rouge, comme les vraies ambulances du LAFD)
"Vestiaires" où s'équiper..
Le toit de la caserne, avec un hélice rouge et blanc. L'accès est fermé au public bien sur..
Vue de l'extérieur, portes fermées.
Portes ouvertes, sortie d'un camion (ça passe, l'ambulance aussi, mais de justesse. Le ladder frotte par contre, pour ça que j'en ai pas mis..)
Vue du 1er, pas fini. Je compte mettre cuisine, salle de repos, 'salon', etc... Dereck, tu pourrais mapper une salle de sport, des douches, un dortoir en int, qui serait lié a la caserne (accessible depuis la caserne quoi), ce qui la complèterait..
Pour finir, ce qui plait souvent, le truc d'ou on saute dans les camions
Voilà, c'est pas fini, et si vous avez des idées/suggestions/avis je suis preneur..
Si quelqu'un veut aider à mapper un int, avec gymnase, salles de douches, dortoirs, pareillement, hésitez pas
Bon jeu !MAJ Intérieur, couleur ambulances a écrit:La vue d'extérieur...
Couleur des ambulances que Dereck a demandé
J'ai avancé très vite fait l'étageMAJ : étage, salle de sport, salon, cuisine... Garage, véhicules... a écrit:Etage complété (murs pour séparer un peu les pièces, mais ça reste une caserne de pompiers...) Cuisine, salle à manger, salon...
Salle de sport à l'étage (basket, muscu, volley...)
[img:f3e4]https://i.servimg.com/u/f45[spoiler]/13/25/95/37/mta-sc30.jpg[/img:f3e4]
Atelier de maintenance pour les véhicules (bah oui, c'est un des trucs que les pompiers font le plus souvent que d'entretenir leur matériel...)
Vue du garage (2 engines, 2 ambulances, 3 Ranchers)
Le premier Rancher est facile à sortir. Les deux autres faut sortir quelques véhicules avant. Mais de toute façon ce genre de Ranchers sont utilisés principalement par les chefs en cas d'accidents etc graves, nécessitant plusieurs ambulances/engines. Et une fois que tu as sorti ces véhicules, plus de soucis pour sortir les Ranchers.
Nouveau mapping ! Histoire de pas gêner les Hellz (regardez en HD ):
Dernière édition par Anthony_Dinnozor le Ven 21 Oct - 20:05, édité 5 fois
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
jpeux te faire tout les scripts
Charles Santos- Retraité Staff
- Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Si si sis, vraiment pas mal..
Manuel Galvez- Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Trey Johnson a écrit:jpeux te faire tout les scripts
Tu script sur SAMP ? Ptet que pour le FDLS, si on présente un script déjà fait a Al, il sera plus partant... Enfin ça serait cool de voir ce que ça peut donner, si tu peux gérer notamment le script du feu, générer des feux de manières aléatoire etc.. Enfin si tu gères pour le script, avec le FDLS on peut te donner un schéma type de script dont ils pourraient avoir besoin pour le RP pompier puis tester ça sur un serv qu'on hosterait..
Merci Michael
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
le feu on y parviendra jamais,j'ai testé un truc et sa a jamais voulu
parcontre j'en ai un pour les tenues,l'equipement alarme dans la caserne qui fait que toutes les portes de garages s'ouvrent et tout
parcontre j'en ai un pour les tenues,l'equipement alarme dans la caserne qui fait que toutes les portes de garages s'ouvrent et tout
Charles Santos- Retraité Staff
- Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
T'as essayé avec un de ces deux scripts ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t70225-script-incendie-synchro-explosion-et-aleatoire-mapping-caserne-page-1-premier-post-al-ruud-passe-par-la-stp
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=252523
(pour le deuxième faudrait juste changer les lieux et mettre des lieux de LS au lieu de Red County..)
Apparemment, le deuxième en tout cas, rend bien...
Et alarme et tout ce que tu dis ça peut gérer aussi :p
https://gtasamp.meilleurforum.com/t70225-script-incendie-synchro-explosion-et-aleatoire-mapping-caserne-page-1-premier-post-al-ruud-passe-par-la-stp
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=252523
(pour le deuxième faudrait juste changer les lieux et mettre des lieux de LS au lieu de Red County..)
Apparemment, le deuxième en tout cas, rend bien...
Et alarme et tout ce que tu dis ça peut gérer aussi :p
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Ce qui serait bien c'est genre lors d'un appel au pompier, une alarme sonne en /do et un message comme le /m s'affiche
Sinon pas mal Antho :p
Sinon pas mal Antho :p
Soni_Brenan- Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Pas mal, mais ma maison est à cet endroit donc ça va être dur à implanter de plus il y a un bar de biker, mais à voir.
Mesko- Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Ah... Bah délocalisation des bikers par la Mairie x) Désolé, mais c'est très chaud de trouver un bon endroit pour une caserne de pompier, et celui la est particulièrement nickel quoi :/
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Anthony_Dinnozor a écrit:T'as essayé avec un de ces deux scripts ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t70225-script-incendie-synchro-explosion-et-aleatoire-mapping-caserne-page-1-premier-post-al-ruud-passe-par-la-stp
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=252523
(pour le deuxième faudrait juste changer les lieux et mettre des lieux de LS au lieu de Red County..)
Apparemment, le deuxième en tout cas, rend bien...
Et alarme et tout ce que tu dis ça peut gérer aussi :p
le lien du forum samp je l'ai déja essayer et sa fonctionnais pas l'Autre faudrait je vois
Charles Santos- Retraité Staff
- Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Je suis pour, aussi si on rajoute l'appel 911 ça serait le top
Dereck Dinnozor- Messages : 816
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Très jolie mapping
Healey Seinfield- Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Trey Johnson a écrit:Anthony_Dinnozor a écrit:T'as essayé avec un de ces deux scripts ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t70225-script-incendie-synchro-explosion-et-aleatoire-mapping-caserne-page-1-premier-post-al-ruud-passe-par-la-stp
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=252523
(pour le deuxième faudrait juste changer les lieux et mettre des lieux de LS au lieu de Red County..)
Apparemment, le deuxième en tout cas, rend bien...
Et alarme et tout ce que tu dis ça peut gérer aussi :p
le lien du forum samp je l'ai déja essayer et sa fonctionnais pas l'Autre faudrait je vois
Ok. J'essaie de finir le mapping pour la 7.0, je te filerai le code MTA (ou je le convertirai pour SAMP..), je le filerai à Dereck pour le post spécial leaders factions, et je te laisserai voir pour le code SAMP, ça marche ?
Une fois ça fait je regarderai ptet pour les scripts..
Merci Alejandro
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Nouveautés :
La vue d'extérieur...
Couleur des ambulances que Dereck a demandé
J'ai avancé très vite fait l'étage
Par contre, pour optimiser les pièces, j'utilise des gros blocs (pour le sol). Ca dépasse un peu à l'extérieur. Je pense pas qu'IG, sauf si vous avez que ça a faire, ça soit plus choquant que ça, mais si quelqu'un a une idée pour 'cacher" ou minimiser ça...
La vue d'extérieur...
Couleur des ambulances que Dereck a demandé
J'ai avancé très vite fait l'étage
Par contre, pour optimiser les pièces, j'utilise des gros blocs (pour le sol). Ca dépasse un peu à l'extérieur. Je pense pas qu'IG, sauf si vous avez que ça a faire, ça soit plus choquant que ça, mais si quelqu'un a une idée pour 'cacher" ou minimiser ça...
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Ça fait enseigne
Sinon pour les ranchers, rouge et blanc aussi
Bravo pour le mapping, j'adore
Sinon pour les ranchers, rouge et blanc aussi
Bravo pour le mapping, j'adore
Dereck Dinnozor- Messages : 816
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Anthony_Dinnozor a écrit:Trey Johnson a écrit:Anthony_Dinnozor a écrit:T'as essayé avec un de ces deux scripts ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t70225-script-incendie-synchro-explosion-et-aleatoire-mapping-caserne-page-1-premier-post-al-ruud-passe-par-la-stp
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=252523
(pour le deuxième faudrait juste changer les lieux et mettre des lieux de LS au lieu de Red County..)
Apparemment, le deuxième en tout cas, rend bien...
Et alarme et tout ce que tu dis ça peut gérer aussi :p
le lien du forum samp je l'ai déja essayer et sa fonctionnais pas l'Autre faudrait je vois
Ok. J'essaie de finir le mapping pour la 7.0, je te filerai le code MTA (ou je le convertirai pour SAMP..), je le filerai à Dereck pour le post spécial leaders factions, et je te laisserai voir pour le code SAMP, ça marche ?
Une fois ça fait je regarderai ptet pour les scripts..
Merci Alejandro
pour les scripts équipement et tout faudrait j'aille le mapping pour les positions et tout, script feu jvais faire des test
Charles Santos- Retraité Staff
- Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Anthony j'ai regardé un peu.
Il faudrait mettre 4 ranchers environ et qu'on puisse les sortir sans problème, et l'hélico, le changer par celui avec la bande bleu en plein milieu et puis mettre rouge et blanc
Et si possible mettre un espèce de pilier derrière car la caserne tient en équilibre ( il y en a un dans la partie chantier
Il faudrait mettre 4 ranchers environ et qu'on puisse les sortir sans problème, et l'hélico, le changer par celui avec la bande bleu en plein milieu et puis mettre rouge et blanc
Et si possible mettre un espèce de pilier derrière car la caserne tient en équilibre ( il y en a un dans la partie chantier
Dereck Dinnozor- Messages : 816
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Joli mapping
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
- Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
@ Trey : le code MTA, pour la 'base' de la caserne, genre y'en a suffisamment pour placer tes scripts avec ça :
Les "cjgaragedoors" sont les portes de la caserne, donc à ouvrir quoi. Si tu peux, fais un script basique, avec juste les portes qui s'ouvrent (vers le haut ça serait cool ), et un script avec alarme etc... Comme on est pas sur qu'Al veuille bien mettre beaucoup de script au FDLS on lui proposera comme ça les deux scripts, s'il est ok pour mettre juste le plus simple, mapping et portes quoi. Je te passerai la suite de la map, quand elle sera finie Merci en tout cas !
@Dereck : Ca marche, j'enlève donc la Elegant, et je laisse deux ambulances, j'en enlève une ?.. Tu voudrais quoi comme véhicules au mieux ? Et faudrait que quels véhicules puissent sortir en premier, a part les Engine ? Plutot Rancher ou ambulances ?
Je regarde pour le pilier, mais je veux pas trop charger.. Surtout au niveau du nombre d'objets ou elle sera jamais mise. Puis bon, sur GTA on a vu pire niveau réalisme que des immeubles qui tiennent tout seul xD Mais c'est noté j'étudie la question
...
Les "cjgaragedoors" sont les portes de la caserne, donc à ouvrir quoi. Si tu peux, fais un script basique, avec juste les portes qui s'ouvrent (vers le haut ça serait cool ), et un script avec alarme etc... Comme on est pas sur qu'Al veuille bien mettre beaucoup de script au FDLS on lui proposera comme ça les deux scripts, s'il est ok pour mettre juste le plus simple, mapping et portes quoi. Je te passerai la suite de la map, quand elle sera finie Merci en tout cas !
@Dereck : Ca marche, j'enlève donc la Elegant, et je laisse deux ambulances, j'en enlève une ?.. Tu voudrais quoi comme véhicules au mieux ? Et faudrait que quels véhicules puissent sortir en premier, a part les Engine ? Plutot Rancher ou ambulances ?
Je regarde pour le pilier, mais je veux pas trop charger.. Surtout au niveau du nombre d'objets ou elle sera jamais mise. Puis bon, sur GTA on a vu pire niveau réalisme que des immeubles qui tiennent tout seul xD Mais c'est noté j'étudie la question
Dernière édition par Anthony_Dinnozor le Dim 16 Oct - 10:19, édité 1 fois
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Je pense avoir presque fini.. Sans doute encore des trucs à améliorer hésitez pas a le dire (ou des idées pour améliorer, remplir un peu..). 88 objets pour le moment (sans compter les véhicules), faudrait pas monter trop trop haut au dessus...
Pour le garage, que 3 Ranchers, sinon ça fait trop chargé.. Mais on peut remplacer les ambulances par des Ranchers si tu veux Dereck. Enfin bref, passons aux screens !
Etage complété (murs pour séparer un peu les pièces, mais ça reste une caserne de pompiers...) Cuisine, salle à manger, salon...
Salle de sport à l'étage (basket, muscu, volley...)
Atelier de maintenance pour les véhicules (bah oui, c'est un des trucs que les pompiers font le plus souvent que d'entretenir leur matériel...)
Vue du garage (2 engines, 2 ambulances, 3 Ranchers)
Le premier Rancher est facile à sortir. Les deux autres faut sortir quelques véhicules avant. Mais de toute façon ce genre de Ranchers sont utilisés principalement par les chefs en cas d'accidents etc graves, nécessitant plusieurs ambulances/engines. Et une fois que tu as sorti ces véhicules, plus de soucis pour sortir les Ranchers.
Je n'ai par contre pas trouvé de poutre/soutien digne de ce nom, qui ne "gache" pas la map, donc je préfère ne rien mettre, même si les architectes s'en tireront les cheveux
Voilà, si ça te va Dereck je te file le code, sinon dis moi quoi modifier, améliorer, etc..
PS : j'ai bien modifié l'hélico pour un Raindance rouge et blanc, même si j'ai pas pris de screen
Pour le garage, que 3 Ranchers, sinon ça fait trop chargé.. Mais on peut remplacer les ambulances par des Ranchers si tu veux Dereck. Enfin bref, passons aux screens !
Etage complété (murs pour séparer un peu les pièces, mais ça reste une caserne de pompiers...) Cuisine, salle à manger, salon...
Salle de sport à l'étage (basket, muscu, volley...)
Atelier de maintenance pour les véhicules (bah oui, c'est un des trucs que les pompiers font le plus souvent que d'entretenir leur matériel...)
Vue du garage (2 engines, 2 ambulances, 3 Ranchers)
Le premier Rancher est facile à sortir. Les deux autres faut sortir quelques véhicules avant. Mais de toute façon ce genre de Ranchers sont utilisés principalement par les chefs en cas d'accidents etc graves, nécessitant plusieurs ambulances/engines. Et une fois que tu as sorti ces véhicules, plus de soucis pour sortir les Ranchers.
Je n'ai par contre pas trouvé de poutre/soutien digne de ce nom, qui ne "gache" pas la map, donc je préfère ne rien mettre, même si les architectes s'en tireront les cheveux
Voilà, si ça te va Dereck je te file le code, sinon dis moi quoi modifier, améliorer, etc..
PS : j'ai bien modifié l'hélico pour un Raindance rouge et blanc, même si j'ai pas pris de screen
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
supprime ton message,envoie moi le fichier.map via msn
michockey1@hotmail.com sinon d'autre y auront acces
michockey1@hotmail.com sinon d'autre y auront acces
Charles Santos- Retraité Staff
- Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Perfect mais sinon le véhicules sont du script je crois mais ça sert de repère. Je veuf bien le code par msn et voir avant de poster. Sinon faudrait que je dise à Elliot que le script feu est fourni déjà et après il faudra passer votre script pour la caserne. Si tout marche bien, le FDLS sera épique
Dereck Dinnozor- Messages : 816
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
File un mail que je te les envoie
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
sanguis63@hotmail.com
Dereck Dinnozor- Messages : 816
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor
Re: [Mapping] Caserne de pompiers et int'
Regarde ta boite mail Trey aussi
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009
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