Bryan Veracruz [ Ruud vien lire stp ]
2 participants
Page 1 sur 1
Bryan Veracruz [ Ruud vien lire stp ]
Mon nom : Bryan Veracruz
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ruud tu unban des joueurs a probleme defois pour leur laisser une deuxieme chance et tous la moi sa fait plus de 3mois j'ai compris la lecon serieusement... Laisse moi une chance , prochaine connerie Ban Def stp. Sa fait plus de 3mois comme meme la j'ai compris.
Je suis pas une personne a probleme lvl 30 j'ai juste eu sa parce que jdevait faire un pause pour les cours avec mon Frere Jay Keenan. mais stp on voudrais rejouer ensemble
Laisse moi une Ultime chance Jte promet tu seraspas décu . T'entenderas pas parler de moi . Jsui désolé que sa t'aye souler de rembourser mais stu veut jrembourse un peu Stpppppppp Ruuuud
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Je suis pas une personne a probleme lvl 30 j'ai juste eu sa parce que jdevait faire un pause pour les cours avec mon Frere Jay Keenan. mais stp on voudrais rejouer ensemble
Laisse moi une Ultime chance Jte promet tu seraspas décu . T'entenderas pas parler de moi . Jsui désolé que sa t'aye souler de rembourser mais stu veut jrembourse un peu Stpppppppp Ruuuud
Bryan_Veracruz*- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Bryan Veracruz [ Ruud vien lire stp ]
Stp Ruud . Reflechit bien , J'avait jamais eu de probleme jai compris la lecon regarde la date du ban Sa fait longtemps. J'ai le droit a une seconde chance stp J'envie dreprendre le RP
Re: Bryan Veracruz [ Ruud vien lire stp ]
Ruuud stp ((
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1