Dante_Olivetti [Kyle_Spencer]
3 participants
Page 1 sur 1
Dante_Olivetti [Kyle_Spencer]
Mon nom : Dante_Olivetti
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà, ce matin vers 5h du matin je m'amusais sur le serveur tranquilement, jusqu'à que je me suis téléporter, je le nie pas car je trouve que ça vaut pas la peine de ne pas assumer ce que l'ont as fait, je tiens à m'excuser tout de même Kyle, j'était fatigué et j'avais la flemme de faire tout le tours pour allez chercher un hélico, tu vas me dire que c'est pas une raison pour me téléporter, mais je pense que j'ai droit à une deuxième chance, je ne recommencerais plus, promis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Désolé mon SAMP bug, je éditerais si y'as vraiment besoin
Screen de votre ban sur le serveur: " """" """"""""" """"""""""""""" """""""""" """"""""" """
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà, ce matin vers 5h du matin je m'amusais sur le serveur tranquilement, jusqu'à que je me suis téléporter, je le nie pas car je trouve que ça vaut pas la peine de ne pas assumer ce que l'ont as fait, je tiens à m'excuser tout de même Kyle, j'était fatigué et j'avais la flemme de faire tout le tours pour allez chercher un hélico, tu vas me dire que c'est pas une raison pour me téléporter, mais je pense que j'ai droit à une deuxième chance, je ne recommencerais plus, promis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Désolé mon SAMP bug, je éditerais si y'as vraiment besoin
Screen de votre ban sur le serveur: " """" """"""""" """"""""""""""" """""""""" """"""""" """
Gary Fusco- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Dante_Olivetti [Kyle_Spencer]
14. Le cheat
Se connecter avec un logiciel de cheat/hack sur le serveur est totalement interdit.
Sanction: Ban longue durée à ban définitif
On est sur un serveur rôleplay il y a des règles à respecter, tu cheat tant pis pour toi.
Kyle Crews- Messages : 3055
Tu peut pas me ban genre 100h ? ou je ne sais pas mais je voudrais rejouer, cette fois-ci sans cheat, je m'excuse encore une fois Kyle.
Dante_Olivetti a écrit:UP.
up, c'est bientôt noel :'(
Et je rajouterai qu'en plus de te téléporter tu provoquais le SWAT pour faire un DDF je pense que t'étais plus là pour te défouler avec ton pote ( sur ts ? ) que pour RP.
Kyle Crews- Messages : 3055
Lock, perds pas ton temps, aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1