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Mapping Dos d'âne [En Cours]

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Mapping Dos d'âne [En Cours] Empty Mapping Dos d'âne [En Cours]

Message par Miky Reyes Mer 19 Oct - 20:32

Bon donc voilà, j'ai décidé de me mettre à mappé ces foutus dos d'ânes qui embêtent tout le monde Smile
Ils ont l'air mieux en apparence, mais aussi quand on passe dessus, c'est juste une proposition bien sûr, j'attends vos avis, et je mettrais l'avancement des Dos d'ânes, voilà tout Wink

PS : J'ai peux être oublié certain dos d'âne, j'en ai fait que quatre là, merci de me dire vos avis Wink

AVANCEMENT : En Cours

Screens :
Dos d'âne Alhambra

Mapping Dos d'âne [En Cours] Sa-mp-18
Dos d'âne Pizzéria Ganton
Mapping Dos d'âne [En Cours] Sa-mp-20
Dos d'âne Gare
Mapping Dos d'âne [En Cours] Sa-mp-19
Dos d'âne LSPD Central
Mapping Dos d'âne [En Cours] Sa-mp-17

Code:

public OnFilterScriptInit()
{
   CreateObject(3502, 2160.1, -1752, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne Pizzéria Ganton
   CreateObject(3571, 2158.5, -1752.3, 11.28, 0, 0, 90);
   CreateObject(3502, 2160, -1752.7, 10.8, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 2157, -1752.7, 10.75, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 2157, -1752, 10.8, 0, 0, 180);
      CreateObject(970, 2158.5, -1745, 13.08, 0, 0, 90);
    CreateObject(970, 2158.5, -1759.6, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne Pizzéria Ganton
   
   CreateObject(3502, 1622, -1732, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne LSPD
   CreateObject(3571, 1620.5, -1732.3, 11.28, 0, 0, 90);
   CreateObject(3502, 1622, -1732.7, 10.8, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 1619, -1732.7, 10.75, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 1619, -1732, 10.8, 0, 0, 180);
   CreateObject(970, 1620.5, -1725.5, 13.08, 0, 0, 90);
    CreateObject(970, 1620.5, -1739.5, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne LSPD
   
   CreateObject(3502, 1869, -1752, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne Alhambra
   CreateObject(3571, 1867.5, -1752.3, 11.28, 0, 0, 90);
   CreateObject(3502, 1869, -1752.7, 10.8, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 1866, -1752.7, 10.75, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 1866, -1752, 10.8, 0, 0, 180);
   CreateObject(970, 1867.5, -1740, 13.08, 0, 0, 90);
    CreateObject(970, 1867.5, -1745, 13.08, 0, 0, 90);
    CreateObject(970, 1867.5, -1759.6, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne Alhambra
   
   CreateObject(3502, 1864, -1932, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne Gare
   CreateObject(3571, 1862.5, -1932.3, 11.28, 0, 0, 90);
   CreateObject(3502, 1864, -1932.7, 10.8, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 1861, -1932.7, 10.75, 0, 0, 0);
   CreateObject(3502, 1861, -1932, 10.8, 0, 0, 180);
   CreateObject(970, 1862.5, -1925, 13.08, 0, 0, 90);
    CreateObject(970, 1862.5, -1939.6, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne Gare
   return 1;
}


Dernière édition par Miky Reyes le Ven 23 Déc - 21:07, édité 2 fois
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Mapping Dos d'âne [En Cours] Empty Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]

Message par Conrad Osvaldo Mer 19 Oct - 20:34

J'préfère ceux là, ils font plus réalistes à mon avis par rapports aux autres
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Mapping Dos d'âne [En Cours] Empty Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]

Message par Healey Seinfield Mer 19 Oct - 20:42

Aaron_Denovitz a écrit:J'préfère ceux là, ils font plus réalistes à mon avis par rapports aux autres

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Mapping Dos d'âne [En Cours] Empty Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]

Message par Sarah MacGregor Mer 19 Oct - 20:45

Quand on voit la hauteur de ceux IG et les dégâts qu'ils font parfois quand on passe à du 30km/h, j'imagine pas ceux ci ^^
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Message par Dereck Matthews Mer 19 Oct - 20:51

Aaron_Denovitz a écrit:J'préfère ceux là, ils font plus réalistes à mon avis par rapports aux autres
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Message par Miky Reyes Mer 19 Oct - 21:04

C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il font du dégât, alors que non Wink
Bien sûr, j'ai pas testé toutes les voitures du jeu, j'ai pas le temps, si on passe à 100km/h , la voiture se casse un peu, si on passe normalement : 50-60 km/h , la voiture n'a rien, voilà Wink

Je continuerais demain soir je pense. Histoire de rajouter les barrières sur les côtés.
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Message par Leito Collins Mer 19 Oct - 21:05

Miky le sauveur, pas mal mais après, il faut les tests avec tous les véhicules pour savoir si le mapping et bien régler ou pas Smile sinon, pas mal je les avais déjà vu et ils rendent bien !

Continue comme sa !
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Message par Lance Miles Jeu 20 Oct - 0:02

J'trouve que ceux-là sont meilleurs que ceux actuels personnellement, pas question qu'ceux actuellement sont mauvais mais bon de plus t'as souvent des personnes qui évitent les dos d'ânes actuels justement car ça fait bêtement des dégâts, et franchement c'est saoulant de voir ça ..

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Message par Ronald Beneventi Jeu 20 Oct - 2:08

Le seul problème c'est qu'ils sont presque aussi gros qu'une voiture.
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Message par Yani Tammouret (banni) Jeu 20 Oct - 12:39

Oui cela sont meilleur,les dos d'ane actuél,t'es meme pas a 2 a l'heure ton capot et peter
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Message par Miky Reyes Jeu 20 Oct - 18:25

Exact Eddy, ils sont très gros, mais si je met que le truc en blanc par exemple, la voiture se casse, donc soit on met ça et tout le monde est content, soit on met un truc hyper réaliste, et dans trois jours il y a un topic comme quoi tout le monde est contre Wink
Je poste les scripts tout à l'heure.
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Message par Charles Santos Jeu 20 Oct - 19:06

c'est le nombre d'objet le probleme
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Message par Miky Reyes Jeu 20 Oct - 20:20

Premier message Edit, les nouveaux screens sont là, j'ai rajouter les barrières sur le côté, et j'ai mit le script pour les objets Wink

@Trey : Il n'y a pas beaucoup d'objet Wink
Par dos d'âne : 7 objets environ Wink
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Message par Invité Jeu 20 Oct - 20:49

EXellent micky continue comme sa ^^

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Message par Ryan Wesson Jeu 20 Oct - 21:41

Pas mal, je trouve qu'ils sont un peu gros mais ils sont déjà mieu

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Message par Cassandra Valcuz Ven 21 Oct - 12:48

Je trouve le dos d'ane trop sec, au niveau de la montée, je pense que certaines caisses (comme les Premier, hyper fragile) font s'exploser le parchock
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Message par Lance Miles Ven 21 Oct - 12:49

Si y prennent le dos d'âne doucement je pense pas non, après c'est sûr faut voir pour ça mais en tout cas les dos d'ânes actuels même quand avec certaines caisses "fragiles" comme tu dis, quand t'y passes à moins d'15km tu perds des healcars, donc bon ..

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Message par Cassandra Valcuz Ven 21 Oct - 13:00

Ouais, avec ma Premier, je passait a 3 km/h je niquait mon coffre. J'arriver a passer toutes les barres, et a la dernières BAM, je m'arrachait els cheveux...duc coup j'ai acheter un Hunley Razz
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Message par Miky Reyes Ven 21 Oct - 18:49

J'ai testé les premier, ainsi que les bullets et quelques autres voitures, si tu roule à 150; tu aura quelques dégâts, mais si tu roule à 50-60, tout va bien, à toi de savoir conduire Wink
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Message par Cassandra Valcuz Ven 21 Oct - 21:07

Moi je risque pas de passer sur tes dos d'ane de toute façon Razz
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Message par Charles Santos Ven 21 Oct - 23:15

comme je t'ai dit,si ils ont mit les dos d'ane présent c'est surement pour enlevé des objets tout en assurant que sa fonctionne, si les tiens prennent 6 objets chaque sa fait gros a la fin faudrait t'Essaie de les faire avec moin
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Message par Miky Reyes Sam 22 Oct - 10:33

Si je les fait avec moins, sa marchera pas, je peux faire seulement avec un tuyau, ou au moins deux, mais ta voiture perdra du healcar, et si je le met trop bas, tout le monde passe à 150 km/h , donc du coup, sa sert plus à rien, je suis okey' que sa prend des objets, mais c'est pour améliorer le RP, après, chacun son truc, perso je suis assez inactif IG, donc du coup, moi je m'en fou des dos d'ânes Wink
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Message par Elliot Carter Lun 24 Oct - 12:09

ils ne font rien quand on passe à grande vitesse, useless

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Message par Miky Reyes Lun 24 Oct - 12:13

Exact, c'est pour ça que je les modifie, ils ne font pas la même chose pour chaque voiture, donc il faut trouver le juste milieu ..
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Message par Natsuhiko Shigekazu Jeu 27 Oct - 18:03

Il est bien ton compteur de kilomètreuH tu pourrait me dire ou se le procurer ?
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