Mapping Dos d'âne [En Cours]
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Mapping Dos d'âne [En Cours]
Bon donc voilà, j'ai décidé de me mettre à mappé ces foutus dos d'ânes qui embêtent tout le monde
Ils ont l'air mieux en apparence, mais aussi quand on passe dessus, c'est juste une proposition bien sûr, j'attends vos avis, et je mettrais l'avancement des Dos d'ânes, voilà tout
PS : J'ai peux être oublié certain dos d'âne, j'en ai fait que quatre là, merci de me dire vos avis
AVANCEMENT : En Cours
Screens :
Dos d'âne Alhambra
Dos d'âne Pizzéria Ganton
Dos d'âne Gare
Dos d'âne LSPD Central
Ils ont l'air mieux en apparence, mais aussi quand on passe dessus, c'est juste une proposition bien sûr, j'attends vos avis, et je mettrais l'avancement des Dos d'ânes, voilà tout
PS : J'ai peux être oublié certain dos d'âne, j'en ai fait que quatre là, merci de me dire vos avis
AVANCEMENT : En Cours
Screens :
Dos d'âne Alhambra
Dos d'âne Pizzéria Ganton
Dos d'âne Gare
Dos d'âne LSPD Central
- Code:
public OnFilterScriptInit()
{
CreateObject(3502, 2160.1, -1752, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne Pizzéria Ganton
CreateObject(3571, 2158.5, -1752.3, 11.28, 0, 0, 90);
CreateObject(3502, 2160, -1752.7, 10.8, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 2157, -1752.7, 10.75, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 2157, -1752, 10.8, 0, 0, 180);
CreateObject(970, 2158.5, -1745, 13.08, 0, 0, 90);
CreateObject(970, 2158.5, -1759.6, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne Pizzéria Ganton
CreateObject(3502, 1622, -1732, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne LSPD
CreateObject(3571, 1620.5, -1732.3, 11.28, 0, 0, 90);
CreateObject(3502, 1622, -1732.7, 10.8, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 1619, -1732.7, 10.75, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 1619, -1732, 10.8, 0, 0, 180);
CreateObject(970, 1620.5, -1725.5, 13.08, 0, 0, 90);
CreateObject(970, 1620.5, -1739.5, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne LSPD
CreateObject(3502, 1869, -1752, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne Alhambra
CreateObject(3571, 1867.5, -1752.3, 11.28, 0, 0, 90);
CreateObject(3502, 1869, -1752.7, 10.8, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 1866, -1752.7, 10.75, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 1866, -1752, 10.8, 0, 0, 180);
CreateObject(970, 1867.5, -1740, 13.08, 0, 0, 90);
CreateObject(970, 1867.5, -1745, 13.08, 0, 0, 90);
CreateObject(970, 1867.5, -1759.6, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne Alhambra
CreateObject(3502, 1864, -1932, 10.75, 0, 0, 180); // Début Dos d'âne Gare
CreateObject(3571, 1862.5, -1932.3, 11.28, 0, 0, 90);
CreateObject(3502, 1864, -1932.7, 10.8, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 1861, -1932.7, 10.75, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 1861, -1932, 10.8, 0, 0, 180);
CreateObject(970, 1862.5, -1925, 13.08, 0, 0, 90);
CreateObject(970, 1862.5, -1939.6, 13.08, 0, 0, 90);// Fin Dos d'âne Gare
return 1;
}
Dernière édition par Miky Reyes le Ven 23 Déc - 21:07, édité 2 fois
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
J'préfère ceux là, ils font plus réalistes à mon avis par rapports aux autres
Conrad Osvaldo- Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2011
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Aaron_Denovitz a écrit:J'préfère ceux là, ils font plus réalistes à mon avis par rapports aux autres
Healey Seinfield- Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Quand on voit la hauteur de ceux IG et les dégâts qu'ils font parfois quand on passe à du 30km/h, j'imagine pas ceux ci ^^
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Aaron_Denovitz a écrit:J'préfère ceux là, ils font plus réalistes à mon avis par rapports aux autres
Dereck Matthews- Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il font du dégât, alors que non
Bien sûr, j'ai pas testé toutes les voitures du jeu, j'ai pas le temps, si on passe à 100km/h , la voiture se casse un peu, si on passe normalement : 50-60 km/h , la voiture n'a rien, voilà
Je continuerais demain soir je pense. Histoire de rajouter les barrières sur les côtés.
Bien sûr, j'ai pas testé toutes les voitures du jeu, j'ai pas le temps, si on passe à 100km/h , la voiture se casse un peu, si on passe normalement : 50-60 km/h , la voiture n'a rien, voilà
Je continuerais demain soir je pense. Histoire de rajouter les barrières sur les côtés.
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Miky le sauveur, pas mal mais après, il faut les tests avec tous les véhicules pour savoir si le mapping et bien régler ou pas sinon, pas mal je les avais déjà vu et ils rendent bien !
Continue comme sa !
Continue comme sa !
Leito Collins- Messages : 880
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
J'trouve que ceux-là sont meilleurs que ceux actuels personnellement, pas question qu'ceux actuellement sont mauvais mais bon de plus t'as souvent des personnes qui évitent les dos d'ânes actuels justement car ça fait bêtement des dégâts, et franchement c'est saoulant de voir ça ..
Lance Miles- Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Le seul problème c'est qu'ils sont presque aussi gros qu'une voiture.
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Oui cela sont meilleur,les dos d'ane actuél,t'es meme pas a 2 a l'heure ton capot et peter
Yani Tammouret (banni)- Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Exact Eddy, ils sont très gros, mais si je met que le truc en blanc par exemple, la voiture se casse, donc soit on met ça et tout le monde est content, soit on met un truc hyper réaliste, et dans trois jours il y a un topic comme quoi tout le monde est contre
Je poste les scripts tout à l'heure.
Je poste les scripts tout à l'heure.
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
c'est le nombre d'objet le probleme
Charles Santos- Retraité Staff
- Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Premier message Edit, les nouveaux screens sont là, j'ai rajouter les barrières sur le côté, et j'ai mit le script pour les objets
@Trey : Il n'y a pas beaucoup d'objet
Par dos d'âne : 7 objets environ
@Trey : Il n'y a pas beaucoup d'objet
Par dos d'âne : 7 objets environ
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Pas mal, je trouve qu'ils sont un peu gros mais ils sont déjà mieu
Ryan Wesson- Messages : 391
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sergio Borquez
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Je trouve le dos d'ane trop sec, au niveau de la montée, je pense que certaines caisses (comme les Premier, hyper fragile) font s'exploser le parchock
Cassandra Valcuz- VIP
- Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Si y prennent le dos d'âne doucement je pense pas non, après c'est sûr faut voir pour ça mais en tout cas les dos d'ânes actuels même quand avec certaines caisses "fragiles" comme tu dis, quand t'y passes à moins d'15km tu perds des healcars, donc bon ..
Lance Miles- Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Ouais, avec ma Premier, je passait a 3 km/h je niquait mon coffre. J'arriver a passer toutes les barres, et a la dernières BAM, je m'arrachait els cheveux...duc coup j'ai acheter un Hunley
Cassandra Valcuz- VIP
- Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
J'ai testé les premier, ainsi que les bullets et quelques autres voitures, si tu roule à 150; tu aura quelques dégâts, mais si tu roule à 50-60, tout va bien, à toi de savoir conduire
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Moi je risque pas de passer sur tes dos d'ane de toute façon
Cassandra Valcuz- VIP
- Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
comme je t'ai dit,si ils ont mit les dos d'ane présent c'est surement pour enlevé des objets tout en assurant que sa fonctionne, si les tiens prennent 6 objets chaque sa fait gros a la fin faudrait t'Essaie de les faire avec moin
Charles Santos- Retraité Staff
- Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Si je les fait avec moins, sa marchera pas, je peux faire seulement avec un tuyau, ou au moins deux, mais ta voiture perdra du healcar, et si je le met trop bas, tout le monde passe à 150 km/h , donc du coup, sa sert plus à rien, je suis okey' que sa prend des objets, mais c'est pour améliorer le RP, après, chacun son truc, perso je suis assez inactif IG, donc du coup, moi je m'en fou des dos d'ânes
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
ils ne font rien quand on passe à grande vitesse, useless
Elliot Carter- Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Exact, c'est pour ça que je les modifie, ils ne font pas la même chose pour chaque voiture, donc il faut trouver le juste milieu ..
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: Mapping Dos d'âne [En Cours]
Il est bien ton compteur de kilomètreuH tu pourrait me dire ou se le procurer ?
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Date d'inscription : 02/10/2011
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