[Realism mod] Impacts balles visibles
+59
Remy Guerri
Harry Duncan
Sean Costa
Lavaughn Roy
Ramon Agredano
Izi
Danyl Wilcoxson
Jeffrey_Winger
Ashley Carter
Valentino Vicorito
Peter Filkowski
Matthew Tagarth
Francis Arguellez
Shane Hodges
[Conte a supprimer]
Alexandra Fuentes
Alex Passos
Favio Geromino
Andy Sedley
Stanley Lamont
Eddie Silverstein
OZGUR™
Rosalina Quetzal
Maurice_CAPAZZO
Humphries Cox
Boby_Joe
Mala''
Erick_Sermon
Jayden_Dosan
Ruben Damn
Emile Grantz
77; Syfrid
Abedin 'leave"
Sirio Saldivar
Ethan Almanza
George Pantalone
Charles_Connor
Jack Stranger
Tyrese Haywood
Mr k
Joey Galaxy
Hector Perrez
Brasko Braaah
Alonso Reeves
Quinn Dopey
Curtis [~Sparky~] Smiter
Waylon Bridger
Trayceon Murray
Ibraimovic_djazair
William Thompson
Brayan Freeman
Callen Geoghegan
Charles Santos
Hosni Diallo
Aranzo Inserda.
Sarah MacGregor
Enrique Guzman
Ron Lesser
Maverik [AW] Carter
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Quel qu'un sait ce qu'il faut faire si jamais on peut pas voir notre texte sur SA:MP en cause d'avoir installer ce mod?
Boby_Joe- Messages : 387
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Tu as essayer F7 ?
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Malcom|Kili|Wayne a écrit:Maverik,j'ai un très bon PC et le nombre de balle maximum (en modifiant bullethole.ini) j'ai mit 500,NVIDIA GeForce GT 525M et 4/6Go de RAM,sa passe ?
Personnellement j'ai mis "10.000" et pas de soucis.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
C'est nickel, sa bug pas ce genre de truc normalement
- Spoiler:
- Mavérik ! T'as pas un nouveau MOD fps à m'envoyer stp ?
Humphries Cox- Messages : 1226
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Un mod fps ?
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Mod fps, lol, FPS = Nombre d'image par seconde.
Fraps peut t'indiquer le "fps".
Fraps peut t'indiquer le "fps".
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Maurice Capazzo. a écrit:Mod fps, lol, FPS = Nombre d'image par seconde.
Fraps peut t'indiquer le "fps".
ça dépend, peut-être qu'il parle d'un mod fps qui ajoute une vue à la première personne comme un call of ou bf, mais bon j'en doute aussi
(à savoir qu'enb series 0.75 donne vos fps en jeu).
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
First Personne Shooter, c'est bien ça, t'en a un please ? J'évite de flood et de cree un autre topic sorryMaverik [AW] Carter a écrit:Un mod fps ?
Humphries Cox- Messages : 1226
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
J'en avais un mais j'ai fini par le virer car il était buggé.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Shiit j'ai fait comme t'a dit et sa me donne sa..
RESOLU !
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Moi sa ne marche quand je telecharge le ASILOADER quand je les remplacer mon jeu crash je ne c'est pas pk !!! !
OZGUR™- Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Pas mal je vais test j’espère pas lagué
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Sur des voitures modifiées les balles buggent, elles ne s'affichent pas piles sur les voitures, elles peuvent être décalées. Chez moi ça me fait ça.
Stanley Lamont- Messages : 1497
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Svp répondez a ma question quand je met les fichier ASI LOADER dans mon gta quand j'ai tous remplacer et bah sa crash c'est normal ou pas ?
OZGUR™- Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Zorro_Roronoa a écrit:Svp répondez a ma question quand je met les fichier ASI LOADER dans mon gta quand j'ai tous remplacer et bah sa crash c'est normal ou pas ?
Non c'est pas normal, tu n'as plus qu'à jeter ton pc par la fenêtre.
Ton jeu est en 1.0 ?
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Sur mon ancien pc j'ai du le réinstaller sur un GTA clean.
Sinon HS : Maverik tu sais pas où est-ce que je dois mettre le fichier timecyc.aaa, j'en ai mis un dans le dossier data ( timecyc.dat ) mais le .aaa je ne sais pas du tout. ( C'est le mod pour modifier le ciel )
Sinon HS : Maverik tu sais pas où est-ce que je dois mettre le fichier timecyc.aaa, j'en ai mis un dans le dossier data ( timecyc.dat ) mais le .aaa je ne sais pas du tout. ( C'est le mod pour modifier le ciel )
Andy Sedley- Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Non c'est pas normal, tu n'as plus qu'à jeter ton pc par la fenêtre.
Ton jeu est en 1.0 ?
Oui j'ai le GTA_SA.exe
OZGUR™- Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
J'adore je bug pas avec mes de fois si je tir sur un véhicule il a pas l impact sur le véhicule mes sur le sol en dessous normale ? ou j ai rater quelque choses ?
Merci
Merci
Favio Geromino- Messages : 157
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Le mod bug un peu, et c'est normal, il ne peut pas être parfait (surtout pour un jeu qui commence à dater, mais qui reste très bien, comme GTA San Andreas).
J'ai eu des bugs sur du DM, genre avec un Hunter qui tire à la sulfateuse vers moi. Quand je regardais vers le ciel, j'avais une sorte de gros globe d'impacts de balles qui gravitait autour de moi ^^
Très beau mod sinon dans l'ensemble dans des fusillades et des armes réalistes
J'ai eu des bugs sur du DM, genre avec un Hunter qui tire à la sulfateuse vers moi. Quand je regardais vers le ciel, j'avais une sorte de gros globe d'impacts de balles qui gravitait autour de moi ^^
Très beau mod sinon dans l'ensemble dans des fusillades et des armes réalistes
Alex Passos- Messages : 1268
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Alex_Passos
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Mdr ton bug alex
Oui voilà, c'est un mod fait par un "amateur" (entendez par là "extérieur à tout studio de production de jeu vidéo") et oui il peut contenir des bugs, mais l'auteur fait souvent des mises à jour de ses mods si bugs sont trouvés, donc je vous tiens au courant si de nouvelles versions sortent.
Oui voilà, c'est un mod fait par un "amateur" (entendez par là "extérieur à tout studio de production de jeu vidéo") et oui il peut contenir des bugs, mais l'auteur fait souvent des mises à jour de ses mods si bugs sont trouvés, donc je vous tiens au courant si de nouvelles versions sortent.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Maverik tu peux me passer ton gta.exe avec les version et tous stp ?
OZGUR™- Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
ça va être dur, c'est celui de PO 2010 maintenant et samp a décidé depuis un moment de ne plus marcher chez moi.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Maverik [AW] Carter a écrit:ça va être dur, c'est celui de PO 2010 maintenant et samp a décidé depuis un moment de ne plus marcher chez moi.
Non enfaite merci j'ai reussis a installer le mod Impact des ball et les douille
puis je cherche le + juste les personnage dans gta sa les original mais en HD !
et les effect avec les balle avec les étincelle et tous si tu as des lien n'hésite pas a me les envoyer merci !
OZGUR™- Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Ce sont ceux du project realism.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Impacts de balles et Douilles visibles
» [Recherche] Mod impacts de balles visibles
» Modes impacts de balles + douilles visibles
» [Realism mod] Douilles visibles
» Impacts de Balles
» [Recherche] Mod impacts de balles visibles
» Modes impacts de balles + douilles visibles
» [Realism mod] Douilles visibles
» Impacts de Balles
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum