William Carlson (Ruud-Al)
2 participants
Page 1 sur 1
William Carlson (Ruud-Al)
Mon nom : William Carlson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun ban auto
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà aprés presque 1 ans que j'ai arrêter SAMP a cause de mon ban j'avoue avoir cheat et j'amuse mais maintenant je vous demande svp Une Chance je ne vous déceverais . J'ai était dans des faction comme Grove sous Lance et LSPD R2 et level 15 , j'aimerais vraiment rejoué avec mes autres amis Ryan Kateb et Tyson Kateb que je connait IRL et que je ne recommencerait plus jamais sa et que j'ai changé voilà un grand merci a vous si je suis un ban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun ban auto
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà aprés presque 1 ans que j'ai arrêter SAMP a cause de mon ban j'avoue avoir cheat et j'amuse mais maintenant je vous demande svp Une Chance je ne vous déceverais . J'ai était dans des faction comme Grove sous Lance et LSPD R2 et level 15 , j'aimerais vraiment rejoué avec mes autres amis Ryan Kateb et Tyson Kateb que je connait IRL et que je ne recommencerait plus jamais sa et que j'ai changé voilà un grand merci a vous si je suis un ban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Larry Watkins- Messages : 2073
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis
Larry Watkins- Messages : 2073
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1