GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese]

3 participants

Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese] Empty Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese]

Message par Rodney Tyrone Lun 24 Oct - 16:43

Mon nom :Klayton_Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Carlos Orozco (Christiano Bour)
Raison :.q en scène ( trompé d'ID)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je suis en PF en scène hyper cool avec les gardiens et me ban car hier en scène LSPD, Ma Bbox m'a lachée, je l'est reco et la serveur full, je suis revenu après et Titouan_formes et Yohann_Gossray pourront témoigner que j'étais avec eux
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese] Sa-mp-44
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Ancien Prenom_Nom : Marijuana

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese] Empty Re: Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese]

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:44

Je t'ai juste mis la sanction moi, j'attends que Cristiano vienne confirmer.
Mais évites de poster partout.. abus.. demandes de débanissement.
Soit tu postes un abus et t'attend a conclusion de l'abus, soit une demande de deban, surtout que tu mets mon nom partout alors que j'ai juste banni à la place de Cristiano.

Invité
Invité

Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese] Empty Re: Ban pour timeout ( Connexion bas débits sa crash, serveur full..)[Christiano Calabrese]

Message par Rodney Tyrone Lun 24 Oct - 20:17

Excuse moi, mais comme j'ai rien fais sa m'a énervé.. Je m'en excuse, si t'as lu l'abus
j'ai enlevé ton nom, encore désolé, mais j'aimerais être unban au plus vite..

Christiano, Laisse moi une chance, jsuis lvl 21 Fais moi confiance, le pire c'est que j'ai refais la scène avec Yohan et Titouan..
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Ancien Prenom_Nom : Marijuana

Message par Titouan Fornes Mar 25 Oct - 0:27

Oui, je suis témoin, on a refait la scène, la preuve puisqu'il est en prison IC... Donc il a pas profité de son timeout pour se casser...

Titouan Fornes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Cristiano Bour Mar 25 Oct - 0:47

Unban bon jeux
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé