www.WhiteNationalMovement.com
+5
Maurice_CAPAZZO
Lennox Broadus.
Carl-Ornetti
Roman Cortez
Ricky_Phillips
9 participants
Page 1 sur 1
www.WhiteNationalMovement.com
White National Movement
Communiqué 1
White National Movement a écrit:Aujourd'hui, selon le dernier recensement américain - seulement 23% de la population américaine âgée de moins de 18 ans est BLANC. Déjà, quatre États américains sont majoritairement non-blanc, et 10% de tous les comtés de l'Amérique sont de majorité non blanc. A l'échelle mondiale, les femmes blanches qui ont l'âge de procréer représentent seulement 3% de la population de la terre. Ces faits vous dérangent? Ils devraient.
Communiqué 2
White National Movement a écrit:Actuellement, l'Amérique a environ 20 millions de bronzés, métisse illégaux qui ont envahi notre pays – qui corrompt le judéo-système capitaliste - où pratiquement 3% de la population, contrôlent 85% de la richesse de la nation, ils sont exigeants et finiront par se voir accorder des «amnisties» Pourquoi? Réagissez
Communiqué 3
White National Movement a écrit:En 2025 - étant donné les tendances démographiques actuelles, couplées avec cette «amnistie» - l'Amérique blanche sera en minorité totale dans un pays qui fut autrefois leur terre. Est-ce que ça vous plait? Comment vous pensez qu'une minorité blanche va être traitée ? - Pensez-vous que la vie de vos enfants, et leurs enfants sera «business as usual» ?
Annonce 1
White National Movement a écrit:Le White National Movement a tenté un débat avec le Parti Communiste de Los Santos, en vain, celui-ci a préféré répondre par la violence. L'indignation la plus totale nous en est pris, ce comportement presque animal est intolérable de la part de personnalités voulant représenter cette ville aux élections. Des mesures judiciaires seront prises et une nouvelle approche sera essayée, si nécessaire avec l'aide des corps de police.
Communiqué 4
Actualités :Annonces (1)
Communiqués (4)
Conférences de presse (0)
Dossier International (0)
Idées et Argumentaires (0)
Vous abonner a la lettre du WNM :Nom :
Courriel :
Code postal :
Laisser un commentaire :Nom :
Email (obligatoire) :
Commentaire :
*Les injures et mots choquants sont désactivés
- "OOC":
- C'est le siteweb d'un parti politique que l'on va tâcher de faire connaitre dans Los Santos d'ici peu avec des actions IC, pas la peine de venir ici pour lacher des commentaires insultants sans raisons, IRL il y a un paquet de parti nazi aux Etats-Unis et tous les gangsters ne vont pas forcément sur leur website, lol.
Dernière édition par Barry Silverstein le Lun 5 Déc - 17:58, édité 6 fois
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Re: www.WhiteNationalMovement.com
Kareem tombe sur le site qu'un de ses collaborateurs musulmans lui a donné, puis sourit en faisant défiler la page, il se dit:
"C'est marrant leur logo représente des personnes en train de piétiner le drapeau américain, plutôt ironique. Et si je m'abonnais pour voir ce qu'ils font"
Puis il envoie une demande d'abonnement à la NewsLetter en trichant sur son nom/prénom:
"C'est marrant leur logo représente des personnes en train de piétiner le drapeau américain, plutôt ironique. Et si je m'abonnais pour voir ce qu'ils font"
Puis il envoie une demande d'abonnement à la NewsLetter en trichant sur son nom/prénom:
Nom: Freeman Robert
Courriel: freemanrobert@usmail.us
Code Postal: Comté de Los Santos
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY
** Un nouveau communiqué est envoyé sur le site, les abonnés reçoivent la nouvelle par email **
Que peut recevoir Japhet?
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY
** Le deuxième communiqué publié : White National Movement a écrit:Actuellement, l'Amérique a environ 20 millions de bronzés, métisse illégaux qui ont envahi notre pays – qui corrompt le judéo-système capitaliste - où pratiquement 3% de la population, contrôlent 85% de la richesse de la nation, ils sont exigeants et finiront par se voir accorder des «amnisties» Pourquoi? Réagissez! **
Carl_Ornetti s'abonne au site et laisse un commentaire.
Nom : Ornetti Carl
Courriel : Carl88SH@hotmail.us
Code postal : Los Santos
Enfin un mouvement qui dit vrai, ensemble stoppons le fléau de l'immigration ! Ces gens là profitent de notre système, et essaient d'imposer leur règles CHEZ nous, je suis de tout coeur avec vous !
La race blanche va de l'avant, la pureté nordique se doit de procréer sa génération future!
White Pride World !
Nom : Ornetti Carl
Courriel : Carl88SH@hotmail.us
Code postal : Los Santos
Enfin un mouvement qui dit vrai, ensemble stoppons le fléau de l'immigration ! Ces gens là profitent de notre système, et essaient d'imposer leur règles CHEZ nous, je suis de tout coeur avec vous !
La race blanche va de l'avant, la pureté nordique se doit de procréer sa génération future!
White Pride World !
Carl-Ornetti- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Lucien_Craft
Nom : Kearns , Lenny
Courriel : lenny.kearns@gmail.com
Code postal : Los Santos , indllewood , quartier blanc .
Message : Ouais la race blanche avance de plus en plus , nous allons reprendre le pouvoir du pays et dominé le monde , white power .
Courriel : lenny.kearns@gmail.com
Code postal : Los Santos , indllewood , quartier blanc .
Message : Ouais la race blanche avance de plus en plus , nous allons reprendre le pouvoir du pays et dominé le monde , white power .
Lennox Broadus.- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : ...
Barry Silverstein a écrit:** Un nouveau communiqué est envoyé sur le site, les abonnés reçoivent la nouvelle par email **
** Il est le suivant : En 2025 - étant donné les tendances démographiques actuelles, couplées avec cette «amnistie» - l'Amérique blanche sera en minorité totale dans un pays qui fut autrefois leur terre. Est-ce que ça vous plait? Comment vous pensez qu'une minorité blanche va être traitée ? - Pensez-vous que la vie de vos enfants, et leurs enfants sera «business as usual» ? **
Maurice accède à la page internet du site, il y rentre ses informations personnelles en y laissant un petit commentaire.
Nom : Capazzo
Courriel : Maurice.capazzo@usmail.com
Code postal : 13th Idlewood.
Nom : Capazzo.
Email (obligatoire) : Maurice.capazzo@usmail.com
Commentaire : Impeccable, WHITE POWER!!
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Nom : Jayceon Waxington
Email (obligatoire) : jayceonboston@hotmail.us
Commentaire : Je suis sur les traces d'une grande personne pour suivre ses rêves et mettre en route la nouvelle vague du Patriarche ! Nous aurons peut-être, un jour, une Amérique meilleur !
Email (obligatoire) : jayceonboston@hotmail.us
Commentaire : Je suis sur les traces d'une grande personne pour suivre ses rêves et mettre en route la nouvelle vague du Patriarche ! Nous aurons peut-être, un jour, une Amérique meilleur !
Michael Barnett- Messages : 860
** Une nouvelle annonce (annonce 1) est envoyée sur le site, les abonnés reçoivent la nouvelle par email **
Nom : Vladimir Korsakoff
Courriel :Vkorsakoff@gmail.com
Code postal : 129,Burger Avenue,Los Santos
Courriel :Vkorsakoff@gmail.com
Code postal : 129,Burger Avenue,Los Santos
Dan_Dozky- Messages : 242
Un courriel est envoyé à l'administration du site.
Madame, monsieur,
Je suis le représentant du nouveau parti socialo-communiste de Los Santos et je vous propose une confrontation en direct à la télévision ((radio IG)) afin d'organiser un débat dans les règles de l'art.
Voici le numéro de notre secrétariat : 879-555-245 (( Appele moi IG : 546703))
Cordialement,
Philip Rosenberg
Madame, monsieur,
Je suis le représentant du nouveau parti socialo-communiste de Los Santos et je vous propose une confrontation en direct à la télévision ((radio IG)) afin d'organiser un débat dans les règles de l'art.
Voici le numéro de notre secrétariat : 879-555-245 (( Appele moi IG : 546703))
Cordialement,
Philip Rosenberg
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Barry Silverstein a écrit:** Un nouveau communiqué (communiqué 4) est envoyée sur le site, les abonnés reçoivent la nouvelle par email **
Nom : Rosa Staff
Email (obligatoire) : Rosa.ramirez@usmail.com
Commentaire : Ce monde est vraiment cruel !
Alix Dinnozor- Messages : 397
Page 1 sur 1