Eason_Breidon [JAVIER_MARQUEZ]
2 participants
Page 1 sur 1
Eason_Breidon [JAVIER_MARQUEZ]
Mon nom : Eason Breidon
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Explication metagame rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'explique enfaite, si j'ai bien compris, Javier attendait ma réponse sur un rapport forum. Il a vu que je ne répondé pas, il a donc décidé de me bannir serveur, pour que j'aille voir, mais je ne me suis pas co à temps, et le rapport a été traité, la sanction a été donnée ( en locurence, 60 minutes pour moi. ) Mais Javier a oublié de me unban, je ne peux donc pas me connecter et faire mon jail. Enfin voilà, c'est juste pour rappeler à Javier qu'il devait m'unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6785
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Explication metagame rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'explique enfaite, si j'ai bien compris, Javier attendait ma réponse sur un rapport forum. Il a vu que je ne répondé pas, il a donc décidé de me bannir serveur, pour que j'aille voir, mais je ne me suis pas co à temps, et le rapport a été traité, la sanction a été donnée ( en locurence, 60 minutes pour moi. ) Mais Javier a oublié de me unban, je ne peux donc pas me connecter et faire mon jail. Enfin voilà, c'est juste pour rappeler à Javier qu'il devait m'unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6785
Screen de votre ban sur le serveur:
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S
Re: Eason_Breidon [JAVIER_MARQUEZ]
Non, ce n'est pas ça.
La sanction avait été donné, car je pensais que Michael avait donné sa position puis vous faisiez la scène où vous "suiviez les traces de pneu" ce qui est du powergame, puisque vous ne les voyez pas.
Donc j'aimerais savoir de quel façon vous avez pu suivre Michael étant donné que lui n'a pas donné sa position ? Qui a utilisé du /find ?
La sanction avait été donné, car je pensais que Michael avait donné sa position puis vous faisiez la scène où vous "suiviez les traces de pneu" ce qui est du powergame, puisque vous ne les voyez pas.
Donc j'aimerais savoir de quel façon vous avez pu suivre Michael étant donné que lui n'a pas donné sa position ? Qui a utilisé du /find ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
C'est moi qui ai utilisé le /find. Mais avant de l'utiliser, on a justement fait la scene avec le Chapter de LV, et les traces de pneux, qui, logiquement, sont visible dans le sable. Après, ça peut être prit pour du metagame, voir du powergame, mais la condition dans la quelle le /find a été utilisé, etait totalement RP, du moins d'après moi.
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S
Si on les voit pas sur le sol, t'as pas à utiliser un /find pour le retrouver, tu forces le RP pour avoir 100% de chances de le retrouver car il y aurait pu y avoir d'autres traces, ou si beaucoup de vent, ça pourrait s'effacer, etc..
Bref j'ai entendu ce que je voulais entendre, unban. Tu passes à 90 minutes de jail pour métagame, à faire au plus vite IG.
Bref j'ai entendu ce que je voulais entendre, unban. Tu passes à 90 minutes de jail pour métagame, à faire au plus vite IG.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1