GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carl_Ornetti IG[Ryan_Kateb-Ruud-Al]

2 participants

Carl_Ornetti IG[Ryan_Kateb-Ruud-Al] Empty Carl_Ornetti IG[Ryan_Kateb-Ruud-Al]

Message par Carl-Ornetti Dim 13 Nov - 10:59

Mon nom :Carl Ornetti
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan Kateb
Raison : Ban evasion
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je m'explique j'ai commencer à jouer sur ce serveur en août 2009 avec le compte "lucien_craft", ensuite un an après en septembre 2010 je me suis fait jail à long termes dans la prison admin c'était dans les 9000 secondes je crois, j'ai demander explication en /report et sa a dût gonfler Naftali elle m'a ban donc ca ma déçus je suis aller sur le fofo demander une demande de débannissement chose que vous n'avez pas voulus, donc comme je voulais à tout pris rejouer j'ai demander de supprimer mon compte pour que je puisse en refaire un, vous ne m'avez pas répondu mais mon adresse IP a été débannit, bref quand j'ai vus ca j'ai pas rejouer, mais un an plus tard soit en novembre 2011 j'ai décider de rejouer. Sachant qu'il s'est passer 1 an après ce ban je pense avoir compris la leçon (je m'étais engueuler avec un admin, naftali il me semble), en un an j'ai mûris donc je pense que je peux avoir le droit de rejouer. Je rappel on est sur un jeu, on est là pour s'amuser pas se prendre la tête, ensuite, on apprends de ses erreurs, je pense avoir appris, secundo, depuis que je rejoue, depuis une semaine, je n'ai pas causer de problèmes, juste aujourd'hui un jeune homme commencer à chercher l'embrouille OOC. Voila donc je demande de me débann, car je pense que j'ai assez payer de mes erreurs et que maintenant j'ai de renouveau le droit de jouer sur CMLV. Merci.

Je voudrais rajouter aussi, pourquoi on m'accuse de ban évasion (je sais pas si c'est exactement le terme), néanmoins je sais pas pourquoi on m'accuse de sa, car pour moi une évasion est cacher on fait genre d'être nouveau sur le serveur etc, alors que sur beaucoup de poste, notamment dans mon profil j'ai bien marquer ancien compte "Lucien_Craft" pour moi je suis tout en droit de rejouer sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6851
Screen de votre ban sur le serveur: Carl_Ornetti IG[Ryan_Kateb-Ruud-Al] Ban10
Carl-Ornetti
Carl-Ornetti

Ancien Prenom_Nom : Lucien_Craft

Revenir en haut Aller en bas

Carl_Ornetti IG[Ryan_Kateb-Ruud-Al] Empty Re: Carl_Ornetti IG[Ryan_Kateb-Ruud-Al]

Message par Ruud_Jones Dim 13 Nov - 18:58

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas