[Demande] Demande de crée une signature.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[Demande] Demande de crée une signature.
."]
Tout d'abord bonjours,bonsoir.
Bien je crée ce sujet pour que vous les connaiseur me modifier ou crée une signature qui ressemblerer a sa :
Pour les images au milieux je voudrait qu'on mette cette image sous le meme format ( taille / mesure ) que celle normalement,image :
Et a droites je voudrait qu'on mette cette image,mes enfaite que le tag sur le garage pas le mec please.toujours avec le meme format que la normal :
Je voudrait aussi le contours de la meme facon originals.
Bien je crée ce sujet pour que vous les connaiseur me modifier ou crée une signature qui ressemblerer a sa :
- Spoiler:
Pour les images au milieux je voudrait qu'on mette cette image sous le meme format ( taille / mesure ) que celle normalement,image :
- Spoiler:
- Spoiler:
Et a droites je voudrait qu'on mette cette image,mes enfaite que le tag sur le garage pas le mec please.toujours avec le meme format que la normal :
- Spoiler:
Je voudrait aussi le contours de la meme facon originals.
Varela JR.- Messages : 3728