[Ban Auto*Arme Hack] Ledley Houston
2 participants
Page 1 sur 1
[Ban Auto*Arme Hack] Ledley Houston
Mon nom : Ledley Houston
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Bah voilà je me connecte, au début je suis a l'acceuil du PDP entrain de répondre aux questions des civils, par la suite un cadet ce connecte, donc je go patrouiller avec celui-ci, là je m'équipe (je fais /equip 4 et 3), bref je monte dans la voiture et quand il démarre sa me fait arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bah j'ai rien fait du tout
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Bah voilà je me connecte, au début je suis a l'acceuil du PDP entrain de répondre aux questions des civils, par la suite un cadet ce connecte, donc je go patrouiller avec celui-ci, là je m'équipe (je fais /equip 4 et 3), bref je monte dans la voiture et quand il démarre sa me fait arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bah j'ai rien fait du tout
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Kobe James- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : Koby McCoy
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy