Lelex_Fell [Javier_Marquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Lelex_Fell [Javier_Marquez]
Mon nom : Lelex_Fell
Nom de l'admin qui ma bannit : Javier_Marquez
Raison : Ignore l'admin, nom non-RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? : Bonjour, Desolé mais je pense que le ban définitif est un peu abusif car je suis nouveau dans le jeu, je suis entrain d'apprendre et je n'ai pas le reflexe de regarder dans le tchat, et je n'avais pas vu votre requete. Et si le prenom n'est pas conforme je demande a le changer si cela est possible.
Numéro du ban ? 6989.
Screen du ban sur le serveur: Je ne suis pas autorisés a poster de liens externes car je suis nouveau membre!
Voila, je m'excuse encore et je demande le débannissement. Merci.
Nom de l'admin qui ma bannit : Javier_Marquez
Raison : Ignore l'admin, nom non-RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? : Bonjour, Desolé mais je pense que le ban définitif est un peu abusif car je suis nouveau dans le jeu, je suis entrain d'apprendre et je n'ai pas le reflexe de regarder dans le tchat, et je n'avais pas vu votre requete. Et si le prenom n'est pas conforme je demande a le changer si cela est possible.
Numéro du ban ? 6989.
Screen du ban sur le serveur: Je ne suis pas autorisés a poster de liens externes car je suis nouveau membre!
Voila, je m'excuse encore et je demande le débannissement. Merci.
Alejandro_Fell- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lelex_Fell [Javier_Marquez]
Je t'unban, et quand on te TP pour changer ton nom, nous ignore plus cette fois-ci.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1