[Quest] Mon FPS ..
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Quest] Mon FPS ..
Bonjour , bonsoir ..
je voudrais savoir pourquoi mon FPS et vraiment trés bas 20 .. 25 et sur le solo j'ai 70-50! Doonc quand je veux mettre fraps mon FPS descent a 10 .. 5 donc imposible de jouer et filmer ! ma config et booof 3 Go RAM / 8200 Carte grapgique / 1.80 Proceseuur
Je voudrais savoir aussi pourquoi quand j'instale 1 skin de voiture et quand je go IG dé que mon ecrant apercevoi 2 autre voiture de la meme marque que j'ai instaler je commence a lag !! :s
Donc si y'a une solution faite la moi partager ! Mercii
je voudrais savoir pourquoi mon FPS et vraiment trés bas 20 .. 25 et sur le solo j'ai 70-50! Doonc quand je veux mettre fraps mon FPS descent a 10 .. 5 donc imposible de jouer et filmer ! ma config et booof 3 Go RAM / 8200 Carte grapgique / 1.80 Proceseuur
Je voudrais savoir aussi pourquoi quand j'instale 1 skin de voiture et quand je go IG dé que mon ecrant apercevoi 2 autre voiture de la meme marque que j'ai instaler je commence a lag !! :s
Donc si y'a une solution faite la moi partager ! Mercii
Roger O'Conner- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine
Re: [Quest] Mon FPS ..
Parce que tu as une config de mauvais qualité, mais après, tu peut téléchargé GameBooster pour " Boosté" tes trucs, mais bon tu ne fera pas des miracles..
Kevin Howard- Messages : 1202
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Mercii Aaron !!! je vais voir sa toute suite
Roger O'Conner- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine
Mauvaise section sa c'est pour les skins etc pas pour ton fps etc.
tokarev- Messages : 16862
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1