GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

James_Bordhas [Anthony_Gualtieri où AL/RUUD]

2 participants

James_Bordhas [Anthony_Gualtieri où AL/RUUD] Empty James_Bordhas [Anthony_Gualtieri où AL/RUUD]

Message par Dean Kerwood Mar 22 Nov - 17:54

Mon nom : James_Bordhas.
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri.
Raison : Compte mon frère BAN.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir a l'équipe de CeMondeLeVôtre. J'ai fait la demande de créer un compte sur votre serveur car j'ai souvent vue mon frère jouez, et sa ma souvent donné l'envie, mais je n'avais malheureusement pas d'ordinateur. Mon frère ayant actuellement un PC, j'ai récupérer son ancien, je peux maintenant jouez. Mais, le problème qu'il y'a, c'est que mon frère (Donnie_Viocente) a été Banni car il a Leave, mais en partant, il a tuer tous ce qu'il voyait pour embêter les joueurs. L'admin Anthony Gualtieri l'a alors Banni. Aujourd'hui je ne peux pas jouer, car même en ayant créer un compte différent du sien, je reste Banni. Je tiens a signaler que j'ai récupérer son compte Forum car sa m'éviterai d'en recréer un. Cordialement, James.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5918
Screen de votre ban sur le serveur:James_Bordhas [Anthony_Gualtieri où AL/RUUD] Sa-mp-23
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Revenir en haut Aller en bas

James_Bordhas [Anthony_Gualtieri où AL/RUUD] Empty Re: James_Bordhas [Anthony_Gualtieri où AL/RUUD]

Message par Johnny Galione Mer 23 Nov - 12:42

IP débanni mais son compte reste banni.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Revenir en haut Aller en bas