Demande de Unbann (Eliot_Carter)(+ petite questions)
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unbann (Eliot_Carter)(+ petite questions)
Mon nom : Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ba je le redis ce bann est bien est belle justifier Elliot a bien fait son boulot,sa fait environs 1 mois que je suis banni,désolé je regrétte d'avoir utiliser un speed hack pour un simple lag,silvousplait laissez moi une petite chance,je vous ai déja promis que j'allais apprendre le RP il y a lomgtemps et vous avez vue le résultat,silvousplait.Chaque Jour je regrétte de l'avoir activer,mais puisque que j'ai un nouveau GTA il n'ya plus sobeit dessus je peut prendre un screen si vous voulez.Ou sinon si vous pouvez pas maintenant c'est pas grave je re posterai au moi de décembre.Merci,bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6387
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ba je le redis ce bann est bien est belle justifier Elliot a bien fait son boulot,sa fait environs 1 mois que je suis banni,désolé je regrétte d'avoir utiliser un speed hack pour un simple lag,silvousplait laissez moi une petite chance,je vous ai déja promis que j'allais apprendre le RP il y a lomgtemps et vous avez vue le résultat,silvousplait.Chaque Jour je regrétte de l'avoir activer,mais puisque que j'ai un nouveau GTA il n'ya plus sobeit dessus je peut prendre un screen si vous voulez.Ou sinon si vous pouvez pas maintenant c'est pas grave je re posterai au moi de décembre.Merci,bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6387
Screen de votre ban sur le serveur:
Yani Tammouret (banni)- Messages : 263
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Yani Tammouret (banni)- Messages : 263
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de Unbann (Eliot_Carter)(+ petite questions)
trois fois que tu cheat, tu nous a trop pris pour des cons
Elliot Carter- Messages : 9420