GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 6 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Jasper Landley Ven 9 Déc - 21:40

( désolé encore double post )

Bon aujourd'hui, il y a eu de graves problemes avec nos membres, je ne citerai pas de noms, ils sauront se reconnaitrent.
Un en particulier, qui me décoit fortement, et qui va surement enchainer des report dans les heures suivantes. Celui la ainsi que les autres, jvoudrais qu'ils se resaisissent, j'ai pas envie que ca finisse comme avec les hell's ( c'est a dire prendre tellement de rapport que jax et moi, nous nous sentiront obligé de leave ou de fermer le PED )
J'invite donc ce membre en particulier a se ressaisir, pour toutes les gaffes autant ooc que ic qu'il a fait aujourd'hui, sinon cette histoire se reglera ic par un CK ( avec accord d'un admin )
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Revenir en haut Aller en bas

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 6 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Blake_Taylor Ven 9 Déc - 21:57

A l'intérieur du clubhouse, on peut voir le cuir de Jackson sur le bar, ainsi que le livre de Jackson, dans le livre on peut y lire :

"(...) Et pourquoi pas rendre le MC en club non 1%, un jour il va m'arriver des bricoles, je vais me retrouver à l'hopital pour quelque chose de grave, ça commence à foirer, de plus en plus de gangs passent à notre club, au bout d'un moment ça va merder, et je vais devoir *Il n'y a un blanc ici, comme si le reste n'avait pas pu etre terminé, mais il y a quelque chose après le blanc* Voila, je me réveille à l'hopital, on me raconte l'histoire, une balle dans la poitrine.. Avec les Sons ça ne se passait pas comme ça, jamais ça n'aurait finis comme ça. Je laisse ma veste, ici, j'ai besoin de réfléchir, je dois faire un choix.."

Blake_Taylor
Blake_Taylor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Alejandro Morrison Ven 9 Déc - 22:48

Bon, sa ses terminé mal.

Mais Jax a tros de Fièrté IC , et vous savais bien que IC nous somme plus fort que vous. M'enfin ses pas grave, j'aurai voulu être en bon Terme avec vous mais l'histoire IC ne la pas décidé ainsi. ( Et aussi , dite a celui qui fait des /DO AAAAAAAAAHHHHHH D'arreter sa , même si sa ma bien fait rire xDD )
Alejandro Morrison
Alejandro Morrison

Message par Jasper Landley Ven 9 Déc - 22:54

Oui Alejandro, mais t'inquietes pas celui qui a fait ca, il s'est pris un gros rapport, je me suis permis de l'enfoncer pour qu'il comprenne bien qu'en ce moment il fait dla merde x), ic comme ooc ^^'.
Pour ce qui est de Jax, effectivement, je trouve que ton personnage a trop de fierté ic, ca nous a causé le brawl avec la mafia, et l'echange de tir tres mal fini avec les outlaws, et rien que pour ca, j'ai bien envie d'arreter, ou de ne plus etre aussi cool OOC, moindre erreur BIM dehors lol.

Alejandro, par contre, est ce que tu veux bien m'eclaircir sur un petit point :
J'étais donc inconscient pendant que toi et Jax vous etiez en train de parler, mais je voyais quand meme la discussion, et tu parlais encore de cette taxe.
Hors tu as bien dit, 2000$ par semaine, c'est aussi pour cela que le personnage de Jax s'est énervé, par semaine, et pas tous les 2 jours non ? ^^'
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Manuel Galvez Sam 10 Déc - 0:13

Bonne chance dans votre truc
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Message par - Changement Compte - Sam 10 Déc - 1:13

Content de l'affiliation.
- Changement Compte -
- Changement Compte -

Ancien Prenom_Nom : Lynel Thompson

Message par Jasper Landley Sam 10 Déc - 9:32

Sofa, en parlant de ca, est ce que tu peux me faire un message ( IC une sorte de lettre que je recois please ? ), ici ou si tu preferes, sur l'adresse mail de mon compte ? merci =)

Spoiler:

Merci Manuel =)
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Blake_Taylor Sam 10 Déc - 10:45

Hier, pour ma "fierté" j'étais assez vénère.
Et je n'ai pas causé le brawl, mais les ritals l'ont causé, ils ont frappés les premiers.

Ensuite, IRL un biker ne se rabaisse pas facilement, comme vous pouvez le voir là, avec mon cuirsur le bar et tout, mon personnage réfléchis, il doit faire un choix, donc il a compris que son comportement n'étais pas l'un des meilleurs comportement a avoir face a un vlub implanté en ville depuis de nombreuse années.

Mais toute critique est bonne, je retiendrais ;D
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Alejandro Morrison Sam 10 Déc - 13:47

Chibs_Telford a écrit:Oui Alejandro, mais t'inquietes pas celui qui a fait ca, il s'est pris un gros rapport, je me suis permis de l'enfoncer pour qu'il comprenne bien qu'en ce moment il fait dla merde x), ic comme ooc ^^'.
Pour ce qui est de Jax, effectivement, je trouve que ton personnage a trop de fierté ic, ca nous a causé le brawl avec la mafia, et l'echange de tir tres mal fini avec les outlaws, et rien que pour ca, j'ai bien envie d'arreter, ou de ne plus etre aussi cool OOC, moindre erreur BIM dehors lol.

Alejandro, par contre, est ce que tu veux bien m'eclaircir sur un petit point :
J'étais donc inconscient pendant que toi et Jax vous etiez en train de parler, mais je voyais quand meme la discussion, et tu parlais encore de cette taxe.
Hors tu as bien dit, 2000$ par semaine, c'est aussi pour cela que le personnage de Jax s'est énervé, par semaine, et pas tous les 2 jours non ? ^^'

Mais je venais pas pour la taxe , mais pour autre Chose.
C'est Jax qui a tout de suite débordé ce sujet en criant : /s Je ne Payerai pas cette taxe !!

Moi je venais car j'ai entendu que vos membres on tabasser un de mes support puis ils ont insulter mes membres.

EDIT : Mais jax , quand tu voie que tout t'es membres agonise a terre , et que nous somme 8 armé tous de Deagle... Je sais pas mais tu ne fait pas une menace de mort , sa manquai un petit peu de réalisme tout sa.
Alejandro Morrison
Alejandro Morrison

Message par Clarence Johnson Sam 10 Déc - 14:16

Pas si y a tonton jules près a te tuer Very Happy mdrr
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Dwayne_Albrizzi Sam 10 Déc - 16:42

@ Alejandro Morrison Ce qui manque de réalisme ce que tu voie des type agoniser par terre et tu te dit pas " a tient y'a un soucis je devrais pas trop trainer dans le coin la LSPD va débarquer"
Dwayne_Albrizzi
Dwayne_Albrizzi

Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi

Message par Blake_Taylor Sam 10 Déc - 16:44

Oui, mais j'm'attendais pas a ce que ça tire quoi.

Clarence, on va avoir besoin de toi je pense.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Jasper Landley Sam 10 Déc - 17:31

Jax retire tout de suite ta derniere phrase ! mdrrr jrigole
La discussions sur la scene d'hier c'est bon c'est terminer, on va pas s'embrouiller pour ca autant ne pas la prendre en compte ou la refaire comme vous voulez, ca me dérange pas ( mais pas ce soir ^^ ).

Oubliez pas les membres du club : messe a 21H !
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Jason_Voor Sam 10 Déc - 18:45

Et genre, je suis obligé de venir a la messe ? Non parce que bon le prêtre qui parle pendant 3 ans pour rien dire c'est chaud :/ x) <3
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Blake_Taylor Sam 10 Déc - 18:59

Jason mdr ! Si tu as moins de 12 ans, tu es OBLIGE de venir oui ! Le prêtre va avoir besoin de toi ! :3 ( Ok ok, j'ai rien dit ! )

Oui, aussi, j'y pensais, autant ne pas prendre compte la scène d'hier, car Alejandro, tu as quand meme éssayé de tuer un président d'un club, et je trouve ça un peu irréaliste aussi.. enfin bref, j'dis pas ça pour provoquer ni rien, au contraire !
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Clarence Johnson Sam 10 Déc - 19:12

T'en fait pas mec Jules et sont pote Vincent sont la pour ça Very Happy
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Blake_Taylor Sam 10 Déc - 20:12

Bon, bah Clarence..
J'ai pas trop compris pourquoi ton pote nous a traité de "suceurs de bites"..
En ce moment, la blinde de gangs et personnes viennent nous provoquer a moitié.
Et sur la scène d'aujourd'hui, on avait absolument rien dit, et ça a traité, j'ai pas pigé mais bon.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Alejandro Morrison Sam 10 Déc - 21:45

Dwayne_Albrizzi a écrit:@ Alejandro Morrison Ce qui manque de réalisme ce que tu voie des type agoniser par terre et tu te dit pas " a tient y'a un soucis je devrais pas trop trainer dans le coin la LSPD va débarquer"

Personne n'avais prévenu la LSPD et on est loin de LS . Donc sa ne manquait pas de réalisme, IRL , quand ya une Bagarre de ce genre , ya pas la LSPD qui va débarquer , et puis même , c'est con que un Club 1% Demande de l'aide au flic ou même les appels.
Alejandro Morrison
Alejandro Morrison

Message par Jason_Voor Sam 10 Déc - 23:46

Moi je trouve ça bien Smile car je viens de perdre 15 000$ en mourant .... Merci la vie Very Happy Soirée de merde, pour info Alejandro je n'est rien contre vous OOC hein c'est mon personnage qui vous aime pas Wink Very Happy
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Blake_Taylor Dim 11 Déc - 1:10

Une lettre est scotché sur le bar du clubhouse (( Jax Wylde ))

"La guerre Lost vs Outlaws est terminée, ils nous proposent meme d'énormes opportunités pour le club, moi, Chibs, Dwayne et Jason, nous sommes pour.
Ces opportunités nous offrent : Un nouveau clubhouse situé à Dillimore, de nouveaux amis, de nouveaux business, une protection, bref tout pour l'évolution du club.
Réfléchissez mes frères, car cette occasion est en or.
Un vote ne sera pas fait pour ça, vous n'aurez juste qu'à me dire si vous etes pour ou contre, ça suffira.

The Lost MC Forever.
-Jackson.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par - Changement Compte - Dim 11 Déc - 1:20

KATACLY

La Katacly est une organisation dirigé par le Tsar en personne. Elle a pour but de réunir les trois critères les plus importants dans le monde " illégal " Argent, Pouvoir, Femme. Elle se décompose en plusieurs groupe inter-dépendant, il peut y avoir plusieurs ethnies, c'est en sorte une organisation pluréthnique, lorsque qu'une équipe de l'organisation a un soucis elle peut demander l'aide de l'organisation. IC il y'aura des réunions entre chef d'équipe, pour parler de l'avancement de chacun, des projets d'autres, voici en quelque sorte le but de l'organisation, nous ça nous aide à nous developper et être plus puissant et plus rapidemment, et vous ça vous aide à RP en paix sans embrouilles.
- Changement Compte -
- Changement Compte -

Ancien Prenom_Nom : Lynel Thompson

Message par Alejandro Morrison Dim 11 Déc - 13:26

Jason_Voor a écrit:Moi je trouve ça bien Smile car je viens de perdre 15 000$ en mourant .... Merci la vie Very Happy Soirée de merde, pour info Alejandro je n'est rien contre vous OOC hein c'est mon personnage qui vous aime pas Wink Very Happy

Tinquiete pas , je sais faire la Difference Wink
Alejandro Morrison
Alejandro Morrison

Message par Invité Dim 11 Déc - 13:32

Dwayne_Albrizzi a écrit:@ Alejandro Morrison Ce qui manque de réalisme ce que tu voie des type agoniser par terre et tu te dit pas " a tient y'a un soucis je devrais pas trop trainer dans le coin la LSPD va débarquer"

Hier c'était un bug synchro les coups au sol :hap:

Invité
Invité

Message par Dwayne_Albrizzi Dim 11 Déc - 14:09

xD ta pas apprécier le vent? Y'a pas de soucis Very Happy si c’était un beug synchro puis c’était une belle scène .

:Noel:
Dwayne_Albrizzi
Dwayne_Albrizzi

Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi

Message par Clarence Johnson Dim 11 Déc - 14:56

Jackson pourquoi tu et déco ? tu peut te reco histoire qu'on finisse la scène ?
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant