GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 17 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Jason_Voor Jeu 22 Déc - 12:47

Je t'explique, l'ancien leader Outlaws voulait une paix avec nous, et nous a demander de nous installer a Dillimore, bien alors déjà on paye 10 euros pour s'installer a Dillimore pour que juste après le leader leave et soit remplacer, puis le new leader veut nous faire la peau.... on a pas 10euros a dépenser comme sa, on veut changer mais on est pas tous riche et on a pas plein d'argent a dépenser...
Jason_Voor
Jason_Voor

Revenir en haut Aller en bas

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 17 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Paulo Colombiani Jeu 22 Déc - 12:49

Vous n'étiez pas obliger de payer une maison à Dillimore, rien ne l'oblige. Un facteur OOC n'a rien à faire dans le court de l'histoire IC. S'ils décident de vous bouger, ils peuvent le faire.

Il ne fallait pas accepter si facilement leur proposition.

Tu justifies le fait de faire cette "guerre" avec les Outlawz parce que tu as payé un déplacement de maison, dans ce cas je spawn un "HQ" au milieu du quartier Bloodz et ils ont pas le droit de me bouger ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Jason_Voor Jeu 22 Déc - 12:54

Bien sur que si, et je ne justifie pas la guerre, mais je me prononce sur le pourquoi on ne se déplace pas tout de suite...
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Paulo Colombiani Jeu 22 Déc - 12:59

Il y a des dizaines de bars/maisons appartenant à d'autres joueurs en ville, vous pouvez très bien louer chez quelqu'un provisoirement.

Mais si vous restez sur Dillimore, je veux plus vous voir en guerre avec les Outlawz, proposez leur des choses afin de pouvoir rester. (comme leur payer une taxe, etc...)
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Figol_Flurry Jeu 22 Déc - 13:20

https://gtasamp.meilleurforum.com/t144057-ic-meurtre-d-un-prospect-juste-devant-le-club
Venez repondres.
Et en passant comme ca. C'etais quoi la raison?
Ils ont metagame?? Car personne n'est sencez savoir pour le kidnapping que c'est nous, les 2 sont morts. Pis a part sa.. Il y a juste des tensions donc je ne pense pas que les tensions valent de tuer un outlaws.

Figol_Flurry

Message par Jacky_Voor Jeu 22 Déc - 13:44

Oué ok déjà je voie pas de quoi tu parle de kidnapping j'étais pas au courant -_- et je voulais faire une scène sympas avec paul pour sur on la pas buter ton prospect --"'

et j'ai fait cette scène car ic vous nous prenez pour des con c'est tout
Jacky_Voor
Jacky_Voor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Général Rutherford Jeu 22 Déc - 13:47

Les outlaws nous ont jeter, on le savait, plusieurs Lost m'en n'avait parler IC, des outlaws nous manquaient de respect, certains venaient squatter devant notre club sans raison. Sa recommence comme y'a un mois.

Et pour le meutre, on voulait parler a un outlaws, les réponse était agressive dans les deux camps et c'est parti comme sa. Aucun rapport avec le kidnapping
Général Rutherford
Général Rutherford

Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée

Message par Jacky_Voor Jeu 22 Déc - 14:00

Ofete chibs ces bon le pack marche Very Happy j'ai réinstaller mon gta et sa marche Very Happy désolé encore de t'avoir fait chier x)
Jacky_Voor
Jacky_Voor

Message par Figol_Flurry Jeu 22 Déc - 14:03

Jacky et paul. Venez repondre sur mon post au /DO. Et pas faire du ooc inutile. Merci.

Figol_Flurry

Message par Jacky_Voor Jeu 22 Déc - 14:14

Du ooc inutile tu viens nous agresser , car vous êtes des gros rageur --' on fait une bonne scène toujours obliger de chercher la petite bête pour nous faire couler vous jouer pas le jeux
Jacky_Voor
Jacky_Voor

Message par Jasper Landley Jeu 22 Déc - 14:55

Javier, tout a commencé avec les Hell's Angels, ca marchait vraiment bien, et le projet etait plus apprécié OOC que la faction Outlaws, a cause de ca, bah les tensions OOC ont commencé, ca partait en insulte etc alors que ce n'est qu'un jeu, et pour finir Michael a abandonné le projet, parce qu'il en avait marre de prendre des rapports etc...

Nous, dès qu'on a commencé le projet et qu'on a prit les "memes skins" que eux, ils ont recommencé les tentions OOC ( d'ailleurs dans le modpack V2, on a prit des skins totalement différents a ceux outlaws, pour plus qu'il y ait de tensions a ce sujet ).

Apres tu parles de Ban tout ca, mais IC l'ancien leader nous a proposé de s'installer a Dillimore pour faire la "paix", résultat, ce n'est plus le leader, et IC ils nous mettent son meurtre sur le dos....
Un moment donné faut arreter quoi, nous on respecte les regles des PED, a chaque fois qu'un membre IC propose de faire un drive by ou autres contre eux, je leur répond direct OOC que c'est interdit, c'est dans les regles des PED, et maintenant tu nous dis carrement qu'il faut qu'on arrete, sinon on se prendra un ban...

Nan mais OMG quoi je le dis haut et fort, faut arreter les délires !
Depuis le début qu'on est PED, ils arretent pas de nous marcher dessus IC.
OOC bah qu'est ce que ca donne ? ca donne plus envie de jouer, tout du moins ce type de RP, que Jax et moi pratiquons depuis nos débuts sur CMLV.

HS : Bah tu vois Jacky, c'était bien ton pc en carton mdr
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Ben Sander [Leave] Jeu 22 Déc - 16:16

Ils disent de faire une alliance, très bien on en fait une, mais si c'est pour nous faire la guerre 2h après c'est pas la peine...
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco

Message par Figol_Flurry Jeu 22 Déc - 17:05

Personnellement quand je lit vos truc on dirais c'est de notre faute mdr.
Ecoute.. La guerre a commencer au tout debut. On vous demande de payer une taxe. Jax sort avec un pompe et nous tires dessus Mdr... Tout seul contre 4 outlaws.. Il est fort .. C'est de notre fautes sa?
Apres IC il y a des tensions mais on est deja venus tuer des gars a vous ? Non. Juste pendant le brawl. Donc arrêter de dire des conneries on dirais des gamins derrière vos PC. Si vous aimez pas perdre quittez GTA. Aller jouez a Tetris ou je sais pas .
Je vais pas rester plus longtemps sur ce BlaBla. J'ai déjà assez mal au yeux comme ca.

Figol_Flurry

Message par Jasper Landley Jeu 22 Déc - 17:15

Brad, je dis pas que c'est de votre faute, ok au début on payait pas la taxe ( d'ailleurs quand Jax m'a raconté ce qu'il a fait, sortir au pompe seul face a plusieurs gars, j'ai dis OMG stop ton powergame quoi... ). Mais bon voila, apres on payat cette taxe, on s'esst installé a dillimore parce que alejandro nous l'a proposé pour stopper ces tensions IC, résultat bah on s'est tous fait entubé, et voila c'est tout c'est le jeu, mais maintenant bah on RP plus avec les Outlaws. Les Outlaws ne RP plus avec nous et puis voila vu qu'on ne trouve aucun terrain d'entente ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Général Rutherford Jeu 22 Déc - 17:49

On n'est pas assez matures pour eux
Général Rutherford
Général Rutherford

Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée

Message par Dwayne_Albrizzi Jeu 22 Déc - 20:01

De mon coter je vais stopper le RP de biker c'est plus du tout agréable de RP a coter de type comme brad. Qui pleurniche au admin pour un oui ou pour un non. Sa sera donc un leave OOC que je completrais IC.

Si les outlaw ne savent pour ou y on mal c'est pas de votre faute... Un jour c'est"Alliance Déménager sur déll" 3 jour plus tard "Dégager de notre territoire on va tous vous tuer" Et puis Après on peut lire des truck comme sa venant de outlaw"(( Olala vous êtes envahissant vous jouer pas rp vous venez a delli tout sa pour nous provoquer))" c'est tellement pitoyable que je préfère ne pas me casser la téte a RP au coté de ce genre de personnage voila bon jeux et bonne continuation a tous
Dwayne_Albrizzi
Dwayne_Albrizzi

Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi

Message par Jasper Landley Jeu 22 Déc - 21:50

Et voila, grace aux outlaws, meme les joueurs qui étaient a fond dans le PED commence a leave, serieux ca commence a me souler la...
Dwayne IC on reste en contact hein, bonne continuation mec :/
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Franck Rosenberg Jeu 22 Déc - 21:56

Des joueurs leave votre groupe a cause des Outlaws? Surprised
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Jasper Landley Jeu 22 Déc - 23:13

oui...
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Franck Rosenberg Jeu 22 Déc - 23:21

Ah merde :/. Entre motards on devrait se serrer les coudes c'est mieux je pense, dommage qu'ils n'ont pas cette vision des choses ...
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Blake_Taylor Jeu 22 Déc - 23:36

Va dire ça aux Outlaws Miles.
Dwayne, j'suis déçu qu'tu partes.
Le P.E.D se casse la gueule, j'vais prendre une décision : arrêter ou non le P.E.D.
Ensuite pour les coups de shots sur les 4 Outlaws, je me justifie :
Vous arrivez pour une taxe, je dis que je suis seul et tout, directement on m'agresse, on balance mon téléphone, on m'jette à terre, je me suis défendu.
De plus on m'a dit 5000$ par semaine, euuuuh WTF ? Faut pas déconner non plus, on est un P.E.D..

Je reviens sur le cas de Dwayne, on compte dégager de Dillimore et ne plus RP avec les Outlaws, alors reste, t'es un de nos meilleurs membres Dwayne.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Steeve Delaney Ven 23 Déc - 3:00

Abandonnez pas
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par invite- Ven 23 Déc - 9:06

Je vais avoir des jetons la je pourrai vous aidez en vous prenant un nouveau clubhouse

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Warren Reynolds Ven 23 Déc - 9:35

Je fait actuellement le RP de bikers mais pas encore 1% , j'ai rencontrée Jacky Voor et on as fait une petite scéne comme quoi je pourrais peut-être rentrer cher les "Lost MC" et je ne sais pas vraiment le quelle des deux club choisir car ce qui va mal cher vous c'est : ( Je vais me permettre de dire vos défauts ... m'insulter point ^^ )

-Un vrai Club House pas un vieux commissariat abandonner.

-Une couleur de bécane spécifique comme noire et une bande rouge , pour qu'on reconnaisse vos moto des qu'on les voie.

-Afficher un /tme car quand j'ai vue des Bikers Lost arriver j'ai vite penser que c'étaient des Outlaws et il faux corriger cette image des "Lost Inconnue"

-Pour le Club House il faux changer de ville , ce mettre dans un autre village au tour de Los Santos pour que la guerre entre club soit plus Roleplay car traverser une rue pour tirer ça n'a pas de sens vous n'êtes point des GANGSTER qui n'as rien a défendre et qui n'as donc peur de rien.

-Et je propose pour changer l'image du MC qui est mal vue par la police , pour protéger les jeunes de votre ville , pour proteger les mère de vos enfants ( je sais chui poétique ^^' ) et pour vous différencier votre MC des Outlaws c'est d'arrêter le trafic de drogue. ( Oui je sais copier dans une série ... Mais pour moi c'est la réaliter , la drogue c'est mal x) )

Bon et si vous faites ca je suis sur que beaucoup plus de membre voudrait participer aux activités du MC ( Si celles ci sont variées bien entendue ... )

Voila , pour moi c'est ce qu'il faudrait pour améliorer votre CLUB.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B

Message par Jasper Landley Ven 23 Déc - 9:47

Carl, il m'en faut 5 pour changer le spawn du club house, pas 15 pour en acheter un nouveau ^^

Sonny, un vieux commissariat abandonné, OOC oui, mais IC on a fait des scenes pour le rénover, de plus je l'ai légerement retexturé ( modpack en 1ere page tu verras ).

Une couleur de becane spécifique, alors la non je trouve que c'est une mauvaise idée, tous les membres vont confondre leur becane... il y a des avantages a cela, mais beaucoup plus d'inconvénients

Pour les /tme, en ce qui me concerne j'ai une touche bindé fait pour, et a chaque fois qu'on fait des runs je dis en OOC : /tme les gars ! ( dans un autre sens, les /tme sont presque inutiles maintenant, étant donné que dans le modpack V2, on a prit des skins entierement différents aux skins Outlaws )

On était installé a Palomino Creek avant, et c'etait encore pire qu'a Dillimore, on est venu a Dillimore car l'ancien leader nous avait proposé une alliance IC, et qu'il a leave la faction quelques jours apres qu'on ai payé les 5 jetons... Donc le prochain spawn, on le mettra en ville, et on stop le RP avec les Oultaws ( pour le moment tout du moins )

Changer quele image ? Si tu parles de l'aigle, hors de question, c'est le symbole des Lost...

Derniere chose, le trafique de drogues, le club ne fait pas de trafic de drogue, on achete pas de coke, juste des graines ( certains membres ), car j'ai des contacts qui achetent en masse du cannabis.

Voila voila, j'ai répondu a tous les "défauts" du PED si je puis dire...

Important : Je ne serais pas la de aujourd'hui à Dimanche inclus ( Absence sur le forum comme IG )
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant