[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé
+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé
Je suis Ban IP aucun moyen de revenir
Jason_Voor- Messages : 144
Quoi ? Ban IP ??? nan mais serieux la faut arreter ! Postes dans la partie Ban IP nan ? jviendrais poster te soutenir tkt
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Tu parle d'un évenement avec les Outlaws MC sur le blabla SNF187 Chibs, t'parles de quoi?
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Tu te refait un compte et joue sous une autre IP
Général Rutherford- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée
Jax , je sais pas ... le nom du club ne me convient pas ... Black Label Society Motorcycle Club sa fait un peux bizard ... et Jax oui j'aurais une place gradée comme Sony mais je veux pareil pour Sam et il faux que vous aillez un vrai club house ... Enfin bref la je reste Support des Outlaws avec Sam et quand vous aurez fini de monter le projet je vous rejoindrais surement ... a voir ce que sa va donner
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Oui Michael en fait je t'explique vite fait : au début, il y a eu de grosses tensions OOC parce qu'on avait les meme skins que eux etc, apres jax et moi on a réussi a les arreter on va dire... ( ca te fais penser aux Hell's hein ^^ ). Ensuite IC, ils voulaient qu'on paye une taxe, 3 fois ils sont reparti bredouille, et la 4eme fois on a fait un pacte on va dire avec leur president IC ( Alejandro Morrisson ) et en fait il a leave quelques jours apres la faction, donc en gros, il nous proposait une alliance avec les outlaws pour stopper la "guerre", on a dit oui, du coup on a changer notre spawn a dillimore, et quleques jours apres, bah il a leave, et résultat IC, les outlaws nous mettent sa disparition sur le dos, on arretait pas de se faire tuer etc, et les admins disaient qu'il fallait stopper nos délires de s'attaquer une faction, alors qu'on a respecté les regles a la lettre, et que c'est justement a cause de cela que maintenant on est obligé de refaire un PED voila tout
Et Sonny, je serais leader du PED, avec Jaxx ( 2 leaders OOC, 1 leader IC ), je t'ai vu connecté toute a l'heure, tu es lvl 2 alors ptite question : est ce que tu débutes sur CMLV, et est ce que ton pote aussi débute ? Car vous ne faites pas partie des Lost, et vous voulez une place gradée dans le prochain PED, alors que logiquement, ces places gradées devraient revenir aux anciens Lost...
Et Sonny, je serais leader du PED, avec Jaxx ( 2 leaders OOC, 1 leader IC ), je t'ai vu connecté toute a l'heure, tu es lvl 2 alors ptite question : est ce que tu débutes sur CMLV, et est ce que ton pote aussi débute ? Car vous ne faites pas partie des Lost, et vous voulez une place gradée dans le prochain PED, alors que logiquement, ces places gradées devraient revenir aux anciens Lost...
Je débute biensur sur CMLV , mais sa fait 1 ans et demi que je pratique le RP avec mon pôte et pour la place gradée c'est grace a Jax , comme je suis de sa famille IC et qu'il est chef.
Parcontre, il y a un problème Sonny.
Si tu attends, tu attends, tu attends, nous on s'installe et ont choisit qui sera quel grade, donc ce sera déja pris, surtout que des joueurs était là avant toi et Sam, les place de prez, de vice prez, et de secrétaire sont déja pris, je peux m'arranger pour te mettre sergent d'armes si je vois que tu te débrouille bien question RP, mais pour Sam je ne peux rien faire..
Ensuite, commencer en bas de l'échelle ça ne peut que t'améliorer, tu sais j'ai fais support Outlaws, ensuite prospect Outlaws, et ensuite Full Patch Hells Angels ( Gros big up à Michael Graccio d'ailleurs ! <3<3 ) et j'ai vite monté président, et aujourd'hui, ça fait que j'ai certains problème sur certains point, je m'améliore mais je suis encore très flou, ce qui me fais faire des erreurs.. réfléchis-y.
En parlant de Michael Graccio, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu Mick, comment ça va toi ?!
Si tu attends, tu attends, tu attends, nous on s'installe et ont choisit qui sera quel grade, donc ce sera déja pris, surtout que des joueurs était là avant toi et Sam, les place de prez, de vice prez, et de secrétaire sont déja pris, je peux m'arranger pour te mettre sergent d'armes si je vois que tu te débrouille bien question RP, mais pour Sam je ne peux rien faire..
Ensuite, commencer en bas de l'échelle ça ne peut que t'améliorer, tu sais j'ai fais support Outlaws, ensuite prospect Outlaws, et ensuite Full Patch Hells Angels ( Gros big up à Michael Graccio d'ailleurs ! <3<3 ) et j'ai vite monté président, et aujourd'hui, ça fait que j'ai certains problème sur certains point, je m'améliore mais je suis encore très flou, ce qui me fais faire des erreurs.. réfléchis-y.
En parlant de Michael Graccio, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu Mick, comment ça va toi ?!
Blake_Taylor- Messages : 176
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Jax je suis un Membres.. mais je trouve pas mon Nom de la liste
Abed_Bash- Messages : 168
Okay Jax , je ne vais donc pas TROP ATTENDRE comme tu dit , met moi la place de SGT AT ARMS et Sam en Full Patch tous simplement , j'éspére que se projet va tenir et si vous avez besoin d'aide demander moi Chui avec vous !
Voila, je préfère ça, mais il va falloir se donner à fond un, a la place de sergent d'armes, tu es lvl 2 mais t'as intéret a bosser bosser bosser !
Jason, si jamais tu reviens, je vais créer un grade rien que pour toi !
On te mettra une fois que Black Label Society sera instoré Hector ;D
Je me met a rédiger l'histoire du club et tout et tout cet aprem, chaud devant !
Jason, si jamais tu reviens, je vais créer un grade rien que pour toi !
On te mettra une fois que Black Label Society sera instoré Hector ;D
Je me met a rédiger l'histoire du club et tout et tout cet aprem, chaud devant !
Pour info Chibs sa ne sert a rien de poster sa ne changera rien, quand tu te fait ban pour CHEAT alors que ta pas cheat sa sa veut dire que tu as beau avoir raison, les admins sont "supérieur" a toi et tu n'aura jamais le dernier mots, quand ils décident un truc c'est fini !
Jax, quel grade ? ^^
Jax, quel grade ? ^^
Jason_Voor- Messages : 144
Hector, je ne te vois jamais au club house, et de plus tu n'es pas dans la liste des locataires, mais ok t'en fais pas on édit plus la liste vu qu'on va bientot refaire un PED, celui la n'est pas encore archivé car il nous sert de blabla pour mettre en place le prochain
Ouais et je me suis renseignée sur le groupe de music , les BLS , j'aime bien leur musiques , ca va , et pour le lvl 2 bhaa j'y peux rien ^^'
Et Jax , IC on diras que tu es partit et que je tes plus revue au près des Outlaws et que quand tu revien nous voire Sam et moi , tu nous dit que avec des amis t'as crée le MC des BLS ..
PS : Le serveur marche vous ?
Et Jax , IC on diras que tu es partit et que je tes plus revue au près des Outlaws et que quand tu revien nous voire Sam et moi , tu nous dit que avec des amis t'as crée le MC des BLS ..
PS : Le serveur marche vous ?
Eux ok sonny le mec vas outlaws après the lost oh pire faut arrêter la --' t'ai dans les outlaws t'y reste
Jacky_Voor- Messages : 107
C'est du n'importe quoi le mec viens par intérêt on le connais pas du tout et en plus il rentre grader alors que c'était un outlaws putin du n'importe nawak x)
Jacky_Voor- Messages : 107
Premièrement j'ai voulue aller au Lost on ma dit que sa fermais donc Jax et moi on as été Outlaws et le lendemain Jax veux crée un nouveau truc donc... et je ne considére pas SUPPORT comme membre Outlaws ... donc arrête avec ton agressivité ...
Dernière édition par Sonny_Barger le Lun 26 Déc - 17:19, édité 1 fois
Oui justement, étant aussi leader du prochain PED, je suis pas trop pour moi hein...
Je ne t'ai encore jamais vu IC...
Tu sais, en attendant les Lost continuent de rp, donc tu peux tres bien venir louer au club house, et rp avec nous, parce que le probleme la c'est que personne a part Jax te connait, et apparemment tu changer de projet/faction comme de chemise faut pas pousser non plus hein...
Je verrais ton rp, et les autres membres aussi, en attendant que le nouveau PED soit prêt, parce que une place gradée ca se mérite, et la mise a part Jax, personne ne te connait, et ne t'a encore vu
Je ne t'ai encore jamais vu IC...
Tu sais, en attendant les Lost continuent de rp, donc tu peux tres bien venir louer au club house, et rp avec nous, parce que le probleme la c'est que personne a part Jax te connait, et apparemment tu changer de projet/faction comme de chemise faut pas pousser non plus hein...
Je verrais ton rp, et les autres membres aussi, en attendant que le nouveau PED soit prêt, parce que une place gradée ca se mérite, et la mise a part Jax, personne ne te connait, et ne t'a encore vu
Salut ;D
Votre PED est bien aussi, mais vous avez changé d'endroit ( QG ) ? ^^
PS : J'suis Emma Simpson mdr, j'vous avait espionné haha
Votre PED est bien aussi, mais vous avez changé d'endroit ( QG ) ? ^^
PS : J'suis Emma Simpson mdr, j'vous avait espionné haha
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Emma !!!! mdrrr
Oui en fait, le PED est mort, les admins sont apparemment "mécontents"de nous, alors qu'on a suivi les regles a la lettre, juste parce qu'il y a eu des embrouilles IC avec les Outlaws, mais bon c'est du IC, ca arrive.
Donc en gros, ce topic nous sert comme blabla pour mettre en place le nouveau PED, on est en train de faire l'histoire et le skinpack la, ca devrait etre fini d'ici 1 ou 2 jours
Et sinon oui on etait a palomino au début, et suite a une histoire IC avec l'ancien leader outlaws, on s'etait installé a dillimore, mais quelques jours apres bah il a leave OOC, et résultat IC, disparition donc du president, que les outlaws nous ont mis sur le dos ( qui est tout a fait logique, d'un point de vue IC ) donc voila, on décide de repartir sur de bonnes bases
Oui en fait, le PED est mort, les admins sont apparemment "mécontents"de nous, alors qu'on a suivi les regles a la lettre, juste parce qu'il y a eu des embrouilles IC avec les Outlaws, mais bon c'est du IC, ca arrive.
Donc en gros, ce topic nous sert comme blabla pour mettre en place le nouveau PED, on est en train de faire l'histoire et le skinpack la, ca devrait etre fini d'ici 1 ou 2 jours
Et sinon oui on etait a palomino au début, et suite a une histoire IC avec l'ancien leader outlaws, on s'etait installé a dillimore, mais quelques jours apres bah il a leave OOC, et résultat IC, disparition donc du president, que les outlaws nous ont mis sur le dos ( qui est tout a fait logique, d'un point de vue IC ) donc voila, on décide de repartir sur de bonnes bases
Bah bon courage haha, en tout cas, j'espère que j'vais vous voir IC, histoire d'vous faire chier un peu xD
Hitoshi Nishimura- VIP
mdrr t'inquietes, si le prochain PED ne fonctionne toujours pas, je vous rejoins direct, franchement j'adore votre projet, il est trop escellent !
Ce sera quoi le prochain projet ? ^^ Enfin le nom, et l'type quoi
Hitoshi Nishimura- VIP
Aha, Emma de retour
Le projet s'appellera Black Label Society, groupe de métalleux, MC dans l'ombre qui oeuvre pour le calme dans Los Santos, et qui vote pour la bière, les clopes, le métal, et certains membre la religion.
Le projet s'appellera Black Label Society, groupe de métalleux, MC dans l'ombre qui oeuvre pour le calme dans Los Santos, et qui vote pour la bière, les clopes, le métal, et certains membre la religion.
voila, il t'a tout dis
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25