||Kendell Hewson || A Lock. || Automatique||
Page 1 sur 1
||Kendell Hewson || A Lock. || Automatique||
Mon nom :Kendell Hewson
Nom de l'admin qui m'a banni:Automatique
Raison :Cheat arme hack...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc je me connecte pour pouvoir me mettre en service comme d'habitude au Swat .L'armurie n'a plus de stock donc je décide de prendre les armes directement dans les coffres des voitures de fonctions. A ma suprise lorsque je rentre dans une des voitures de mes collégues ban arme hack.J'aimerai me faire unban au plus vite pour pouvoir reprendre mon activité.Merci aux admins qui passeront par la !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7180
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Automatique
Raison :Cheat arme hack...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc je me connecte pour pouvoir me mettre en service comme d'habitude au Swat .L'armurie n'a plus de stock donc je décide de prendre les armes directement dans les coffres des voitures de fonctions. A ma suprise lorsque je rentre dans une des voitures de mes collégues ban arme hack.J'aimerai me faire unban au plus vite pour pouvoir reprendre mon activité.Merci aux admins qui passeront par la !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7180
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Kendell Hewson le Lun 28 Nov - 13:14, édité 1 fois
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Re: ||Kendell Hewson || A Lock. || Automatique||
A Lock Merci d'avance
Eddie Silverstein- Messages : 1769